Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches quoi comme race d'homme........... :-D
On peut peut-etre aider... y'a de tout ici.......................
Tu cherches quoi comme race d'homme...........
On peut peut-etre aider... y'a de tout ici.......................
ahh bon ,et tu vis avec quelle race d'homme toi
ahh bon ,et tu vis avec quelle race d'homme toi : D
muslima205 a dit:Mdr ca c'est sur il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs
Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.
Qu'est ce que les autres femmes ont de plus que moi?
je te rejoins y en a qu'une race et c'est la race humaine! ce qui diffère c'est les origines
voila jusqu la c'est claire ,tt les hommes appartienne a la meme race la race humaine !
mais apparement on ignore bcp de chose ,car jut me en connais d'autre lol
Ne t inquiètes pas le train n est pas encore passé pres de chez toi quand il passera il te prendra
mdr! elle parle peut être des jnouns et des chitanine mdr
ya latif ya latif !
ben ds ce cas je vais faire appel ,aux deux frères winchester de la serie supernatural !
comme ca ils feront le ménage
ps : tkt just me ,on sait que c'est ironique !
Quand je vois des couples se marier ou se fréquenter avant le mariage, je les envies et je me dis quand viendra mon tour?
Je n'ai jamais eu de chance en amour, et aujourd'hui j'en ai marre de mon célibat.
prkoi? y a des jnounes gentils non? olala faut que j'arrête de parler de ça après je vais pas réussir à dormir!
ah ouiiiiiii! j'aime bien cette série :-D ils sont trop fort ces frères!
bon ba voilà j'ai encore fait du hs pardon mamzelle! promis je vais essayer de changer!
oui oui just me on sait bien q c de l'ironie enfin maintenant on le sait mdr
la beauté ... ?
krkrkrkr
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment pas gentil!!!!!!!!!!!! c'est drôle mais c pas gentil! mdr
@hado: hé je suis pas la seule à faire des hs!
mdrrr oé mais c'est drole
et puis c'est faux le nombre de moches mariées ... bref comme il a dit Mourad elle va au bled avec sa carte elle sera le sosie de Kristin Kreuk lol
si t'es pressée ,
moi je veux bien me sacrifier : t'épouser
oui c'est vrai y'en a plein de femmes moches mariées ou encore de super nanas qui une fois mariées perdent tout leur charme!
c'est ki kristin kreuk?
ça c'est sur warake c'est la formule magique qui te donne tout: beauté intelligence bref la femme parfaite lol
c'est une eurasiatique qui jouait dans Smallville
pour un homme et pour une femme lol
ah oui je vois c'est la canon qui fait les pub pour neutrogéna oui j'avoue elle est trop jolie!
ah mais pour les hommes les femmes en général regardent plus le compte en banque! ne vous énervez pas les filles c'est bon
mdr parle pour toi!!!!!!!ah oui je vois c'est la canon qui fait les pub pour neutrogéna oui j'avoue elle est trop jolie!
ah mais pour les hommes les femmes en général regardent plus le compte en banque! ne vous énervez pas les filles c'est bon
lol c'est vrai ...
c'est pour ça que les mecs investissent dans des betes de voitures pour "faire croire" qu'ils sont pleins aux AS ...
oé elle est magnifique c'est bien elle