Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je croyais que tu étais célibataire et que tu cherchais encore l'amour ? tu es possessive avec quoi ?Au moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
je ne supporte pas voir un homme qui me plait parle avec d'autres filles même si je sais très bien que ne sont que des amies ou collègues !!
comment faire pour me débarraser de ça ?
je croyais que tu étais célibataire et que tu cherchais encore l'amour ? tu es possessive avec quoi ?
whoua tu retiens toutje croyais que tu étais célibataire et que tu cherchais encore l'amour ? tu es possessive avec quoi ?
Ça m arrivais ça aussi. J étais tres possessive mais la, sa a disparu, peut etre parce que je sais que le soir c est a mes cotes qu'il se couchera et que c a moi qu,il dira "bonne nuit mon chou, je t aime " lolAu moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
je ne supporte pas voir un homme qui me plait parle avec d'autres filles même si je sais très bien que ne sont que des amies ou collègues !!
Au moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
mdr pourquoi ???????????????Ou même de voir une fille entouré de mecs![]()
Je le suis même avec mes amies !!!!
je croyais que tu étais célibataire et que tu cherchais encore l'amour ? tu es possessive avec quoi ?
mdr pourquoi ???????????????![]()
Pareil que toi![]()
Je supportes pas !!
Ou même de voir une fille entouré de mecs![]()
normalement non mais y en a qui ne passent pas inaperçuswhoua tu retiens tout![]()
je commence à comprendre quelques trucs
je trouve que sa fait tepu ,
y en une que je destes , une marie , tfouu..
Elle s'habille super vulgairement et des mecs l'entourait ..
Pfff sa me démange mais je sens que je vais lui en foutre une !!![]()
Ou même de voir une fille entouré de mecs:f ou:
relie se que tu viens d ecrire et essaie de l analyser
normalement non mais y en a qui ne passent pas inaperçus![]()
Euh genre quoi????
Je trouve que sa fait tepu ,
Y en une que je destes , une marie , tfouu..
Elle s'habille super vulgairement et des mecs l'entourait ..
Pfff sa me démange MAIS JE SENS QUE JE VAIS LUI EN FOUTRE UNE !!![]()
Pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hehehehehehhhhhh
On est pareillllllllleu
Je me dis qu'il n'y a rien de grave, ce sont juste des amis, la nana m'aime et ne va pas se mettre avec lui... rien à craindre dans ce sens... et même si elle se met avec lui, ceci n'est pas la fin du monde, et celui qui l'a créé, a créé d'autres.Au moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
ça c'est une jalousie![]()
il faut grandir les filles c est tres etrange !!!!![]()
Au moins je sais mon défaut et je veux bien me débarasser de ce caractère !
Je me dis qu'il n'y a rien de grave, ce sont juste des amis, la nana m'aime et ne va pas se mettre avec lui... rien à craindre dans ce sens... et même si elle se met avec lui, ceci n'est pas la fin du monde, et celui qui l'a créé, a créé d'autres.
tu l as relue tu ne sent pas que c est un peu ridicule !!Tu veux me dire quoi exactement par là ?![]()
c'est pas de la possessivité ça![]()
tu l as relue tu ne sent pas que c est un peu ridicule !!
tu sais que je t adore !!
mais la tu dis n importe quoi!!
rien avoir a 20 ans j'etais pareil !!!elle ssont pas encore aussi vieilles que toi pseudo bomb assses
Je supporte pas aussi que mon amie parle avec d'autres filles ....