Je suis ici, elle là bas, comment faire pour être ensemble ?

Salam alykom,

Mon histoire ressemble beaucoup à une que j'ai déjà lu ici dans une autre rubrique mais sans réponses malheureusement, je suis venu en France en tant qu'étudiant ça fait quelques années et là je travaille depuis quelques mois, je compte me marier avec une fille du Maroc inchallah, mais je sais pas comment ça marche pour qu'elle puisse venir ici, je sais pas si je pourrai et surtout elle si elle peut supporter le fait qu'on soit loin l'un de l'autre, je sais pas ça prend combien de temps, si le fait que je travaille depuis même pas un an pourrait être un obstacle

Salam

compte pas sur les bladinautes pour un truc sérieux comme ça, ici c surtout histoires de * , refaire sa virginité, amener sa copine au lit, enfin toutes les conneries de frustrés sexuellement

Salam alykom,

Mon histoire ressemble beaucoup à une que j'ai déjà lu ici dans une autre rubrique mais sans réponses malheureusement, je suis venu en France en tant qu'étudiant ça fait quelques années et là je travaille depuis quelques mois, je compte me marier avec une fille du Maroc inchallah, mais je sais pas comment ça marche pour qu'elle puisse venir ici, je sais pas si je pourrai et surtout elle si elle peut supporter le fait qu'on soit loin l'un de l'autre, je sais pas ça prend combien de temps, si le fait que je travaille depuis même pas un an pourrait être un obstacle

Salam

Si tu es étudiant tu n'as qu'une carte de séjour...
Deja comment compte tu resté en France toi même avant de penser a ramené ta ptite amie ici?

Salam alykom,

Salam

Bah fini tes études et cours rejoindre ta futur femme au Maroc non ? A moins que tu compte resté vivre en France, ça c'est une autre histoire... ;)

Salam alykom,

Salam

tu pourras pas la faire venir

t'es sans papier ou presque et ta femme vit au maroc