Je suis Perdue !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Bonsoir !

Je suis de retour parmis vous amis bladinautes...mais Oh Grande fut ma surprise quand je consultât les pseudos et vis....Que des noms qui me sont inconnus...

Amis Bladinautiques si vous me reconnaissez faites moi signe ..

Ceci est un SOS !

Bonjour à ceux que je ne connais pas ;)

Partie...car pas pris le tps de venir...puis sérieux Bladi quand on connais limite c'est une drogue...Dc j'ai mis le pied sur la pédale..;)

En rehab de bladi alors !
Fallait pas revenir lol !!!!

Je venais aussi plus ou moins souvent à un moment mais depuis mon retour je trouve ca assez blasant en faite tjs les memes histoires, les memes blabla etc lol

En rehab de bladi alors !
Fallait pas revenir lol !!!!

Je venais aussi plus ou moins souvent à un moment mais depuis mon retour je trouve ca assez blasant en faite tjs les memes histoires, les memes blabla etc lol

Ouais c'est vrai histoire recurrantes qui se ressemblent..écoute j'ai fait mon comeback je verrais bien..;)

Bonsoir !

Je suis de retour parmis vous amis bladinautes...mais Oh Grande fut ma surprise quand je consultât les pseudos et vis....Que des noms qui me sont inconnus...

Amis Bladinautiques si vous me reconnaissez faites moi signe ..

Ceci est un SOS !

Bonjour à ceux que je ne connais pas ; )

Alors je me presente Tassia, fan du jrad et hyper callé dans les vides (ce qui veut dire que j'ecris et je recois pas de reponses hihihi)
né en 1986 et aime le chocolat :D
bcp sont parti et bcp sont venus... j'espere que tu retrouveras tes amis :-)

@Neytha : les choses ont dues évoluées ? ! lol

@Maissa : Heuuuuuuuuuuuuuuu nan j t'ai pas vue !! comment ça fi ziziiiiiiiiiiiiier!!

Tu penses que ca a évolué ?

Je sais pas en faite tu accroches sur certaines personnes avec qui tu pars ds des "délires" mais pour le reste les post, les histoires de coeur recurente lol, tout ca c tjs pareil lol

Alors je me presente Tassia, fan du jrad et hyper callé dans les vides (ce qui veut dire que j'ecris et je recois pas de reponses hihihi)
né en 1986 et aime le chocolat :D
bcp sont parti et bcp sont venus... j'espere que tu retrouveras tes amis :-)

@Aladin : rassurée nan pas encore : souri
@tassia: enchantée Mlle...

Retour