Je suis seule au Monde...

Je suis seule au Monde, c'est dur à admettre mais je suis seule au Monde...

Enfant, on nous raconte un idéal qui n'est pas, en vérité l'enfance s'en va avec nos illusions...

J'ai grandis, j'ai cru moi aussi en la famille solidaire mais il n'en est rien...Ma mére n'a rien fait pour nous souder, nous avons le même sang mais nous nous détestons...
Ma Mére a pris un logement plus petit comme pour nous dire que nous n'y avons plus de place, mes sacs dans un affaire, et ainsi va le lien qui devait être éternel...

Enfant Musulman, on nous raconte que l'on ne sera jamais seule mais en vérité l'enfance s'en va avec nos idéaux...

Je suis seule au Monde, je ne peux plus le taire, je suis seule au Monde...Dieu avec moi et puis voilà...
Tant pis si rien ne bouge chez moi, si en silence je pourrai m'envoler vers un ailleurs sans que personne ne le sache...
Alors, dans mon vide, je regarde le ciel et me dis que l'on partira tous, alors pourquoi se faire du mal...J'en ai pour toute l'Eternité...

Pourquoi faire des enfants si on ne les aime pas, pourquoi nous infliger tout ça...

quand on vient au monde on est seul.. quand on meurt on est seul.. C'est ce qu'on nous répète, mais on est jamais vraiment seul, Allah est avec nous, il est présent partout.. On peut reprocher plein de choses à nos parents, mais une fois adulte, on est acteur de sa vie.. et on la construit, on trouve des gens avec qui on a des affinités ou on apprivoise la solitude.. Courage à toi.. tout passe.. kheir insha Allah

Salam,

C'est vrai que l'on vient au Monde seul et on le quitte, seul...
Mais de ceux qui ont notre sang, on attend un soutient dans cette existence pleine du turpitudes mais on finit souvent déçu...
Seul Dieu est notre allié, je n'en ai jamais douté el hamdoullillah...

Chanceux Ö toi qui a un Pére et une Mére, un soeur ou un frére qui t'ouvre la porte...

Retour