Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ne te désespère pas, apprend a patienter, ton jour viendra surement inchaallahtoutes mes expériences le confirment
![]()
toutes mes expériences le confirment
![]()
ewa si t'es sure et que tu connait ton avenir tbarkllah et que tu aime bien les chouafates pour dire ça, je pense que tu feras mieux de prendre soin de toi au lieu de sombrer ds ton coin d'inspiration chaotique de péssimisme et lance une sandala sur le chitane, sinon ya certainement une corde chez les voisins.toutes mes expériences le confirment
![]()
![]()
ewa si t'es sure et que tu connait ton avenir tbarkllah et que tu aime bien les chouafates pour dire ça, je pense que tu feras mieux de prendre soin de toi au lieu de sombrer ds ton coin d'inspiration chaotique de péssimisme et lance une sandala sur le chitane, sinon ya certainement une corde chez les voisins.
![]()
je fais confiance à ALLAH mais je deviens pessimisste
je n'ai marre des mêmes têtes qui me collent
je n'ai marre de tomber amoureuse des hommes qui sont pas pour moi
je n'ai marre
je n'ai marre
je veux un amour réciproque !
jamais vécu une histoire d'amour réciproque
soit c moi qui est tombée amoureuse dun homme qui s'intéresse pas à moi soit l inverse
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf
: (
![]()
je n'ai marre
je n'ai marre
soit c moi qui est tombée amoureuse dun homme qui s'intéresse pas à moi soit l inverse
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf
![]()
![]()
On a fait le mm calcul et mm resultat...Si a 23 piges tu penses comme ca, A 25 tu va faire une depression et a 30 ans tu va te pendre...
D'aprés mes calculs
On a fait le mm calcul et mm resultat...
On a fait le mm calcul et mm resultat...
je n'ai marre
je n'ai marre
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf
![]()
![]()
genre .............................idem voir mon post précédent![]()
tu devrait te marié avecNe dis pas ça SNIKERS, ça fout le cafard
Ceci étant-dit je peux éventuellement te proposer de faire connaissance avec Ballchinian, mon ancien camarade de classe . . .
Ça tombe bien car lui aussi cherche désespérément le grand amour
Ne dis pas ça SNIKERS, ça fout le cafard
Ceci étant-dit je peux éventuellement te proposer de faire connaissance avec Ballchinian, mon ancien camarade de classe . . .
Ça tombe bien car lui aussi cherche désespérément le grand amour![]()
tu devrait te marié avec![]()
lol............................
A farak????????????????????????????????
celui dont ta montrer la toff voyonsMoi ? Avec qui ?
Je t'ai envoyé un tas de MP, mais tu n'as pas répondu !
tu veux absolument le refourguer ton poteNe dis pas ça SNIKERS, ça fout le cafard :*** fus:
Ça tombe bien car lui aussi cherche désespérément le grand amour![]()
celui dont ta montrer la toff voyons
tu veux absolument le refourguer ton pote
tu le sors à chaque post![]()
innove un peuJ'essaie de faire de l'aide humanitaire, comprends-tu ?![]()
innove un peu![]()
tu veux dire que t as l intention de continuer à nous le ressortir dans tous les postsChaque chose en son temps chère amie, une fois que je serai rassuré que ce Mr sera dans la voie d'une vie conjugale harmonieuse, je passerai à la suite![]()
tu veux dire que t as l intention de continuer à nous le ressortir dans tous les posts![]()
tu veux dire que t as l intention de continuer à nous le ressortir dans tous les posts![]()