Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je men rends compte.
il ya qqs années g rencontré l homme idéal.
on avait prévu les fiançailles, mais son sourire me rappelait de plus en plus le sourire d'une fille que j'aimais pas et ça m'a dégoutée de lui.
ça vous arrive des trucs comme ça??
mdr qu en sais tu?**********************meskine , mais bon il as pas râté grand chose apparemment
ben si quand meme, il avait tout pour plaire mais g bloqué sur son sourire.C'est pas être superficielle ça j'crois. LOL
J'attendais pas a un tel exemple !!
ya de ça aussi, jai honteje m'attendai a lire t superficielle pck tu t'interesse qu'aux apparences : fringues, voitures, compte en banque, CSP....
ben si quand meme, il avait tout pour plaire mais g bloqué sur son sourire.
c quoi alors si c pas être superficielle?
mdrrrr c grave docteur?Visuellement rancunière ? LOL
ben si quand meme, il avait tout pour plaire mais g bloqué sur son sourire.
c quoi alors si c pas être superficielle?
mdrrrr c grave docteur?
oui g vraiment la rancune visuelle tenaceLOL ça dépend y'a beaucoup de gens que t'aime pas comme cette fille ?
et je men rends compte.
on avait prévu les fiançailles, mais son sourire me rappelait de plus en plus le sourire d'une fille que j'aimais pas et ça m'a dégoutée de lui.
et je men rends compte.
et je men rends compte.
et je men rends compte.
c'est une blague ? t'as un problemeet je men rends compte.
c'est une blague ? t'as un probleme
je peux pas raconter ça la, a 3 semaines des fiançailles g monter un gros scénario, woullah je regrette trop.t'as fait un transfert mais il a rien fait lui... miskine...
Comment tu lui as expliqué ça ?
lol chui une catastrophe ambulante.tu portes bien ton pseudo toi
bascule en mp si tu veux !!!je peux pas raconter ça la, a 3 semaines des fiançailles g monter un gros scénario, woullah je regrette trop.
lol chui une catastrophe ambulante.
Je pensai que tu lavai trouver ton idéal en l occurrence moi habibaet je men rends compte.
oui mais elle est pas partageuse !Je pensai que tu lavai trouver ton idéal en l occurrence moi habiba
bascule en mp si tu veux !!!
oui mais toi t es polygame, c pas mon trucJe pensai que tu lavai trouver ton idéal en l occurrence moi habiba
punaise les grands esprits se rencontrent je te dis mdroui mais elle est pas partageuse !
je peux pas raconter ça la, a 3 semaines des fiançailles g monter un gros scénario, woullah je regrette trop.
hahahahaha je viens de voir ta réponse....punaise les grands esprits se rencontrent je te dis mdr
Tant que ça ben ***** alors !!!non ça me fera pas du bien, c le plus gros regret de ma vie!!(
ah oui le mec etait trop bien, jaurais certainement était heureuse avec lui.Tant que ça ben ***** alors !!!
ah oui le mec etait trop bien, jaurais certainement était heureuse avec lui.
et il maimait vraiment, c le seul mec qui a pleuré pour moi
plus sérieusement, tout le monde a des remords et il faut vivre avec si tu ne peux rien faire pour y remédier..ah oui le mec etait trop bien, jaurais certainement était heureuse avec lui.
et il maimait vraiment, c le seul mec qui a pleuré pour moi
il doit être casé à l heure qu il est et papa..normal tu lui a mis un beignet, c'est pour ça qu'il a pleuré !