Mon souci est que je suis marié avec un homme depuis Aout 2003 en Algérie avec 1 Algérien. Alors, certes j'etait au courante que j 'allais me marié mais je n'ai absolument rien signé (car je n'aimais cet homme et que je ne voulais pas (j'avais 17ans) donc je suis rester en Algerie 10jours avec mon """"MARI"""" et revenue en France pour mes études chez mes beaux parents, 10 Mois plus tard arrive les vacances scolaires ma mère et mes beaux parents se sont pris la tete (c'est parti super loin) alors j'ai appelé mon """"MARI"""" en lui disant que je n'etait pas d'accord avec ses parents donc il m'as envoyer ***** en me disant une chose qu'il fallait pas dire "Ben va te faire foutre chez ta mere et rend moi tout les bijoux et l'argent que je t'ai donner pour ta dote" quand j'ai dis ça à sa famille sa soeur de 23ans m'as dit "Ben quoi, tu compte faire comme ta mere avoir 10hommes dans ta vie" alors là c'etait pire que tout (déjà 1 ma mere s'est marié 2fois ça arrive à tout le monde de divorcer et de 2 on parle pas comme ça de ma mére) et ça c'est embrouiller même avec mon beau-pére donc je n'ai pas chercher a avoir de contact avec lui et tant mieux alors pour moi et ma mere il etait tant de faire le divorce ma mere est parti en Algerie voir un Avocat qui lui as dit que mon """MARI""" voulait mon retout, pour moi il etait or de question de vivre un famille comme celle là alors depuis rien n'as était fait et aujourd'hui je souhaiterais annuler mon mariage sachant que je n'avais que 17 ans (or en Algerie l'age legale pour une femme de se marie est de 19ans mais malheuresement je vien de découvrir que ma mére avait signé a ma place une ORDONNANCE DE DISPENSE DE CONDITION D'AGE pour me marié et la raison était que je n'était pas scolarisée et que cela était dans mon intéret de me marié. C'est faux j'était scolarisé j'ai meme les certificat de scolarité.
Maintenant je sais pas comment m'y prendre pour annuler ce mariage car je ne veux pas divorcer sachant que je n'ai vécu avec cet homme que 10 jours, que j'etait bien scolarisée j'ai peur que le fait de prouver que j'était bien scolarisé cela puisse se retourner contre ma mére je ne veux pas qu'elle se retrouve dans une ***** pour ce mensonge car elle ausii était sous la pression de son frere pour me marié.
Aidez moi SVP
Maintenant je sais pas comment m'y prendre pour annuler ce mariage car je ne veux pas divorcer sachant que je n'ai vécu avec cet homme que 10 jours, que j'etait bien scolarisée j'ai peur que le fait de prouver que j'était bien scolarisé cela puisse se retourner contre ma mére je ne veux pas qu'elle se retrouve dans une ***** pour ce mensonge car elle ausii était sous la pression de son frere pour me marié.
Aidez moi SVP