je suis possedé par un ange musulman

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
je suis posseder par un ange qui m'oblige a etudié le coran 🤣
comment me faire roqya 🤣



c incroyable
je suis une horloge inconsciement quasiment chaque fevrier de chaque année j'ouvre un poste pour dire que j'arrete de me poser des question sur l'islam car c trop complexe ...
mais mon ange ou demon ou obsession me fait recommencé

2017 mars
2018 fev
2019 fev
...
sept

2020 fev
mars

2021 fev

2022
absent du forum

2023 fev

2024 juillet
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Ton Ange s'appelle Asperger 😭😂

en general les asperger s"interesse au horraire de tain ou au baleine pas au coran 🤣

peut etre que l'auteur du coran est asperger
car je reconnais les memes obsession que chez moi exemple son obsession de la modelisation non lineaire
le coran est parfaitement adapté a mon cerveau c ce qui le rend si addictive pour moi
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
les anges ne possedent personne.Ce sont les shayatines qui possedent pour vous pourrir la vie


ce sujet est loin d'etre simple

il y a un jeu de mot avec siwak et le hadith sur l'ihsan fa in lam takun tarra

pour ibn arabi tu as 2 qarin qui te son relier un demon et un ange
quand tu fais le bien tu t'eleve au niveau de ton ange et inversement

Aïcha RadiAllahu 'anha rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit :
"Nul d’entre vous n’est sans qu’il ne lui ait été donné un qarîn (camarade) parmi les djinns,
et un qarîn (camarade) parmi les anges.

23 وَقَالَ قَرِينُهُ هَذَا مَا لَدَيَّ عَتِيدٌ
Et son compagnon dira: «Voilà ce qui est avec moi, tout prêt».

11v Il [l’homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah.
En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes.
Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur.


Mon fidèle serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des pratiques surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime.
Quand Je l'aime, Je devient son ouïe par laquelle il entend, Sa vue par laquelle il voit, sa main par laquelle il frappe et son pied grâce auquel il marche. S'ilMe sollicite, Je lui donne. S'il demande Ma protection, Je la lui accorde. Je n'hésite devant une chose à faire comme Je le fais quand il s'agit de saisir l'âme d'un croyant. Il réprouve la mort et moi Je réprouve de lui faire du mal. (Rapporté par al-Bokhari,6502).
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
La Voie de l'Islam ne fait que t'Appeler mais tu fais Le Sourd 🥱

comment distingué la voi d'un demon de la voi d'un ange ?

je rejeterai la faute sur les musulmans qui n'ont pas fait leur travail de transmission correcte du message
j'ai deja preparé ma defense



109 يَوْمَ يَجْمَعُ اللَّهُ الرُّسُلَ فَيَقُولُ مَاذَا أُجِبْتُمْ قَالُوا لَا عِلْمَ لَنَا إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
(Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu’Il dira: «Que vous a-t-on donné comme réponse?»
Ils diront: «Nous n’avons aucun savoir: c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu».


81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.


36 وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا
Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance.
L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Normalement quand un djine posséde quelqu'un , si qu'il est amoeureux , il n'a pas essayer des choses bizarre sur toi ?

apparement c les ange qui aime faire du bouche a bouche 🤣

D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque l'un de vous se lève la nuit pour prier, qu'il utilise le siwak. Car certes lorsque l'un d'entre vous récite dans sa prière, un ange met sa bouche sur sa bouche et rien ne sort de sa bouche sans qu'il ne rentre dans la bouche de l'ange ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°720)

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
comment distingué la voi d'un demon de la voi d'un ange ?

je rejeterai la faute sur les musulmans qui n'ont pas fait leur travail de transmission correcte du message
j'ai deja preparé ma defense



109 يَوْمَ يَجْمَعُ اللَّهُ الرُّسُلَ فَيَقُولُ مَاذَا أُجِبْتُمْ قَالُوا لَا عِلْمَ لَنَا إِنَّكَ أَنتَ عَلَّامُ الْغُيُوبِ
(Rappelle-toi) le jour où Allah rassemblera (tous) les messagers, et qu’Il dira: «Que vous a-t-on donné comme réponse?»
Ils diront: «Nous n’avons aucun savoir: c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu».


81 ارْجِعُوا إِلَى أَبِيكُمْ فَقُولُوا يَا أَبَانَا إِنَّ ابْنَكَ سَرَقَ وَمَا شَهِدْنَا إِلَّا بِمَا عَلِمْنَا وَمَا كُنَّا لِلْغَيْبِ حَافِظِينَ
Et nous n’attestons que ce que nous savons.
Et nous n’étions nullement au courant de l’inconnu.


36 وَلَا تَقْفُ مَا لَيْسَ لَكَ بِهِ عِلْمٌ إِنَّ السَّمْعَ وَالْبَصَرَ وَالْفُؤَادَ كُلُّ أُولَئِكَ كَانَ عَنْهُ مَسْئُولًا
Et ne poursuis pas ce dont tu n’as aucune connaissance.
L’ouïe, la vue et le cœur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.

Quand tu seras dans ta tombe hélas tu pourras pas dire c'est la faute aux autres muslims 😅
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Quand tu seras dans ta tombe, tu pourras pas dire c'est la faute aux autres muslims 😅

deja le sujet de la tombe est sujet de divergence chez les musulmans

tu sais ce que repondront les hypocrite : je ne sais pas je ne faisais que repeté ce que les autre disait

je te laisse meditez sur la deuxieme parti ...

52 قَالُوا يَا وَيْلَنَا مَن بَعَثَنَا مِن مَّرْقَدِنَا هَذَا مَا وَعَدَ الرَّحْمَنُ وَصَدَقَ الْمُرْسَلُونَ
en disant: «Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions?»
C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
deja le sujet de la tombe est sujet de divergence

tu sais ce que repondront les hypocrite : je ne sais pas je ne faisais que repeté ce que les autre disait

je te laisse meditez sur la deuxieme parti ...

52 قَالُوا يَا وَيْلَنَا مَن بَعَثَنَا مِن مَّرْقَدِنَا هَذَا مَا وَعَدَ الرَّحْمَنُ وَصَدَقَ الْمُرْسَلُونَ
en disant: «Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions?»
C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis; et les Messagers avaient dit vrai.


J'aime pas trop ce type, tu m'aurais mis quelqu'un d'autre j'aurais écouté sa vidéo... désolé.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
distingué le vrai du faux
la reponse est le manque de precision de discernement ...

6v9 وَلَوْ جَعَلْنَاهُ مَلَكًا لَّجَعَلْنَاهُ رَجُلًا وَلَلَبَسْنَا عَلَيْهِم مَّا يَلْبِسُونَ


c ironique




 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
en general les asperger s"interesse au horraire de tain ou au baleine pas au coran 🤣

peut etre que l'auteur du coran est asperger
car je reconnais les memes obsession que chez moi exemple son obsession de la modelisation non lineaire
le coran est parfaitement adapté a mon cerveau c ce qui le rend si addictive pour moi

Les Aspergers peuvent faire des fixettes sur diverses choses, et pourquoi pas sur l'islam.

Il faut quand même apprendre les codes de la vie sociale et ses contraintes, et avoir une vie plus équilibrée au lieu de casser les pieds des autres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a quelques années, il y avait @IntricationQ sur le forum, dont j'ai cru comprendre qu'il avait aussi un trouble autistique.

Sauf que lui, c'était une vraie soie, un trésor de bladi que tout le monde aimait. :mignon:

Il faisait aussi des vidéos humoristiques sur les bladiens et même sur Caillou. C'était super drôle. :wazaa:
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Il y a quelques années, il y avait @IntricationQ sur le forum, dont j'ai cru comprendre qu'il avait aussi un trouble autistique.

Sauf que lui, c'était une vraie soie, un trésor de bladi que tout le monde aimait. :mignon:

Il faisait aussi des vidéos humoristiques sur les bladiens et même sur Caillou. C'était super drôle. :wazaa:
Pas de bon vendredi aujourd'hui ? 💣
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
je suis posseder par un ange qui m'oblige a etudié le coran 🤣
comment me faire roqya 🤣



c incroyable
je suis une horloge inconsciement quasiment chaque fevrier de chaque année j'ouvre un poste pour dire que j'arrete de me poser des question sur l'islam car c trop complexe ...
mais mon ange ou demon ou obsession me fait recommencé
trop complexe pour toi mais pas pour tout le monde ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les démons de minuit...

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
vous n'avez pas compris toute l'ironie de la chose 😁

les musulmans se plaignent que les "demon" les possedente et les egarent de l'islam et quand il lisent le coran il sont dans tout leur etat

donc moi non musulmans ce doit etre l'inversr je doit etre posseder par un ange qui m'incite a etudier le coran qui est pour moi un reele plaisir et l'un des rare voir le seul livre que je lis
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
trop complexe pour toi mais pas pour tout le monde ...

pourtant il n'existe a ce jour aucune etude serieuse du coran

etude manquante en islam

1/etudier l'origine les source qui compose le texte du coran exemple bible etc ...
2/etudier la chronologie de la "revelation"
3/etudier la composition rethorique du coran

tant que l'on aura pas ces differentes etude l'on ne pourra pas comprendre correctement le message du coran
donc c une perte de temps de chercher a comprendre ...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
vous n'avez pas compris toute l'ironie de la chose 😁

les musulmans se plaignent que le "demon" les egarent de l'islam et quand il lisent le coran il sont dans tout leur etat

donc moi non musulmans ce doit etre l'inversr je doit etre posseder par un ange qui m'incite a etudier le coran qui est pour moi un reele plaisir et l'un des rare voir le seul livre que je lis

Si j'avais bien compris le message :rolleyes:
Tu as tendance à nous sous-estimer c'est dingue.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Les Aspergers peuvent faire des fixettes sur diverses choses, et pourquoi pas sur l'islam.

Il faut quand même apprendre les codes de la vie sociale et ses contraintes, et avoir une vie plus équilibrée au lieu de casser les pieds des autres.

c vrai que je voi le coran comme un puzzle et ca me rend ouf car le puzzle n'est pas fini

 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Si j'avais bien compris le message :rolleyes:
Tu as tendance à nous sous-estimer c'est dingue.



nos facon de pensé sont telement differente
que l'on ne percoit pas les meme chose ce qui vous parait evident ne l'es pas forcement pour moi et inversement

parfois moi meme quand je me relis je ne comprend pas ce que j'ecris donc je fais genre j'explique mais en faite je me parle a moi meme 😅 ...
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
nos facon de pensé sont telement differente
que l'on ne percoit pas les meme chose ce qui vous parait evident ne l'es pas forcement pour moi et inversement

parfois moi meme quand je me relis je ne comprend pas ce que j'ecris donc je fais genre j'explique mais en faite je me parle a moi meme 😅 ...
Series Lol GIF by CANAL+
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Les Aspergers peuvent faire des fixettes sur diverses choses, et pourquoi pas sur l'islam.

Il faut quand même apprendre les codes de la vie sociale et ses contraintes, et avoir une vie plus équilibrée au lieu de casser les pieds des autres.

je corrige : mon obsession c pas l'islam ni le coran c la modelisation (peut etre que modelisé n'est pas le bon mot)
je modelise tout
je me demande si les asperger ne cherche pas a voir le monde a travers l'objet (doudou) de leur obsession comme un axiome pour controler le chaos ...

et le coran est particulierement interessant car c lui meme une modelisation et un model du monde
ce qui rend la chose d'autant plus interessante

c le meme phenomene avec la bible mais le model semble plus simple car symboliser par un temple voir le saint des saint
donc quel symbole modelise le coran ?

il faut avoir certaine clef ou code pour comprendre dans les grande ligne ce model
chose que les chretiens ont rendu simple clair et accessible contrairement au coran :

Dans la mentalité antique, le temple représente le monde et le monde est construit comme un temple.
Des colonnes cosmiques comme celle d'Atlas reposant sur les fondations solides de la terre étaient distribuées autour de l'univers pour soutenir le firmament étoilé.
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
donc la question est est ce que le coran reprend ce model du temples pour modeliser le monde
si oui comment ? quel en est la clef et la porte du temple ?

le parallele du coran avec le temple de salomon est deconcertant :

27v44 قِيلَ لَهَا ادْخُلِي الصَّرْحَ
فَلَمَّا رَأَتْهُ حَسِبَتْهُ لُجَّةً
وَكَشَفَتْ عَن سَاقَيْهَا
قَالَ إِنَّهُ صَرْحٌ مُّمَرَّدٌ مِّن قَوَارِيرَ



la kaaba est encore plus deconcertant

 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
pourtant il n'existe a ce jour aucune etude serieuse du coran

etude manquante en islam

1/etudier l'origine les source qui compose le texte du coran exemple bible etc ...
2/etudier la chronologie de la "revelation"
3/etudier la composition rethorique du coran

tant que l'on aura pas ces differentes etude l'on ne pourra pas comprendre correctement le message du coran
donc c une perte de temps de chercher a comprendre ...
ben moi j'ai fait ces études, je n'allais attendre que des personnes lambdas puissent comprendre quelque chose alors qu'ils n'ont simplement pas les capacités et le recule nécessaire pour faire ces recherches...

il faut une vue d'ensemble pour tout comprendre ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
et une fois que ce travail de modelisation l'on devrait etre capable d'avoir une simple video pour l'illustrer
voir exemple de l'alhambra et venise


(algo)rythm
 
Dernière édition:

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ben moi j'ai fait ces études, je n'allais attendre que des personnes lambdas puissent comprendre quelque chose alors qu'ils n'ont simplement pas les capacités et le recule nécessaire pour faire ces recherches...

il faut une vue d'ensemble pour tout comprendre ...

je vais donc te demandé une chose simple
comme cela existe pour la bible
donne moi la synthese du message du coran illustrer par le verset central du coran

exemple dans la bible le milieu du pentateuque est le livre du levitique et son centre c le verset
verset que reprendra jesus dans les evangile


« Tu ne te vengeras pas, ou tu ne porteras aucun grief contre les enfants de ton peuple,
tu aimeras ton prochain comme toi-même : Je suis le Seigneur.
»
Torah, Lévitique 19:18. (v. 538 av. J.-C.) ;

et le centre de la bible illustre se message avec la communion et les 2 cherubin au dessu de l'arche


 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
je vais donc te demandé une chose simple
comme cela existe pour la bible
donne moi la synthese du message du coran illustrer par le verset central du coran

exemple dans la bible le milieu du pentateuque est le livre du levitique et son centre c le verset
verset que reprendra jesus dans les evangile


« Tu ne te vengeras pas, ou tu ne porteras aucun grief contre les enfants de ton peuple,
tu aimeras ton prochain comme toi-même : Je suis le Seigneur.
»
Torah, Lévitique 19:18. (v. 538 av. J.-C.) ;

et le centre de la bible illustre se message avec la communion et les 2 cherubin au dessu de l'arche


ça ne veut rien dire le verset centrale du coran ... ce n'est pas en suivant une seule règle que l'on peut devenir civilisé ...
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
ça ne veut rien dire le verset centrale du coran ... ce n'est pas en suivant une seule règle que l'on peut devenir civilisé ...

pourtant juif est chretien s'accorde sur le fait que le verset du levitique est le verset central qui fait toute la synthese de la bible
meme l'arche de alliance dans le saint des saint en est l'illustration


Cette règle est ainsi présentée par Hillel, vers le début de l'ère chrétienne, avant les enseignements de Jésus de Nazareth) :
« Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fît, ne l'inflige pas à autrui.
C'est là toute la Torah, le reste n'est que commentaire.
Maintenant, va et étudie.
»
Talmud de Babylone, traité Shabbat 31a, à un homme qui lui demande de lui expliquer le sens de la Torah, « le temps de rester debout sur un pied ».


36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. 38C'est le premier et le plus grand commandement. 39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. 40De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.

donc logiquement le coran devrait s'aligné sur ces 2 principes ...
 
Haut