Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aimes quelqu'un à qui t'as jamais parlé ? et si elle est * tu fais comment ?
J'ai l'impression que tu es moi...
Elle a deviné que je la calculé depuis un certain temps. Et même trop longtemps !
Comment lui dire que je l'aime alors que jamais nous nous sommes parlé ?
Je vais donc te le dire : " je t'aime depuis longtemps ! "J'ai l'impression que tu es moi...
Si tu es comme moi, tu vas passer à côté...
Pour un timide, tu t'en sors bienJe vais donc te le dire : " je t'aime depuis longtemps ! "
Toi aussi, je te pensais comme moi...Pour un timide, tu t'en sors bien
Limage Limage qu'est on va faire de toi!
Elle a deviné que je la calculé depuis un certain temps. Et même trop longtemps !
Comment lui dire que je l'aime alors que jamais nous nous sommes parlé ?
Limage Limage qu'est-ce qu'on va faire de toi!
On joue pas dans cette cour tu devrais le savoir^^
M'intimidé, mdr
Je voulais pas te le dire, mais sâche-le que longtemps j'ai étais amoureux !On joue pas dans cette cour tu devrais le savoir^^
Limage Limage qu'est on va faire de toi!
Amoureux de toutes les femmes du forum ton coeur est tellement grand!Je voulais pas te le dire, mais sâche-le que longtemps j'ai étais amoureux !
La on peut rien pour lui à chacun son mektoubLe marier.
Il est comme le soleil qui fait brillé la luneAmoureux de toutes les femmes du forum ton coeur est tellement grand!
Salam,
Tu te dévoues?
Carrément il y a une secte de gens imbus d'eux mêmes sur ce forum ou quoiIl est comme le soleil qui fait brillé la lune
C'est l'art de communiqué ses qualités aux autres... au poker, ils parlent d'un bluffCarrément il y a une secte de gens imbus d'eux mêmes sur ce forum ou quoi
Tout est un jeu.Limage Limage qu'est on va faire de toi!