Je suis perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soledad7
  • Date de début Date de début
Salamaleikom

Je viens aujourd'hui pour avoi4 des conseils ou un avis

je suis franco espagnole agee de 32 ans, converti a lislam depuis 8 ans suite a des rêves clairs qui m ont poussés a mcinformer sur la religion, et il est evident que l islam est la verite

Jai donc appris le dine seule durant des annees avec des livres, des recherches, bcp de duas pour me rapprocher au plus pres d une comprehension juste afin de bien pratiquer

j etais a fond durant de nombreuses annees pratiquante dans le moindre detail, en phase avec ma religon, honoree de me sentir proche dAllah...

Puis

J'ai perdu la garde de mes filles à cause du port du voile, car je cite "vous avez un delire mystique Dieu nexiste pas, vous etes pas arabe et vous êtes comme ca cest étrange" mon ex leur pere les à récupéré et il est alcoolique violent il dort "sans culote " avec ma fille de 5 ans et j'ai signalé les faits ya eu des enquêtes sociales qui ont confirmé le danger chez lui et la juge me traite de menteuse car pour elle je délire je mens je veux lui nuire a lui , malgré les preuves sous ses yeux elle a mm dit que j'avais manipule la maîtresse d'école (car ma fille est allée à l'école dans un état etrange et elle a montré d bleu sur ses jambes en disant "mon papa m'a frappé je veux dormir" et elle a dit que j'avais monté la tête de ma fille.

Il fait nimporte quoi il ma frappé le jour de l'aid (jai fais le ramadan) en déposant les enfant car il était ivre ma fille a eu peur j'ai voulu les proteger, la police est venu une affaire classée sans suite il leur interdit de prier, il leur dit de mentir de se battre c rigolo etc il dort sans culotte avec ma fille de 5 ans il les frappe les neglige voila quoi et en plus il dit que Allah le prefere car il gagne sur moi. Waw il fait mm pas les soins médicaux correctement. La juge dit que j'ai manipule tout le monde genre assistante sociale maîtresse orthophoniste la blaaaaaague !!!! Je vous jure devant Allah c'est faux !
Eux ont vu la verite et son vrai visage (malveillant et hypocrite) et font attention a mes filles heuresement !

Jai plus confiance en Allah jai tout perdu pour lui mtn ça, j'ai mm pas de musulmans dans ma vie ni de famille rien , la mosquee ici cest pas génial du tt je men suis eloignee, j'ai du mal occulte, ma vie na ete que malheurs et solitude depuis ma naissance, bref aujourd'hui les sorciers vont gagner, les pervers ont gagné et mes enfants vont vivre la misère. Elles souffrent mais sont courageuses mm si ma grande ma souvent demande de l'aide, jai remué ciel et terre mais rien, elles deviennent méchantes vulgaires et à l'école ca se passe pas très bien. elles souffrent et J'y peut rien. Allah favorise ces gens là ??? Allah nous a tourne le dos, je le prend super mal, je reste choquee et jarrive plus a rien dans le dine, Alors qu'il m'a montré l'islam jai ete fidele jai fais ce que jai pu je croyais qu'il allait nous aider ca fait des années que ça dure. Jen ai marre de supplier pour de pareils resultats cest affolant.

La mère de mon ex fréquente bcp de sorcier je le sais avant elle ne s'en cachait pas devant moi. Bref elle prie mais elle a jure à la juge des truc faux elle raconte partout que je suis folle et fait zerma la pieuse devant les gens en+ & son fils a tue une personne age , nuit a bcp de monde mais cest toujours des plaintes classes sans suite et son arrogance grandit et son mal detruit mes enfants.

et moi je dis la vérité wallah et voilà le résultat faut être un gros fou malhonnête pour s'en sortir dans dounya.

J'essaye de les éduquer et les proteger et voilà le résultat. Je suis dégoûtée wallah wallah wAllah. J'étais ignorante avant je me suis trompé d'homme je vais le payer tte ma vie .

J'y arrive plus avec le dine la Allah veut pas nous aider il veut qu'on soit malheureuses et dans la ***** ça va pas nous rapprocher moi je m'éloigne justement , comment expliquer ca a mes enfants ca fait longtemps que je leur dis "soyez patiente. ALLAH EST LA, IL NOUS AIDERA IN SHA ALLAH " et finalement rien!!!! rien ne sest passe apart quon ma accablé et mes filles souffrent toujours, je sais quelles vivent des choses horribles, ca me brise le coeur, Allah ma brise le coeur jai plus confiance en Lui. Jarrive pas a comprendre??? Jaimerai me repentir mais comment je suis tellement degoutee que jai tout plein de pensees degeulasse et sincèrement je prend bcp sur moi jessaye de rester calme mais waw....

Que faire la ??? On est mal toutes les 3.

La loi française, les athees français cest repugnant serieux des que possible je quitte ce pays.

Vous feriez quoi a ma place????

Si tu reçois tes filles chez toi, sois le plus calme possible pour ne pas leur transmettre ton mal être.
Il faut que tu sois un repère sûr pour elles. Ne baisses pas les bras.

Retour