Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours plongé dans son coma profond le gros porc huileux haineux de Sharon ?
Toujours plongé dans son coma profond le gros porc huileux haineux de Sharon ?
Oui il me semble....mais je sais pas pourquoi, je pense qu'il se réveillera... En quel état je sais pas, mais je pense qu'il se réveillera
P.S: je précise que j'ai aussi prédis le 4-0 pour le Maroc XD
Entre nous.. j'y crois pas trop à cette histoire de coma.. un peu comme la mort de Ben Laden.. les deux sont morts depuis belle lurette.
Concernant le gros porc.. je pense que la raison est d'autant plus lié à l'impact psychologique qu'à une éventuelle stratégie. La majorité des sionistes voit en lui l'incarnation même de leur combat, un héro, le "symbole de l'Isra-hell de choc".
Il faudrait qu'on puisse un jour les brûler vifs.
Dans un but purement humanitaire bien sur!Il faudrait qu'on puisse un jour les brûler vifs.
Il faudrait qu'on puisse un jour les brûler vifs.
quand on parle de brulé des islamistes d'alkaida ca te choque pas et la quand il s'agit de nazisioniste tu sursaute!Dans un but purement humanitaire bien sur!
Tu n as pas l air de valoir mieux que lui...Il te fait de l ombre?
Qu est ce que tu en sais???!quand on parle de brulé des islamistes d'alkaida ca te choque pas et la quand il s'agit de nazisioniste tu sursaute!
tu nous en dira des nouvelles.....Tu s'inquiètes pas.
Il n'y a pas pire chatiment que la Fournaise d'Allah....Allah i7fd al mouminin wa al mouminate.