Je suis ici, elle là bas, comment faire pour être ensemble ?

Salam alykom,

Mon histoire ressemble beaucoup à une que j'ai déjà lu ici dans une autre rubrique mais sans réponses malheureusement, je suis venu en France en tant qu'étudiant ça fait quelques années et là je travaille depuis quelques mois, je compte me marier avec une fille du Maroc inchallah, mais je sais pas comment ça marche pour qu'elle puisse venir ici, je sais pas si je pourrai et surtout elle si elle peut supporter le fait qu'on soit loin l'un de l'autre, je sais pas ça prend combien de temps, si le fait que je travaille depuis même pas un an pourrait être un obstacle

Salam

compte pas sur les bladinautes pour un truc sérieux comme ça, ici c surtout histoires de * , refaire sa virginité, amener sa copine au lit, enfin toutes les conneries de frustrés sexuellement

Salam alykom,

Mon histoire ressemble beaucoup à une que j'ai déjà lu ici dans une autre rubrique mais sans réponses malheureusement, je suis venu en France en tant qu'étudiant ça fait quelques années et là je travaille depuis quelques mois, je compte me marier avec une fille du Maroc inchallah, mais je sais pas comment ça marche pour qu'elle puisse venir ici, je sais pas si je pourrai et surtout elle si elle peut supporter le fait qu'on soit loin l'un de l'autre, je sais pas ça prend combien de temps, si le fait que je travaille depuis même pas un an pourrait être un obstacle

Salam

Si tu es étudiant tu n'as qu'une carte de séjour...
Deja comment compte tu resté en France toi même avant de penser a ramené ta ptite amie ici?

Salam alykom,

Salam

Bah fini tes études et cours rejoindre ta futur femme au Maroc non ? A moins que tu compte resté vivre en France, ça c'est une autre histoire... ;)

Salam alykom,

Salam

tu pourras pas la faire venir

t'es sans papier ou presque et ta femme vit au maroc

Bah fini tes études et cours rejoindre ta futur femme au Maroc non ? A moins que tu compte resté vivre en France, ça c'est une autre histoire... ;)[/QUOT
Et oui lol c'est une invitation qu'il fait au bladinettes. Il dit, les bladinettes je vis seul ma meuf est au bled je suis dispo pour faire connaissance. Alalalala vous etes des nhya lol. Lisez entre les ligne ma parole.

Si tu es étudiant tu n'as qu'une carte de séjour...
Deja comment compte tu resté en France toi même avant de penser a ramené ta ptite amie ici?
Je suis plus étudiant, j'ai dit que je travaille depuis quelques mois, pour moi j'ai un travail stable et tout y a pas de souci

ps : j'aime pas le terme petit amie c ma fiancée

Bah fini tes études et cours rejoindre ta futur femme au Maroc non ? A moins que tu compte resté vivre en France, ça c'est une autre histoire... ;)
non je compte rester quelques années pour avoir de l'expérience avant de rentrer définitivement, tte façon je compte pas finir ma vie ici, c question de quelques années inchallah pas plus

Bah fini tes études et cours rejoindre ta futur femme au Maroc non ? A moins que tu compte resté vivre en France, ça c'est une autre histoire... ;)[/QUOT
Et oui lol c'est une invitation qu'il fait au bladinettes. Il dit, les bladinettes je vis seul ma meuf est au bled je suis dispo pour faire connaissance. Alalalala vous etes des nhya lol. Lisez entre les ligne ma parole.

Ah bon t'es certain?? Je pense pas vu comment son message est tourné, en plus il parle de mariage.

non je compte rester quelques années pour avoir de l'expérience avant de rentrer définitivement, tte façon je compte pas finir ma vie ici, c question de quelques années inchallah pas plus

C'est plus raisonnable de finir ce que tu as à faire en France je pense. Après je sais pas si ça va te prendre du temps, mais tu risque de déraciner ta future femme en la ramenant en France, je connais des filles qui ont mal vécu leur venue en France. ;)

Je suis plus étudiant, j'ai dit que je travaille depuis quelques mois, pour moi j'ai un travail stable et tout y a pas de souci

ps : j'aime pas le terme petit amie c ma fiancée

Beh ou est le problème??
Tu te mari...tu lui fais les papiers... tu la ramene en France.. et basta probleme résolu!

je travail depuis quelques mois il a dit

t'as des gens qui ont leur dossier de naturalisation depuis puls d'un an sans reponse alors qu'ils sont en france depuis plus de 10 ans

un peu de bon sens pliz !

Naturalisation et régularisation c'est loin dêtre la même chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
Régularisation = Carte de séjour
Naturalisation = Nationalité française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,
alors ce que tu dois faire
1. aller au bled pour se marier avec cette fille
2.préparer tous les papiers nécessaires
3.louer un appartement T2 ou T3
4.Meubler ton appartement (Frigo,canapé, le lit, la télivision,la machine à laver, la vaiselle) c obligatoire sinon le dossier sera refuser.
5.Aller à la prefecture pour retirer le dossier
6.Remplir le dossier et préparer tous les papiers demandés.
7.Déposer le dossierà la préfecture
8. il y a un contrôleur qui va venir chez toi pour contrôler ton appartement et pour vérifier s'il répond à tous les exsigence
9.Au bout d'un AN tu vas recevoir un mandat
10. Aller à la poste pour payer le mandat
11.Ta femme va recevoir un courrier pour aller faire une visite médicale
12.Si tout va bien ta femme reçevra le visa le jour même
13. Ta femme prendera l'avion pour te rejoindre
PS: *si t'as pas un travail stable à temps complet(CDII) et une carte de séjour de 10ans tu ne pourras pas faire entrer ton épouse en France

*Pour faire entrer quelqu'un en France il faut au MOINS un AN

bonne chance c'est un parcours de combattant
*c'est trés trés trés difficile de faire entrer quelqu'un en France

je travail depuis quelques mois il a dit

t'as des gens qui ont leur dossier de naturalisation depuis puls d'un an sans reponse alors qu'ils sont en france depuis plus de 10 ans

un peu de bon sens pliz !

et les papiers français se résume a la pièce d'identité française???

tu peux être étudiante et tu as un titre de sejour de un an tu as la carte salarié tu as la carte de dix ans.

Retour