Je suis incompris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Crack
  • Date de début Date de début

Crack

261362 n'est plus
Malgré 2h d'explication & 1 schéma à la clé... non rien.... tjs ce regard "mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" si profond et si vide de sens.

Avez vous déjà vécu cette situation ? Votre raisonnement dépasse t il celui des autres ?

Témoignages please.

Malgré 2h d'explication & 1 schéma à la clé... non rien.... tjs ce regard "mais qu'est-ce que tu me racontes là ?" si profond et si vide de sens.

Avez vous déjà vécu cette situation ? Votre raisonnement dépasse t il celui des autres ?

Témoignages please.

Ou alors tu expliques mal !! :)

Mais j'ai deja eu ce sentiment, si ca peut te rassurer !

Quant j’ai voulu expliquer "inception", personne n’a pigé mon point de vu, les plus polis m’ont répondu qu’ils avaient vu le film il y a très longtemps.

Et enfin, dans un pays qui a adopté plusieurs langues nationales, il est extrêmement compliqué de comprendre et de ce faire comprendre :confus:.

Quant j’ai voulu expliquer "inception", personne n’a pigé mon point de vu, les plus polis m’ont répondu qu’ils avaient vu le film il y a très longtemps.

Et enfin, dans un pays qui a adopté plusieurs langues nationales, il est extrêmement compliqué de comprendre et de ce faire comprendre :confus:.

J'ai pas vu ton commentaire sur inception... J'irai le lire tout a l'heure... : D

Et je l'ai revu dernierement, en plus !! :)

J'ai pas vu ton commentaire sur inception... J'irai le lire tout a l'heure... : D

Et je l'ai revu dernierement, en plus !! :)

Tu devrais, c'est de loin le meilleur :D, je ne parlais pas de mon expérience bladienne, mais de la discussion eu avec quelques collègues qui avaient également vu le film : ).

J'ai pas mieux sous la main...

Figure toi que j me suis posé la question... J pense pas que ce soit ça. On dit souvent que je suis très pédagogue. Limite j'ai loupé ma vocation de prof.

Si on te dit souvent que t'es tres pedagogue, ton sentiment d'etre incompris ne doit pas être si recurent que ca, alors... :)

Pareil, pas moyen de faire comprendre son point de vue.

J'aime ce regard qui te dit "t'as fumé la moquette?????"

Si on te dit souvent que t'es tres pedagogue, ton sentiment d'etre incompris ne doit pas être si recurent que ca, alors... :)
Qd j'explique comment un système fonctionne oui là il n'y a pas de pb. C'est dans la boîte. Mais qd j'explique un concept ou bien un pt de vue, là on me lâche de la falaise.

En meme temps, la confusion etait legitime !!

C'est pour ca que l'on se doit d'etre precis dans nos propos !! :langue:
Elle essaie de s'en sortir.

En meme temps, la confusion etait legitime !!

C'est pour ca que l'on se doit d'etre precis dans nos propos !! :langue:

Maintenant, c'est de ma faute :).

Pareil, pas moyen de faire comprendre son point de vue.

J'aime ce regard qui te dit "t'as fumé la moquette?????"

C'est exactement ça , le sourire en coin, le regard gêné qui te fait prendre conscience que jusqu'à cette minute, tu étais quelqu'un de très respecté.

Je crois que je vais me risquer à donner des conseils de sexualité à un jeune marié de 38 ans :-P.

Maintenant, c'est de ma faute :).

C'est exactement ça , le sourire en coin, le regard gêné qui te fait prendre conscience que jusqu'à cette minute, tu étais quelqu'un de très respecté.

Je crois que je vais me risquer à donner des conseils de sexualité à un jeune marié de 38 ans :-P.

Mais noooooooon, ce n'est pas ta faute... Mais, je pense vraiment que la confusion était légitime... :p

J'en ai marre d'etre une incomprise !!! hihihihihihi :D

La c'est moi l'incomprise !! :langue:

Tu vois, c'est facile !! :p
Rien n'est compliqué dans la vie. Sauf mes explications.

Malheureux non. C'est trop dangereux. Mets des gants.

J'en ai marre d'etre une incomprise !!! hihihihihihi :D
Bienvenue au club.

Témoignages please.
Souvent ...........................................

je serais curieuse de connaitre ton point de vue sur inception
histoire de voir si t'as déduit la même conclusion que moi
car je suis également en malentendu avec des amis sur ce sujet !

je serais curieuse de connaitre ton point de vue sur inception
histoire de voir si t'as déduit la même conclusion que moi
car je suis également en malentendu avec des amis sur ce sujet !

http://www.bladi.info/7966062-post96.html

http://www.bladi.info/7966553-post100.html

Je pense qu'il n'est jamais sorti du rêve commun avec son épouse, car pour vivre dans son monde à elle (durée: plus d'une cinquantaine d'année) il a fallut s'enfuir au moins dans 3 couches de rêve.

Rappel : pour tromper l'homme d'affaire, ils ont dû dormir 10h et atteindre cette troisième couche. Et apparemment s'ils y restaient coincés, c'était pour dix ans.

Je pense qu'il n'est jamais sorti du rêve commun avec son épouse, car pour vivre dans son monde à elle (durée: plus d'une cinquantaine d'année) il a fallut s'enfuir au moins dans 3 couches de rêve.

Rappel : pour tromper l'homme d'affaire, ils ont dû dormir 10h et atteindre cette troisième couche. Et apparemment s'ils y restaient coincés, c'était pour dix ans.
Moi j ai une question: est ce que tu crois à ce concept d emboitement de rêves ? cad est ce que tu as déjà rêvé pendant que tu rêvais tout en étant endormi biensur?

c'est souvent mon cas
:confus:

à vrai dire je fais pas beaucoup d'effort pour expliquer ....
ça a tendance me souler vite vite !
tu piges tant mieux
tu piges pas tant pis

c ce ke je pense aussi !
il faut demander à l.dicaprio ce k'il en pense :)

C'est très bien écrit. Par contre, je ne saisis pas le moment ou tu passes d'un rêve à l autre :confus:

Merci; en résumé au tout début, je rêve que je m'endors dans une grange au fond de mon jardin (il n'y a pas de grange dans mon jardin) et je me retrouve au Maroc à la veille du retour en Europe.
Pendant le dîné qui précède l'au revoir, je m'évanouis et me retrouve à nouveau ailleurs.

c ce ke je pense aussi !
il faut demander à l.dicaprio ce k'il en pense :)

Lui même n'en sait rien : ), ils ont laissé la question ouverte afin de permettre à ce film de passer à la postérité. C'était la recette utilisée par les concepteurs de lost pour maintenir la passion autour de leurs séries.

J'espère qu'il n'y aura jamais de suite à ce film, elle viendrait tout gâcher.

Merci; en résumé au tout début, je rêve que je m'endors dans une grange au fond de mon jardin (il n'y a pas de grange dans mon jardin) et je me retrouve au Maroc à la veille du retour en Europe.
Pendant le dîné qui précède l'au revoir, je m'évanouis et me retrouve à nouveau ailleurs.

Lui même n'en sait rien : ), ils ont laissé la question ouverte afin de permettre à ce film de passer à la postérité. C'était la recette utilisée par les concepteurs de lost pour maintenir la passion autour de leurs séries.

J'espère qu'il n'y aura jamais de suite à ce film, elle viendrait tout gâcher.

rien à voir niveau qualité mais ça me fait penser aux films marocains, il y a jamais de fin !

Témoignages please.

Oui, ça m'arrive tout le temps, et ce n'est pas parceque mon raisonnement dépasse celui des autres, c'est parce que je m'exprime très très mal. =) Je ne trouve jamais les mots pour dire ce que je pense ... surtout dans une langue étrangère.

Retour