Je suis peut être enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je sais pas si je suis enceinte ou non et je veux pas faire le test mnt il me reste un jr pour finir la boite de pilule
j ai pas encore de retard de regle ni rien mais je doute fort que je suis enceinte ma mere le confirme aussi

ma situation actuellement n est pas du tout bonne pour avoir d enfant

mais si ca vient men 3end lah pk pas ???

j attend vers vendredi nchallah si pas de règle je vais acheté le test

juste je vous l annonce

pour celles qui connaissent mon histoires
jeune etudiante mariée et me reste encore de longues années

je sais pas comment faire avec la grossesse aussi finalement si je suis enceinte

excuse moi je ne connaîssais pas ton histoire...ben écoute, attends de voir si t'es enceinte avt de te poser 1000 questions...

salam

j'éspère que tout iras bien pour toi,courage et je te souhaite une belle vie et une belle réussite inchALLAH.
qu'ALLAH t'aide et te facilite,amine.

je sais pas si je suis enceinte ou non et je veux pas faire le test mnt il me reste un jr pour finir la boite de pilule
j ai pas encore de retard de regle ni rien mais je doute fort que je suis enceinte ma mere le confirme aussi

ma situation actuellement n est pas du tout bonne pour avoir d enfant

mais si ca vient men 3end lah pk pas ???

j attend vers vendredi nchallah si pas de règle je vais acheté le test

Tu sais que si tu es effectivement enceinte et que tu prends sciemment la pilule c'est pas très sain, surtout si tu comptes le garder cet enfant...ca ne te coûtera que dans les 8€ un test de grossesse en 1er prix et tout aussi efficace:langue:

Suffit d'avoir loupé une fois la pilule pour tombée enceinte, ca m'est arrivée pour ma 3ème grossesse...je ne l'ai su que quand il était trop tard pour l'avortement, je continuais à avoir des saignements(fausses règles) durant ces mois là...je sais pas moi, à partir du moment que tu as un doute moi je n'attendrais pas la St glinglin pour en avoir confirmation!

Raison de plus qu'il ne faut pas se marier quand on est étudiante car un seul faux pas peut mettre vos études en danger .

Sinon n'attend pas vendredi pour avoir une confirmation , va faire un test aujourdhui , au plus vite tu attend , au plus tu stresseras .

Raison de plus qu'il ne faut pas se marier quand on est étudiante car un seul faux pas peut mettre vos études en danger .

Sinon n'attend pas vendredi pour avoir une confirmation , va faire un test aujourdhui , au plus vite tu attend , au plus tu stresseras .
j ai jamais regretter mon choix hmdollah je vis bien avec un bon mari

j ai pas encore de retard de regles je suis juste un peu malade ac grippe et nausés vomissement

j ai jamais regretter mon choix hmdollah je vis bien avec un bon mari

j ai pas encore de retard de regles je suis juste un peu malade ac grippe et nausés vomissement

Mais réveille toi bon sang! j'ai jamais vu une grippe qui traîne plus de 2semaines, ce qui à l'air d être ton cas là...généralement tu te sens mal pendant 4/5 voire peut être 6jours, grand maxi 1 semaine pour une grippe et encore, par contre si t'es de celles qui sont malade comme un chien durant leur grossesse, généralement la durée est de 3mois voire au-delà.

Mais réveille toi bon sang! j'ai jamais vu une grippe qui traîne plus de 2semaines, ce qui à l'air d être ton cas là...généralement tu te sens mal pendant 4/5 voire peut être 6jours, grand maxi 1 semaine pour une grippe et encore, par contre si t'es de celles qui sont malade comme un chien durant leur grossesse, généralement la durée est de 3mois voire au-delà.
c est ma 1 fois et je sais pas je dois sentir quoi ou faire quoi

c est ma 1 fois et je sais pas je dois sentir quoi ou faire quoi
Sérieux tu devrais aller faire une prise de sang, la grossesse est décelable très tôt et la prise de sang "tranchera". Faut voir si t'as des ballonnements, plus souvent envie d'aller aux toilettes (pipi :langue: ), envie de faire dodo de manière totalement incontrôlée, pertes blanches etc etc. En plus des nausées. Il y a des femmes qui sont enceintes et qui pensent qu'elles traînent une bonne grosse gastro... lol
Pas la peine de te faire du suspense à 2 cents, va vite faire la prise de sang, et insh'Allah khayr...

Retour