Je suis sa 2eme epouse et personne n'est au courant

Salam alikom a tous et saha ftorkom

Voila mon histoire
je suis Divorcée âgée de 38 ans 2 enfants et je fréquenté un homme marié d'origine turc
il a 56ans 4 enfants
Donc nous nous fréquentions ds le hram depuis ses 4 dernières années

sa femme ces enfants on été au courent de notre relation 8mois après
j'ai eu des menaces de mort
des insultes etc... il ns mon jamais vu durant ces 4 ans le "père me protégé"
3 de ses enfants sont mariés
ns ns sommes séparé combien de fois???
on se retrouvé a chaque fois
j'ai eu de grave problème de santé ds ma vie c 'est comme sa que je l'ai connue il a tjr été la pr moi lui et c tjr super bien okp de moi il na jamais su me quitter il a eu 'énorme tension avec son épouse
et lui a dit j'aime une autre femme accepte tu qu'elle sois la 2eme epouse

elle a refusé
il lui a dit dernièrement qu'il allait se remarié
cet été il est parti en Turquie je l'ai rejoins
il été pas au courant je voulais lui faire la surprise j'ai pris 15 jrs en club sa femme a senti que j'été la changement de son comportement
sa femme lui avait fait un chantage de dénonce en public a sa famille ses frères
je sais qu'il on eu des nombreuses disputes et ses frères se st disputé avec eu
bref lorsqu'il est rentré de Turquie il ma demandé de l'épousé de faire une fatha

j'ai accepter ns ns somme marié devant un imam en Belgique
j'ai parle a l imam au téléphone j'ai dit qu'il été déjà marié
il ma demande un tuteur comme mon père (et au pays) un frère ou un cousin
ns ns somme marié le 1er vendredi du ramadan
lors de se rdv il a dit a l'imam que je n'avais pas de représentant
l'imam c proposé de me représenté durant la cérémonie a demandé une dote etc...
a marié d autre couple en mme tps
on est marié depuis 15 jrs
la il attends ke le ramadan passe pr le dire a ses enfants et sa 1e epouse
moi chez moi personne et au courant
sauf mes fils
il vie pr le moment tjr chez lui on se vois en journée et une fois par semaine le soir

on verras la tournure que sa prendras pr le moment je vie le jour le jour je sais qui m'aime plus que tout il me le montre chaque jour
moi je ne c pas comment les miens vont prendre la nouvelle je n'ose pas le dire je risque d être renier mais je l'aime je ne veux pas le quitter durant ces 4 dernières années que de souffrance

je me pose certaine question de cette union pdt ce mois sacré

mektoub? comment le dire a mes proches???????????????????

Il faut vivre avec SES choix le mektoub c est le destin que tu as tressés toi même de part une série de choix (libre arbitre de l’être humain) et que tout a été écris (mektoub) d'AVANCE. Ces questions fallait les poser avant de sauter le pas. Tes craintes c,est les même que tu avais avant de te marier et que tu as choisie d'ignorer. Aujourd'hui faut assumer et peut importe le résultat tu ne dois pas te plaindre.

Salam alikom et saha ftorkom

je sais que quoi qu'il arrive je devrais en parler avec ma famille

je pense qu'il n'yas pas de "bon" moment
aprés le ramadan j'en parlerais d 'abord avec mes soeurs et puis on verras

assumer a conjuguer a tt les temps
merci

amine ya rab, c'est pas pour juger et surtout pas pour la juger elle, mais quand on voir qqch de mal vaut mieux le dire, on a quand même une part de responsabilité surtout quand on lit ça de nos yeux.

j'aimerai savoir si quelqu’un a entendu l'affaire du imam qui construit une villa sous forme de château ? il n'a rien comme salaire rien comme salaire si ce n'est la quête et le charlatanisme = (chouafe et sahare) il est entrain de construire une villa sous forme de château sur un terrain de 1200 m2 pas très loin de Montpellier

j'aimerai savoir si quelqu’un a entendu l'affaire du imam qui construit une villa sous forme de château ? il n'a rien comme salaire rien comme salaire si ce n'est la quête et le charlatanisme = (chouafe et sahare) il est entrain de construire une villa sous forme de château sur un terrain de 1200 m2 pas très loin de Montpellier
il y a de pareilles histoire partout mon cher ami....

Salam alikom a tous et saha ftorkom

Voila mon histoire
je suis Divorcée âgée de 38 ans 2 enfants et je fréquenté un homme marié d'origine turc
il a 56ans 4 enfants
Donc nous nous fréquentions ds le hram depuis ses 4 dernières années

sa femme ces enfants on été au courent de notre relation 8mois après
j'ai eu des menaces de mort
des insultes etc... il ns mon jamais vu durant ces 4 ans le "père me protégé"
3 de ses enfants sont mariés
ns ns sommes séparé combien de fois???
on se retrouvé a chaque fois
j'ai eu de grave problème de santé ds ma vie c 'est comme sa que je l'ai connue il a tjr été la pr moi lui et c tjr super bien okp de moi il na jamais su me quitter il a eu 'énorme tension avec son épouse
et lui a dit j'aime une autre femme accepte tu qu'elle sois la 2eme epouse

elle a refusé
il lui a dit dernièrement qu'il allait se remarié
cet été il est parti en Turquie je l'ai rejoins
il été pas au courant je voulais lui faire la surprise j'ai pris 15 jrs en club sa femme a senti que j'été la changement de son comportement
sa femme lui avait fait un chantage de dénonce en public a sa famille ses frères
je sais qu'il on eu des nombreuses disputes et ses frères se st disputé avec eu
bref lorsqu'il est rentré de Turquie il ma demandé de l'épousé de faire une fatha

j'ai accepter ns ns somme marié devant un imam en Belgique
j'ai parle a l imam au téléphone j'ai dit qu'il été déjà marié
il ma demande un tuteur comme mon père (et au pays) un frère ou un cousin
ns ns somme marié le 1er vendredi du ramadan
lors de se rdv il a dit a l'imam que je n'avais pas de représentant
l'imam c proposé de me représenté durant la cérémonie a demandé une dote etc...
a marié d autre couple en mme tps
on est marié depuis 15 jrs
la il attends ke le ramadan passe pr le dire a ses enfants et sa 1e epouse
moi chez moi personne et au courant
sauf mes fils
il vie pr le moment tjr chez lui on se vois en journée et une fois par semaine le soir

on verras la tournure que sa prendras pr le moment je vie le jour le jour je sais qui m'aime plus que tout il me le montre chaque jour
moi je ne c pas comment les miens vont prendre la nouvelle je n'ose pas le dire je risque d être renier mais je l'aime je ne veux pas le quitter durant ces 4 dernières années que de souffrance

je me pose certaine question de cette union pdt ce mois sacré

mektoub? comment le dire a mes proches???????????????????

C'est triste tout ça ... mais c'est la vie ... si vous vous aimez ... ne vous séparez plus jamais ... on ne vis qu'une fois ... vivons la avec AMOUR !

C'est triste tout ça ... mais c'est la vie ... si vous vous aimez ... ne vous séparez plus jamais ... on ne vis qu'une fois ... vivons la avec AMOUR !

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!! et que crève sa vraie femme qui l'a supporté pendant tant d'années et qui a élevé ses enfants !!!!!!!!!!! :prudent:

Trompons en chœur et appelons ça polygamie !!!!!!!!!!!!!!! Bein oui, c'est halal Alors allons y et au diable la morale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

marocaine d ici

salam alik
(Pour info, le type n'est pas ton mari mais bel et bien ton amant. Tu veux nous la faire à la Lies Hebbadj ??? )

tu es qui pour confirmer sa?
je suis pas venu posté pour te demandé si c 'été mon mari
mais comment le dire

bref quand a sa 1er épouse elle a fais des enfants lui a grandit etc comme toutes les femmes se n'est pas a qui sa arrive la 1er sa seras pas la derniére il avait des soucis bien avant que j 'arrive

je ne veux pas entendre se que je veux mais des exemple de gens qui on su parlé a leur proche pas de mon statut social ....
bref

nous avons fait une fatha pour ne plus vivre aussi dans le hramau debut il me demander dêtre la 2eme maintenant il veux divorcée il attends le ramadan pr rassembler son fils son epouse le dire

Saha l Islam remixé!

Tu sais qu' une des règles concernant la polygamie c est d avoir l accord de la première épouse avant?
Donc non vous vivez tjrs dans le 7ram, un charlot d'imam vous a fait croire que vous aviez la bénédiction de Dieu, soit t es bete soit t es hypocrite mais en attendant tu n es ni plus ni moins que la maitresse de cet homme

Laisse l Islam de coté et envoyer vous en l air comme bon vous semble

ps: je suis contre la polygamie, ca me répugne

Saha l Islam remixé!

Tu sais qu' une des règles concernant la polygamie c est d avoir l accord de la première épouse avant?
Donc non vous vivez tjrs dans le 7ram, un charlot d'imam vous a fait croire que vous aviez la bénédiction de Dieu, soit t es bete soit t es hypocrite mais en attendant tu n es ni plus ni moins que la maitresse de cet homme

Laisse l Islam de coté et envoyer vous en l air comme bon vous semble

ps: je suis contre la polygamie, ca me répugne
non en fait c'est pas une règle. rien n'oblige à le faire dans l'islam.

ps : ça me répugne aussi comme concept.

marocaine d ici

salam alik
(Pour info, le type n'est pas ton mari mais bel et bien ton amant. Tu veux nous la faire à la Lies Hebbadj ??? )

tu es qui pour confirmer sa?
mais comment le dire

bref quand a sa 1er épouse elle a fais des enfants lui a grandit etc comme toutes les femmes se n'est pas a qui sa arrive la 1er sa seras pas la derniére il avait des soucis bien avant que j 'arrive

je ne veux pas entendre se que je veux mais des exemple de gens qui on su parlé a leur proche pas de mon statut social ....
bref

J'espère que tu regrettera tout ce que tu fais subir à cette femme et ses enfants...!

mais comment le dire

bref

Alika assalam

Tu es sure d'avoir 38 ans ? tu t'exprimes comme une gamine pourrie gâtée qui ne regarde que ses envies et son nombril.
L'islam n'est pas adaptable aux envies de chacun de nous.

Pour répondre à ta demande, tu n'as qu'à expliquer à ta famille ce que tu as écrit dans ce message, je suis sûre qu'ils seront ravis :D

Toutefois, l’enregistrement du mariage est devenu indispensable, et que nul ne suggère de revenir à la pratique de nos prédécesseurs consistant à ne pas enregistrer les mariages. En effet, il n’y a aucune comparaison possible entre nous et nos prédécesseurs. Beaucoup de gens n’ont plus aucune conscience, la piété est devenue rare et la piété scrupuleuse a presque totalement disparue à notre époque. C’est pourquoi j’insiste sur la nécessité d’enregistrer le mariage à l’aide d’un document officiel. Je reste convaincu que celui qui se marie officieusement ou marie sa fille de cette manière commet un péché au regard de la loi islamique, bien que le mariage officieux remplissant les critères de validité du mariage islamique soit valide islamiquement. Car il a beau être valide, il n’en est pas moins illicite, à l’image de celui qui accomplit le pèlerinage avec de l’argent illicite : son pèlerinage est valide mais en l’accomplissant de cette manière il commet un péché au regard de la loi islamique.

Source :
http://www.islamophile.org/spip/Le-mariage-officieux-et-ses.html

il doit le dire a sa femme et si elle refuse peux la quitter UMRA Jaan

et il le lui a dit plusieurs fois ; )

Tu as écrit que tu avais des problèmes de santé.J’espère vraiment que ce n'est rien de grave...

Mais ça ne te fais ressentir aucune empathie pour cette femme ? Pourquoi tiens tu à ce que ce soit "légal" puisque tu fais tout pour séparer cet homme de son épouse ? (Sachant le crime que ça représente d'un point de vu religieux) :prudent:

Salam alikom

marocaine d 'ici

Si mes soucis de santé sont grave

3 de ses enfants sont marié et sont avec leurs enfants il lui reste une fille de 14 ans

quand a leur couple je n'ai rien détruit car ils avaient déjà des soucis bien avant que j'arrive et même quand leurs enfants n'été pas marié

nous nous sommes séparé plusieurs fois et sa na rien arrangé entre eux je pense que quand c 'est cassé c 'est cassé
bien sur que si que j'ai de l'empathie ce n'est pas facile et je pense que la cause et du au Mr qui est rester trop longtemps indécis et a vouloir se décider
quand a moi hier j'en ai parler a une de mes soeurs
et a ma tante qui seront la quand j'en parlerais prochainement

merci a tous et saha ftrkom

Retour