Je suis possessive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Au moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
je ne supporte pas voir un homme qui me plait parle avec d'autres filles même si je sais très bien que ne sont que des amies ou collègues !!

comment faire pour me débarraser de ça ?

je suis comme toi :D mais avec mes amies
comme je ne suis pas encore casée je n'ai pas testé la version homme :langue:

Par contre je ne le montre jamais, j'ai juste tendance à m'éloigner de la personne pour qui je ressens de la possessivité quand ça m'arrive.

je ne supporte pas voir un homme qui me plait parle avec d'autres filles même si je sais très bien que ne sont que des amies ou collègues !!

Ça m arrivais ça aussi. J étais tres possessive mais la, sa a disparu, peut etre parce que je sais que le soir c est a mes cotes qu'il se couchera et que c a moi qu,il dira "bonne nuit mon chou, je t aime " lol

Pareil que toi :D

Je supportes pas !!

Ou même de voir une fille entouré de mecs:fou:

Je me dis qu'il n'y a rien de grave, ce sont juste des amis, la nana m'aime et ne va pas se mettre avec lui... rien à craindre dans ce sens... et même si elle se met avec lui, ceci n'est pas la fin du monde, et celui qui l'a créé, a créé d'autres.

Je me dis qu'il n'y a rien de grave, ce sont juste des amis, la nana m'aime et ne va pas se mettre avec lui... rien à craindre dans ce sens... et même si elle se met avec lui, ceci n'est pas la fin du monde, et celui qui l'a créé, a créé d'autres.

et quand les sentiments s'en mêle? ça t'est déjà arrivé?

Retour