Je suis KO à 26 ans

je ne sais pas ce que j'ai , depuis un bon moment , plus d'un an, je suis toujours fatiguée dans la journée, surtout l'apres midi, j'ai l'impression que je fatigue vite, je somnole presque des des fois au boulot

Avant je carburais au café mais ca ne me fait plus aucun effet, le thé non plus, j'ai essayé la red bull et toutes ces betises rien n'y fait

le plus vers 13 la je suis HS, je lutte, jusqu'a les 16h apres ca passe

ensuite pour conduire, entre 7h30 le matin et 22h30 ca va, je suis vigilente, apres 22h30 et avant 7h30 du matin, c'est risqué pour moi de prendre le volant, je ne suis vraiment pas en forme de conduire etre ces heures ci

Je n'ai pas toujours été comme _ça, je le ressens depuis un moment , on va dire 1 ou 2 ans au plus...

Avant j'etais pas comme ça, je me souviends que je pouvaiis conduire toute la journée et toute la nuit, en faisant des pauses de 2h ou moins et encore je dormais pas vraiment juste me reposer

Je me souviends aussi que je pouvais rester 4jours et nuits d'affilés sans dormir la nuit et tres peu la journée genre 2 3 heures et ca ne me genait pas plus que ça

La non, c'es fini, la nuit c'est un gros risque pour moi, et la journée j'ai mon coup de barre assurer

j'ai rien changé, je dors pas les apres midi d'habitude , je sais pas peut etre l'age ? lol j'ai 26 ans on a pas la meme force qu'a 23 22 peut etre ?

Va faire des analyses !! peut etre t'as une carence en fer car aussi je sens la même chose

ps : je voulais t'envoyer par mp mais ta boite est désactivée :(

tu t'es peut-être épuisée et là ton corps commence àdire stop...

Arrête de malmener ton corps;)

lol c'est exactement ce a quoi j'ai pensé en tappant mon sujet, peut etre que la il me rend ce que je lui faisait subir ! mais bon il aurait pu me remercier plutot, je faisais ça pour qu'il reste en forme , sport, alimentation etc...

j'ai obtenue l'effet contraire , j'ai épuisé mes batteries.

lol c'est exactement ce a quoi j'ai pensé en tappant mon sujet, peut etre que la il me rend ce que je lui faisait subir ! mais bon il aurait pu me remercier plutot, je faisais ça pour qu'il reste en forme , sport, alimentation etc...

j'ai obtenue l'effet contraire , j'ai épuisé mes batteries.

le repos c'est au moins aussi important pour ta santé physique et mentale:).... je l'ai appris à mes dépens

Moi aussi je ressens la même chose ! lah yehfed o safi :(

est-ce que t'as unbon rythme de vie ?tu t'alimentes correctement c'est à dire sainement et de manière équilibrée? tu dors bien pas réveillée la nuit? tu e s stressée ... commence par regarder ça élimine ce qui est mauvais.

est-ce que t'as unbon rythme de vie ?tu t'alimentes correctement c'est à dire sainement et de manière équilibrée? tu dors bien pas réveillée la nuit? tu e s stressée ... commence par regarder ça élimine ce qui est mauvais.

faut dire que je fais rien de ca ! aucun équilibre et surment pour ca que je suis tout le temps fatiguee ! :(

Va faire des analyses !! peut etre t'as une carence en fer car aussi je sens la même chose

ps : je voulais t'envoyer par mp mais ta boite est désactivée :(

Ah désolée, je savais pas, j'ai pas regarder les options ect... je vais voir comment on fait pour l'activer de suite alors

peut etre que tu as raison, le fer c'est ce qui se rapporte a la viande ? parce que justement j'en mange pas , non pas que j'aime pas ça, mais la mannière dont c'est cuisiner ne me donne pas envie, et comme moi j'ai pas le temps... mais c'est possible

en tout cas j'espere que c'est ca au moins je sais que je peux y remedier ! :)

Pour ma part je pense que oui, je dors bien la nuit, je dors pas toujours les 8h mais au moins 6h, je m'alimente bien ( a mon sens meme si c'est vrai les viandes etc.. poisson pas trop ) c'est plus légumes et fruits en fait

je suis pas stressée, peut etre enervée a cause de mon boulot mais sinon ca va..

je vais faire des analyses comme on me l'a conseillé.. j'esper que ce n'est qu'une carence en quelque chose facile a y remedier

comme certaines te l'on conseillé essaye de faire des analyses de sang car souvent la fatigue cache anémie ou autre carences...lah y hfad

c'est décidé je vais en faire des analyses j'en ai bien besoin, je pensais que peut etre mon corps me rendait ce que je lui faisais subir etant plus jeune ...

j'espere au moins que les carences peuvent etre comblées

merci :)

je ne sais pas ce que j'ai , depuis un bon moment , plus d'un an, je suis toujours fatiguée dans la journée, surtout l'apres midi, j'ai l'impression que je fatigue vite, je somnole presque des des fois au boulot

Avant je carburais au café mais ca ne me fait plus aucun effet, le thé non plus, j'ai essayé la red bull et toutes ces betises rien n'y fait

ensuite pour conduire, entre 7h30 le matin et 22h30 ca va, je suis vigilente, apres 22h30 et avant 7h30 du matin, c'est risqué pour moi de prendre le volant, je ne suis vraiment pas en forme de conduire etre ces heures ci

Je n'ai pas toujours été comme _ça, je le ressens depuis un moment , on va dire 1 ou 2 ans au plus...

Avant j'etais pas comme ça, je me souviends que je pouvaiis conduire toute la journée et toute la nuit, en faisant des pauses de 2h ou moins et encore je dormais pas vraiment juste me reposer

Je me souviens aussi que je pouvais rester 4jours et nuits d'affilés sans dormir la nuit et tres peu la journée genre 2 3 heures et ca ne me genait pas plus que ça

La non, c'es fini, la nuit c'est un gros risque pour moi, et la journée j'ai mon coup de barre assurer

j'ai rien changé, je dors pas les apres midi d'habitude , je sais pas peut etre l'age ? lol j'ai 26 ans on a pas la meme force qu'a 23 22 peut etre ?

Ahahahah tu m'as bien fait rire , non a 26ans on est pas vieux ou affalaiblis

tu traverse juste une grosse periode de fatigue ça arrive ? peut etre du au boulot ? as tu des horaires décales ect ? LE stress ? le stress fatigue bcq

Revigores toi, consultes ton medecin il pourra te filer compléments, vitamines c , magnésium enfin ce dont tu as besoin

Profites de ton temps libre pour te ralaxer et reposer

bon courage

c'est décidé je vais en faire des analyses j'en ai bien besoin, je pensais que peut etre mon corps me rendait ce que je lui faisais subir etant plus jeune ...

j'espere au moins que les carences peuvent etre comblées

merci :)

sage décision ;)
oui ton médecin te donnera les suppléments qu'il te faut (je le sais car j'en prend moi-même)

Je me souviends aussi que je pouvais rester 4jours et nuits d'affilés sans dormir la nuit et tres peu la journée genre 2 3 heures et ca ne me genait pas plus que ça

essayer d'adopter un bon rythme de sommeil
fais du sport
fais gaffe à ce que tu manges
et pourquoi pas prendre des complément (vitamice C, cerise acérola, etc...)

tu es toute jeune on ne viellit pas à 26 ans lol
le problème c'est que tu souffres d'une fatigue intense et que tu as besoin de repos genre tu passes 3 jours sans rien faire que regarder la télé dormir et manger voilà

lol mais on me dit toujours qu'a 30 on a pas la meme force qu'a 20 !

manger et dormir ! quel luxe ! si en plus j'ai des vitamines ca pourrait marcher,

caffé thé, tout ce qui est excitant ne marche plus du tout !

le repos en fin de compte c'est mieux, et les analyses pour etre sure que ce n'est pas grave.

merci

;)

Moi aussi je suis comme ça...

C'est ultra frustrant!

Le pire pour moi c'est le sport que je ne peux pratiquer normalement, mon corps veut pas me suivre!

C'est chaud si à 26 ans tu es hs,qu'est ce que ça sera si plus tard tu auras des enfants?

commence par consulter un médecin, demande à faire un bilan sanguin, notament concernant le fer et la vitamine D.

Quand on manque de vitamine D est un mort-vivant, un vrai zombie ambulant...
suffit de 2 ampoules uvédose et hop on revit miraculeusement:D

quand on manque de fer aussi on peut être HS total...
Nan sérieux tu devrais aller consulter, ça peut etre tout et n'importe quoi, ou même rien du tout

Retour