Je suis jalouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadiya13
  • Date de début Date de début
Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.
Qu'est ce que les autres femmes ont de plus que moi?

ahh bon ,et tu vis avec quelle race d'homme toi : D

La meilleure............ :cool:

muslima205 a dit:
Mdr ca c'est sur il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs

Bah ouais, si tu veux un pieux, faut squatter le forum islam et regarder les opinions... un, très ouvert d'esprit sa sera plutot sex and only sex... LoOl

J'donne quelques pistes à la demoiseille qui est nouvelle ......... :D

Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.

Ne t inquiètes pas le train n est pas encore passé pres de chez toi quand il passera il te prendra ;)

ya latif ya latif !
ben ds ce cas je vais faire appel ,aux deux frères winchester de la serie supernatural !
comme ca ils feront le ménage :D

ps : tkt just me ,on sait que c'est ironique !

prkoi? y a des jnounes gentils non? olala faut que j'arrête de parler de ça après je vais pas réussir à dormir!
ah ouiiiiiii! j'aime bien cette série :D ils sont trop fort ces frères!
bon ba voilà j'ai encore fait du hs pardon mamzelle! promis je vais essayer de changer!

oui oui just me on sait bien q c de l'ironie enfin maintenant on le sait mdr

essaie de voir les choses a travers une autre perspective, par exemple: "Qu´est ce que j´ai que d´autres femmes n´ont pas!"
Et mise la dessus!
envier, envier, c´est pas ca qui t´apporteras l´homme de ta vie!

n*

ah moi c'est un autre problème !!!

j'ai peur de me marier en choississant la fille qui n'est pas idéale ! lol

genre après mon mariage je rencontres une fille que j'aurais voulu davantage épouser, un truc comme ça !!!

mais je fais confiance et demandes à Allah de bien me guider avant d'épouser une fille....

patiente ton tour viendra

franchement je suis contente de ne pas être presser de me marier sa doit être frustrant de vouloir a tt prit se marier et ne pas arriver a se caser

prkoi? y a des jnounes gentils non? olala faut que j'arrête de parler de ça après je vais pas réussir à dormir!
ah ouiiiiiii! j'aime bien cette série :-D ils sont trop fort ces frères!
bon ba voilà j'ai encore fait du hs pardon mamzelle! promis je vais essayer de changer!

oui oui just me on sait bien q c de l'ironie enfin maintenant on le sait mdr

ben oui ca existe des djnoun super cool lol
il savent pas jouer ,car ils nous foutent la trouille a chaque fois mais
a part ca ,ils sont adorables :D

dsl pr le hors sujet la miss ,c'est tjr a cause de loubna mdr

Je sais pas ce qu'elles ont de plus que toi, mais en tous cas elles ont qq chose de moins ... LA JALOUSIE !

si t'es pressée ,
moi je veux bien me sacrifier : t'épouser :rolleyes:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment pas gentil!!!!!!!!!!!! c'est drôle mais c pas gentil! mdr

@hado: hé je suis pas la seule à faire des hs!

mdrrr oé mais c'est drole :D

et puis c'est faux le nombre de moches mariées ... bref comme il a dit Mourad elle va au bled avec sa carte elle sera le sosie de Kristin Kreuk lol

ti a que 22 ans encore
tkt pas ça va arriver un jour inchallah

mdr ain sbah

mdrrr oé mais c'est drole :D

et puis c'est faux le nombre de moches mariées ... bref comme il a dit Mourad elle va au bled avec sa carte elle sera le sosie de Kristin Kreuk lol

oui c'est vrai y'en a plein de femmes moches mariées ou encore de super nanas qui une fois mariées perdent tout leur charme!
c'est ki kristin kreuk?
ça c'est sur warake c'est la formule magique qui te donne tout: beauté intelligence bref la femme parfaite lol

oui c'est vrai y'en a plein de femmes moches mariées ou encore de super nanas qui une fois mariées perdent tout leur charme!
c'est ki kristin kreuk?
ça c'est sur warake c'est la formule magique qui te donne tout: beauté intelligence bref la femme parfaite lol

c'est une eurasiatique qui jouait dans Smallville

pour un homme et pour une femme lol

c'est une eurasiatique qui jouait dans Smallville

pour un homme et pour une femme lol

ah oui je vois c'est la canon qui fait les pub pour neutrogéna :D oui j'avoue elle est trop jolie!

ah mais pour les hommes les femmes en général regardent plus le compte en banque! ne vous énervez pas les filles c'est bon

ah oui je vois c'est la canon qui fait les pub pour neutrogéna :D oui j'avoue elle est trop jolie!

ah mais pour les hommes les femmes en général regardent plus le compte en banque! ne vous énervez pas les filles c'est bon

lol c'est vrai ...

c'est pour ça que les mecs investissent dans des betes de voitures pour "faire croire" qu'ils sont pleins aux AS ...

oé elle est magnifique c'est bien elle

lol c'est vrai ...

c'est pour ça que les mecs investissent dans des betes de voitures pour "faire croire" qu'ils sont pleins aux AS ...

oé elle est magnifique c'est bien elle

ba oui! en même temps faut les comprendre quitte à épouser un homme pas à son gout et sans amour autant avoir une sécurité financière mdr
tu parles aujourd'hui les gars louent les voitures avant de rentrer au bled! faut pas se fier aux apparences mdr

Retour