je suis tombée dans mon rêve !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
salam,


je poste ma question sur forum "islam" pour savoir si peut-être ce rêve tout simple, a une signification particulière en Islam justement ( je pense que oui d'après mes lointains souvenirs mais ne saurait me rappler de sa signification ) .

il s'agit plutot d'un court instant dans mon rêve endormie , je me reveille en sursaut ( :D ) parce que je viens de tomber dans la rue , d'une marche ou juste comme ça .

c'est hyper effrayant :eek: car tellement réaliste, bon après je me rendort tranquille ....


hormis ma 1ère question, ça vous arrive de faire ce genre de rêve ?
 
salam,


je poste ma question sur forum "islam" pour savoir si peut-être ce rêve tout simple, a une signification particulière en Islam justement ( je pense que oui d'après mes lointains souvenirs mais ne saurait me rappler de sa signification ) .

il s'agit plutot d'un court instant dans mon rêve endormie , je me reveille en sursaut parce que je viens de tomber dans la rue , d'une marche ou juste comme ça .

c'est hyper effrayant :eek: car tellement réaliste, bon après je me rendort tranquille ....


hormis ma 1ère question, ça vous arrive de faire ce genre de rêve ?


oi ça m'arrive des fois mais ça va ne me fais pas trop peur j'ai l'habitude :)
 
oui ca m'arrive
je suis en plein reve et soudain j'ai l'imoression que je vais tomber de mon et j'ai le coeur qui bat tres fort et quant je me reveille je vois qu'il y reste encore de la place dans le lit


LOOL


oui à quelques détails près c'est ça !


j'ai préferé avoir l'avis des autres , pour savoir si j'étais vraiment normale :eek: .

ça ne m'étais jamais arrivé auparavant ... ou très très peu , d'où mon inquiètude assez puérile je dois l'avouer :rouge:
 
ok merci les filles , je vois que nous sommes les seules :langue:


@muslima, "bismillah" avant que je dorme ? ou après m'etre réveillé brusquement ?


je dis plutot llah in3al chetan yemass babass ad familia inass kolchiii :fou: après m'étre reveillé


thks ; )
 
ok merci les filles , je vois que nous sommes les seules :langue:


@muslima, "bismillah" avant que je dorme ? ou après m'etre réveillé brusquement ?


je dis plutot llah in3al chetan yemass babass ad familia inass kolchiii :fou: après m'étre reveillé


thks ; )

avant de t'allonger tu passe ta main sur ton drap , et tu dis bismillah
 
ne lol pas c'est vrai , c'est ou cas ou un djinn était allongé sur ton lit pour ne pas l'éffrayé , parce que si c'est le cas il peut jurer de te possédé

J`ai pas dit le contraire,t`as pas compris mon lol :D

Je te crois,moi-meme on m`avait appris a secouer le drap quand je m`assoie sur un lit ou une banquette
 
salam,


je poste ma question sur forum "islam" pour savoir si peut-être ce rêve tout simple, a une signification particulière en Islam justement ( je pense que oui d'après mes lointains souvenirs mais ne saurait me rappler de sa signification ) .

il s'agit plutot d'un court instant dans mon rêve endormie , je me reveille en sursaut ( :D ) parce que je viens de tomber dans la rue , d'une marche ou juste comme ça .

c'est hyper effrayant :eek: car tellement réaliste, bon après je me rendort tranquille ....


hormis ma 1ère question, ça vous arrive de faire ce genre de rêve ?
tu va te marier cette été
 
Retour
Haut