Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Soit d'abord en accord avec toi même avant d'envier les autres,,,,,Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
moi aussi je suis jaloux.Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Il paraît que vaut mieu être seul que mal accompagnéComme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Elle nous a terriblement manqué. Souhaitons lui un merveilleux retour parmi nous et qu'elle trouve reponses à ses soucis et requêtes dans cette tribune .@framboise85 le retour
Et pourtant, tous les musulmans n'acceptent pas leur mektoub et leur destin amoureux.c'est le mektoub
Les vidéos du Devellope ment personnel sont ma bible et mon coran dans la de ma vie.Salam
J'ai regardé beaucoup de vidéos de développement personnel.
Ils disent que si tu veux telle chose, arrête d'envier / jalouser et donne toi les moyens de d'espionner la vie des gens.
Ce qui est sûre, tu ne sais pas conduire.Les vidéos du Devellope ment personnel sont ma bible et mon coran dans la de ma vie.
Tout le monde n'a pas ta rigueur, ta rectitude et ta droiture ➡.Ce qui est sûre, tu ne sais pas conduire.
Tu zigzag souvent.
Je ne sais pas si tu es sérieux et sincère, mais je trouve ton avis sur ma personne très pertinentTout le monde n'a pas ta rigueur, ta rectitude et ta droiture ➡.
Et pourtant, tous les musulmans n'acceptent pas leur mektoub et leur destin amoureux.
Si dieu voulait la combler d'un prince charmant galopant sur son cheval blanc, il l'aurait fait.
Le mariage n est pas synonyme d heureuse. Toi aussi tu te mariera un jour et tu verras que ce n est pas juste le mariage. D autre facteurs sont a prendre en compte notamment celui de s aimé soit m'aime d aimer. De savoir s imposer ne pas être passive dans sa vie. le bonheur c est nous qui décidons d être heureux si on attend gentillement qui on décide pour nous,on subit et c est la douche froideComme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Et pourtant, tous les musulmans n'acceptent pas leur mektoub et leur destin amoureux.
Si dieu voulait la combler d'un prince charmant galopant sur son cheval blanc, il l'aurait fait.
Tu ne vas pas lui faire passer le permis de conduire iciCe qui est sûre, tu ne sais pas conduire.
Tu zigzag souvent.
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule femme à être jalouse, les filles sans exception sont toutes des jalousesComme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Tout le monde n'a pas ta rigueur, ta rectitude et ta droiture ➡.
C'est ce qui ressort de l'enquête qu'on a mené sur toi @insouciants et moi.Je ne sais pas si tu es sérieux et sincère, mais je trouve ton avis sur ma personne très pertinent
Haha ^^
Je savais que tu étais compatissante et bienveillante envers nos sœurs dont le mektoub a été défavorable en matière amoureuse et conjugale mais là tu es la compassion même...... Comment tu fais pour être si douce. CommentSoit patiente, le prochain stade c'est la veille fille aigrie..