Je suis sans papier à Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kanor
  • Date de début Date de début
salam alikoum!
alors voila, j'ai un sousi et j'aimerais bien que vous m'aidier a trouver une reponse a mes question; mon probleme c'est: en 2000 je suis entrer en france a l'age de dix ans en toute ligalité (via visa avec mes parent) ensuite j'ai obtenus un document de circulation pour etranger mineur de 5 ans j'ai ensuite etudier 4 ans puis j'ai arreter. en 2004 je suis partis en espagne et rester la-bas jusqu'en 2008, et a mon retour sachant je n'est plus aucun titre de sejour, j'ai deposer un dossier a la prefecture et jusqu'a present c'est toujour bloqué car il me demande de d'avoir un contrat de travail alors je ne peux pas etre enbauché temps je suis en situation irreguliere, je comprend c'est vraiment une torture et je ne supporte plus cette situation; alors je voudrais savoir es qu'il ya une solution quelqueconque qui puisse m'aider?, ça fait 10 ans depuis mon entrer en france es que je pour fair valoir ça? merci d'avance ma"asalama

salam
ton cas n'est pas trés difficile car tu es rentré légalement en france, et mineur en plus, tu as fais des etudes ici, malheureusement tu as arrêter, c'est qui est dommage, ça aurait pu t'aider un peu dans tes démarches, vu que ça fait 10ans que tu vis en france, il faut prouver ces 10ans de présence par (des bulletins scolaire,factures,ordonnance...) mais tu dis que tu es parti vivre en espagne, ça complique un peu les choses.Ce que je peu te conseiller c'est aller voir une bonne association, leur expliquer ta situation, ils vont t'aider dans tes démarches, parce que normalement tu peux avoir ta carte de séjour, vu que ça fais 10ans que tu es présent ici. J'éspére que inchalah tous ç'arrangera
tiens moi au courant, je suis dans la méme galére que toi, mais en plus dure.

magribia83, tu es sur Paris ?

kanor, essaie d'envoyer au moins 5 messages sur le forum de bladi, pour que TA MESSAGERIE PERSONNELLE BLADI (mp) soit ouverte, pour avoir d'autres réponses

mam

je suis nouvelles sur ce site, je pense qu'ils ont pas encore activer ma messagerie, c'est pour ça que je ne reçois rien. Avant je vivais a paris, mais maintenant, je vis dans le sud.
je suis désolée, mais il peux m'envoyer ici. a bientôt

j'ai essayé de vous envoyer un message, mais les MP NE SONT PAS OUVERTES

mam

bonjour
tu dois avoir posté plusieurs messages dans les discussions sur bladi

aller dans "mes options", dans la colonne bladi, en haut à gauche et valider l'ouverture de ta messagerie privée : mp

à bientôt
mam

magribia, voici le message bladi qui s'affiche quand je souhaite t'adresser un message, sur ta mp :
"magribia83 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message"

donc tu n'as pas encore assez travaillé sur bladi pour obtenir le cadeau de la boite de messagerie personnelle ;
ah, ils sont durs, on a rien pour rien, décidément

je te souhaite une bonne soirée
NADOR DEVRAIT EN FAIRE AUTANT

mam

exuse moi mam80, en faite on m'a juste renvoyer les discussion du forum c'est tous, je n'ai rien reçu de la part de KANOR, je comprend pas a ce site wallah

c'est simple :
lorsque tu participes à une discussion sur bladi, tu reçois un e-mail de bladi
(normal, au cas où quelqu'un d'autre écrirait à ta place)
pour que ta boite mp soit ouverte, il faut, il me semble + de 6 messages (=10)
(normal, ça aussi, une boite mp prend de la place, et bladi ne va pas ouvrir une mp pour un ou deux messages : donc, il faut PARTICIPER, en dehors de ton problème, UN PEU, si tu peux)

mam

je me suis déjà excusée auprès de KANOR, car j'avais fait une erreur de frappe

KANOR, envoie, toi aussi, environ une dizaine de messages sur le forum, toutes discussions confondues, sinon, on ne peut pas t'envoyer de message sur ta boite privée
et j'ai une info à te communiquer
IMPORTANT

mam

salam alikoum
tout d'abord j'aimerais vous remercier magribia83 et mam80 pour votre aide;
deusiement je vois que vous aviez besoin de moi ,je suis desole je me suis pas souvent connecter . je vais essayer de faire ce que vous demander pour le truc MP./ bisou

salem les amis, je ne peux pas avoir de messagerie pour le moment, parce que ça fait pas encore 10 jours que je me suis inscrite. La condition d'avoir une messagerie privée est avoir au moins 5message posté sur ce site, et avoir une inscription de 10jours ici. a bientôt

Retour