Salam alikom a tous et saha ftorkom
Voila mon histoire
je suis Divorcée âgée de 38 ans 2 enfants et je fréquenté un homme marié d'origine turc
il a 56ans 4 enfants
Donc nous nous fréquentions ds le hram depuis ses 4 dernières années
sa femme ces enfants on été au courent de notre relation 8mois après
j'ai eu des menaces de mort
des insultes etc... il ns mon jamais vu durant ces 4 ans le "père me protégé"
3 de ses enfants sont mariés
ns ns sommes séparé combien de fois???
on se retrouvé a chaque fois
j'ai eu de grave problème de santé ds ma vie c 'est comme sa que je l'ai connue il a tjr été la pr moi lui et c tjr super bien okp de moi il na jamais su me quitter il a eu 'énorme tension avec son épouse
et lui a dit j'aime une autre femme accepte tu qu'elle sois la 2eme epouse
elle a refusé
il lui a dit dernièrement qu'il allait se remarié
cet été il est parti en Turquie je l'ai rejoins
il été pas au courant je voulais lui faire la surprise j'ai pris 15 jrs en club sa femme a senti que j'été la changement de son comportement
sa femme lui avait fait un chantage de dénonce en public a sa famille ses frères
je sais qu'il on eu des nombreuses disputes et ses frères se st disputé avec eu
bref lorsqu'il est rentré de Turquie il ma demandé de l'épousé de faire une fatha
j'ai accepter ns ns somme marié devant un imam en Belgique
j'ai parle a l imam au téléphone j'ai dit qu'il été déjà marié
il ma demande un tuteur comme mon père (et au pays) un frère ou un cousin
ns ns somme marié le 1er vendredi du ramadan
lors de se rdv il a dit a l'imam que je n'avais pas de représentant
l'imam c proposé de me représenté durant la cérémonie a demandé une dote etc...
a marié d autre couple en mme tps
on est marié depuis 15 jrs
la il attends ke le ramadan passe pr le dire a ses enfants et sa 1e epouse
moi chez moi personne et au courant
sauf mes fils
il vie pr le moment tjr chez lui on se vois en journée et une fois par semaine le soir
on verras la tournure que sa prendras pr le moment je vie le jour le jour je sais qui m'aime plus que tout il me le montre chaque jour
moi je ne c pas comment les miens vont prendre la nouvelle je n'ose pas le dire je risque d être renier mais je l'aime je ne veux pas le quitter durant ces 4 dernières années que de souffrance
je me pose certaine question de cette union pdt ce mois sacré
mektoub? comment le dire a mes proches???????????????????
Il faut vivre avec SES choix le mektoub c est le destin que tu as tressés toi même de part une série de choix (libre arbitre de lêtre humain) et que tout a été écris (mektoub) d'AVANCE. Ces questions fallait les poser avant de sauter le pas. Tes craintes c,est les même que tu avais avant de te marier et que tu as choisie d'ignorer. Aujourd'hui faut assumer et peut importe le résultat tu ne dois pas te plaindre.