Je suis sûre que je vais jamais trouver mon amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
toutes mes expériences le confirment

:(

tu le trouveras inchallah, personne ne sait ce que l'avenir nous cache,
si la9addara allah tu ne le trouveras pas, Dieu te récompensera par autre choses, dans ce bas monde ou dans l'audela, personne n'est laisé par Dieu, vit l'instant présent avec optimisme et joie et provites de ta vie, les jours passent vite, sois heureuse que t'as la santé, ta famille, et un toit, c'est trsè important.

ps: tu t'inquiètes alors que t'as que 23 ans, que dire des gens qui dépassent la trentaine, à mon avis tu te pourris la vie pour rien, à ton age, je pensais juste à ma carrière et mes études.

toutes mes expériences le confirment

ewa si t'es sure et que tu connait ton avenir tbarkllah et que tu aime bien les chouafates pour dire ça, je pense que tu feras mieux de prendre soin de toi au lieu de sombrer ds ton coin d'inspiration chaotique de péssimisme et lance une sandala sur le chitane, sinon ya certainement une corde chez les voisins.

ewa si t'es sure et que tu connait ton avenir tbarkllah et que tu aime bien les chouafates pour dire ça, je pense que tu feras mieux de prendre soin de toi au lieu de sombrer ds ton coin d'inspiration chaotique de péssimisme et lance une sandala sur le chitane, sinon ya certainement une corde chez les voisins.

j'imagine la scène lol

je fais confiance à ALLAH mais je deviens pessimisste
je n'ai marre des mêmes têtes qui me collent
je n'ai marre de tomber amoureuse des hommes qui sont pas pour moi
je n'ai marre
je n'ai marre
je veux un amour réciproque !
jamais vécu une histoire d'amour réciproque
soit c moi qui est tombée amoureuse dun homme qui s'intéresse pas à moi soit l inverse
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf

je n'ai marre
je n'ai marre
soit c moi qui est tombée amoureuse dun homme qui s'intéresse pas à moi soit l inverse
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf
: (

OK tu sais se qu'il te reste a faire !

http://2.bp.blogspot.com/_x6aA6BsGHb4/TQomz3WXbdI/AAAAAAAAGoE/gsQ6zf94VWY/s1600/_MG_6813.JPG

:langue:

je n'ai marre
je n'ai marre
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf

Si a 23 piges tu penses comme ca, A 25 tu va faire une depression et a 30 ans tu va te pendre...

D'aprés mes calculs

je n'ai marre
je n'ai marre
jusqu'a quand
safi 3yite
hadchi bzaf
ouuuuuuf

il ne faut pas cotoyer les hommes,(religieusement c'est interdit),
en plus, ca ne cause que des malheurs, c'est pas comme ca que tu vas trouver l'homme de ta vie, c'est pas en cherchant que tu vas le trouver.
celui qui est destiné à toi viendra frapper à ta porte quand tu t'y attends le moins, Méfies toi des hommes, c'est que des profiteurs.( ils connaissent le point faible des filles)

Il y a pleins de filles qui n'ont pas d'expérience. Ce n'est pas une honte et ni une tare.

Il faut du temps, et si c'est ton destin d'attendre.... Sois patiente et ça t'arrivera quand tu t'y attendra pas.

Retour