Je suis instable en amour

marocainefrench

Bladinaute averti
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?
 
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?

que vux tu qu'on pense de qq qui dit 'je suis pas stable'? Stabilise toi...

:rolleyes:

P.S. Lah yiwafqak
 
bon conseil>et ca marche en plus je te jure t trankil dans ta tete pas de prise de tete


Ce que je pratique depuis des années moins d’amis plus de sport
Priorité à la famille travail sport

Sport anti stress mais te pousse a tout programmer y compris la visite médical annuelle
Deux visites dentistes et être a jour avec tous les rendez-vous administratifs .
Cinq a six heures par semaines de sport y compris le ramadan y lors des voyages
Désolé d'etre HS
 
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?

Faut faire le vide est passe au triangle Famille -Religion-Sport
Le reste laisser au vent
 
Je te conseille par le recul , profite de cette période de ramadan c'est la meilleure période pour réfléchir d'une façon plus clair et évite de faire d'autre rencontres et comme j'ai lu dans une réponse fais un peu d sport c'est vraiment anti stress.
bonne courage
 
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?

Tu n'es pas la seule fautive...

Pour être stable en amour, il faut tomber sur la personne avec qui on s'entend bien sur pas mals de points.

Si ça ne marche pas, ce ne veut pas forcément dire qu'on ne soit pas stable, non ?
 
je pense que tu te prends un peu trop la tete et il faut laisser le teps pour trouver ta moitié et a mon avis le net c'est pas la solution pout trouver un homme stable!!! laisse le temps faire et ne tiens pas absolument a trouver un mec sinon tu ne le trouvera jamais par contre si tu t'amuse avec tes copines tu verra il viendra ton prince sans que tu t'y attende forcément..............
 
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?

que tu devrais arrêter

ya pas que les mecs dans la vie!

tu finiras bien par rencontrer qqn, alors don't panik
 
ma plus longue relation a duré 4 ans, et c'est la seule les autre ont étaient courte à savoir pas plus de trois mois, j'ai l'impression de ne pas être stable j'ai fais pas mal de rencontres via le net mais sans sucés, vous en pensez quoi?

ah ouais tu dois etre desesperee pour chercher un gars tous les 3 ou 4 mois !! :eek:

ewa ewa ! moi je pense que tu dois concentrée plus qu'autre chose que sur les rencontres sur le net :rolleyes:
 
Retour
Haut