Je suis perdu dans les formulaires de parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nourkik
  • Date de début Date de début
en fait je vien de me marié avec une quebecoise jeudi 14 mai 2009 j'été traduir mon acte de mariage es pui l'egalisé au minister.
la j'ai l'acte de mariage je c pas quoi faire apré ma femme es encor la au maroc pour qlq jours "ma grand mére es decidé depui 7 jours es en pouvé pas celebré le mariage es que c essenciel les fotos de mariage? ou faut un justif du decé ?
pui pour commancé la demande de parainage de koi commancé? depui avant hier je cherche dans les forum chaqu'1 dis une version je c pu ou metre ma téte
svp si ya qlq1 qui experience personel es qui a passé au méme chemin puis es ya une difirence de quebec es le reste de canada merciiiii boucoup

comme je te l,avais dis fais des foto c'est oubligatoir meme dans le salon de ta maison avec un bouquet de fleur et tes parent ets tes soeur ets tes frere autoure de toi avec quelque ami c'est oubligatoir frere pour le quebec tu va remplir un dossier pour avoir la CSQ c'est ca la defference entre le reste de canada aller courage ami ok on ai la pour toi

salam mes frere, svp j besoin de votre aide,
je vé me marier trés bientoto inchaelah, je vx que vous m'aidier apropo de demarche et de mariage dabord, et le parinage je vx savoir tous les detaile, svp si quilqu'un peu m'ajouter a son msn pour meclairé les choses, barak llah ofikom

salam mes frere, svp j besoin de votre aide,
je vé me marier trés bientoto inchaelah, je vx que vous m'aidier apropo de demarche et de mariage dabord, et le parinage je vx savoir tous les detaile, svp si quilqu'un peu m'ajouter a son msn pour meclairé les choses, barak llah ofikom,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi j ai fait l act de mariage avec mon mari au maroc et ont a préféré attendre pr faire la fête du mariage avec nos famille et nos ami(es) j ai pas photo de sa moi je voie pas en koi sa va dérangé mais j ai bcp photos mes fiancaille en avril 2009 je sais demande bcp l immigration preuve mais la meilleur preuve est dans notre coeur dommage qu il peuve pas koi ds coeur hhhh

Retour