Je suis noir, je suis un « azzi » mais je ne m'appelle pas ebola

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le racisme est un fléau. Dans les pays maghrébins, au Maroc ou en Algérie, être noir peut être un problème.

« des milliers de subsahariens au Maroc dans la clandestinité, vivant de mendicité et s’adonnant au trafic de drogue et à la prostitution. Ils font l’objet de racisme et de xénophobie. Ils posent un problème sécuritaire et humain pour le pays. »

La suite : http://www.mbctimes.com/francais/je-suis-noir-je-suis-un-azzi-mais-je-ne-mappelle-pas-pas-ebola

''Une jeune fille africaine est dernièrement allée au hammam à Casablanca, mais alors qu’elle s’apprêtait à se doucher dans la salle commune avec les autres clientes marocaines, une d’entre elle a crié « Ebola ! ». Et quelle ne fut sa stupéfaction de constater que toutes les femmes se sont empressées de sortir de la salle, laissant pantoise la jeune fille, qui se sentait coupable d’être là, réduite à un virus qui sème la terreur sur son passage.''

:eek::(

''Une jeune fille africaine est dernièrement allée au hammam à Casablanca, mais alors qu’elle s’apprêtait à se doucher dans la salle commune avec les autres clientes marocaines, une d’entre elle a crié « Ebola ! ». Et quelle ne fut sa stupéfaction de constater que toutes les femmes se sont empressées de sortir de la salle, laissant pantoise la jeune fille, qui se sentait coupable d’être là, réduite à un virus qui sème la terreur sur son passage.''

Tout le monde ou presque ici a partícipe activement a cette psychose, une maladie cree dans les laboratoires pour reguler la population en Afrique quand on sait qu elle augmente d une facon vertigineuse.

Dernière édition:
Il existe des marocains et des marocaines tellement laids et tellement moches que le virus d'Ebola himself les fuirait comme la peste (sic) ...et le comble, ça se croit supérieur à nos frères et sœurs africains, car leur peau boutonneuse est couleur blanc sale

Hooooonte à mes concitoyens de se prendre pour des aryens, en fait de faux aryens .. ce qui ne rime à rien, car se sentant au fond d’eux-mêmes moins que rien devant les vrais aryens

*****..je crois que je dois laisser tomber le 9ar9oubi ..

Kaykharmazni

on reconnait la grandeur et l'évolution d'un peuple quand on connait son comportement envers ses minorités.
je suis contre l'immigration illégale, mais c'est honteux d'agir comme ça.

là encore ça va, elles sont seulement criées Ebola, la peste quoi au Liban les femmes noires sont parfois refusées dans les piscines, des femmes arabes enfin libanaises ne veulent pas se baigner dans la même piscine bref....c'est toujours la même chose dans ce ****** de monde en fait....

là encore ça va, elles sont seulement criées Ebola, la peste quoi au Liban les femmes noires sont parfois refusées dans les piscines, des femmes arabes enfin libanaises ne veulent pas se baigner dans la même piscine bref....c'est toujours la même chose dans ce ****** de monde en fait....
Oui, c'est juste l'épidémie qui fait peur. Un réflexe un peu humain. Mais le problème du racisme envers les Noirs au Maroc est réel. Et malheureusement il tue des innocents. Et ce qui est incompréhensible, c'est que beaucoup de Marocains sont noirs de peau.

kool c'est ici le post ou on dénonce le racisme anti noir en vomissant le marocain....

certaines interventions sont autant à gerber que le racisme que l'on dénonce.

le marocain se déteste et devrait consulté un psy...aussi.

Tourne ta tête et change de page

j'aime les femmes noires "belle" elle sont pour moi mieux que les blanches.

Rappel : je suis blanc de blanc AOC :D

.
Ta couleur m'importe peu et elle est la la connerie quand vous dites j'aime la femme noire , elles sont douces elles sont ci elles sont ça bref n'importe quoi quoi :rolleyes:

Retour