Je suis tombée sur ceci....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Sur mon journal quotidien qui défile sur la page d'accueil je suis tombee sur ce titre qui en 2014 était sur bladi:

Pourquoi les marocaines sont + belle que les marocains et les algériens + beau que les algériennes ?
Ça date 2014; et cela m'a fait sourire

Jadis il ny avait pas de frontières et les femmes d'est en ouest suivaient la route de la soie jusqu'à arriver á l' océan ou elles tissaient de magnifiques caftans, siecle après siecle elles se sont sédentarisée la où la terre se termine " actuel maroc" .
Les femmes vinrent en masse du centre de l'actuel Maghreb, pour travailler le tissus. C'était la plupart des femmes très manuel. Car celles qui devaient aider les hommes á mieux construire le pays et réfléchir a un meilleur avenir sont rester dans le centre de lactuel maghreb.

Voici ce que dit la légende !!!!!

Sur mon journal quotidien qui défile sur la page d'accueil je suis tombee sur ce titre qui en 2014 était sur bladi:

Pourquoi les marocaines sont + belle que les marocains et les algériens + beau que les algériennes ?

Jadis il ny avait pas de frontières et les femmes d'est en ouest suivaient la route de la soie jusqu'à arriver á l' océan ou elles tissaient de magnifiques caftans, siecle après siecle elles se sont sédentarisée la où la terre se termine " actuel maroc" .
Les femmes vinrent en masse du centre de l'actuel Maghreb, pour travailler le tissus. C'était la plupart des femmes très manuel. Car celles qui devaient aider les hommes á mieux construire le pays et réfléchir a un meilleur avenir sont rester dans le centre de lactuel maghreb.

Que tu le dis c est une légende :cool:
Tu trouvera des marocain bogoss comme algériens et des belle femme marocaine comme algerienne .

Et l histoire du caftan ces pas du tout ca :cool:

Tu trouvera des marocain bogoss comme algériens et des belle femme marocaine comme algerienne .

Plus je passe de temps sur bladi et plus je me rends compte des ravages de la pensée unique.
Beaucoup pensent détenir la vérité absolue et viennent fièrement nous l’exposer. :bizarre:

Heureusement que tout n’est pas si simple sinon on se ferait bien *****. :D

Mais je sais.
Javais envie d'inventer une histoire.
Par moment je me prends pour Cherazad des mil et une c... de bon matin...

Mais je sais quil y a des beaugosses partout.

Mon dernier marocain....OH MY GOD!!!!

Plus je passe de temps sur bladi et plus je me rends compte des ravages de la pensée unique.
Beaucoup pensent détenir la vérité absolue et viennent fièrement nous l’exposer. :bizarre:

Exacte, et plus sérieusement, je nai ressenti aucune difference.
Et d'ailleurs a chaque fois que je suis avec un non comme moi nationalité il me reprend a chaque fois " Vous les algériens..."

Alors que moi jessaye d'appliquer " lamour n a pas de visage"

Bladi ca marche par clans lol tu rentre pas dans le moule tes un fou lol c ezt lz dictatures de la pensée unique.
Si la vérité étais si simple a trouver on serzit tous des sages .
Lol tout et simple on complique juste notre vie .

Exacte, et plus sérieusement, je nai ressenti aucune difference.
Et d'ailleurs a chaque fois que je suis avec un non comme moi nationalité il me reprend a chaque fois " Vous les algériens..."

Alors que moi jessaye d'appliquer " lamour n a pas de visage"
Ne reste pas avec ces gens il y a pas pire d etre avec quelqu'un qui te qualifie et te renvoiq tez origine a la figure

En matière de peuple et la cest la femme qui vient dailleurs qui parlr.
Nous avons assez souffert pour se détester encore. ..

Oui mon marocain etait Beaugosse
Tout le monde a souffert dans la vie a des degrés différent ..
Apres la veriter je sais pas ou tu veux en venir.
Explique moi .
C est biens si il était bogoss tu veux je rajoute quoi mdrrr :D

Si ces hommes te disent ça c’est que tu n’as rien à faire avec.
Pas que des hommes

Quelques collegues.

Faut dire que mes congénères font des ravages a leur passages.

Et puis quand cest sur le temps de la plaisanterie ca passe....mais quand ca touche ton ego la ca devient problématique.
Il y a 4 ou 5 ans une collegue frmme a fait cette remarque a lensemble de lequipe moi je venais darriver et ca ma un peu déranger et je me suus dit elle elle doit avoir un probleme avec les femmes et non pas evec gens dune nationalite differentes....et avec le temps il sest avéré que cette femme etait Allah ghaleb....aime détester tous le monde.

Pas que des hommes

Quelques collegues.

Et puis quand cest sur le temps de la plaisanterie ca passe....mais quand ca touche ton ego la ca devient problématique.
Il y a 4 ou 5 ans une collegue frmme a fait cette remarque a lensemble de lequipe moi je venais darriver et ca ma un peu déranger et je me suus dit elle elle doit avoir un probleme avec les femmes et non pas evec gens dune nationalite differentes....et avec le temps il sest avéré que cette femme etait Allah ghaleb....aime détester tous le monde.
Ah ok bah écoutes tout ce que je peux te répondre c’est que tu devrais bien t’entendre avec @etre2en1 :p

Pas que des hommes

Quelques collegues.

Elle a un problème psychologique lol

Beaucoup pensent détenir la vérité absolue et viennent fièrement nous l’exposer.

La seule " vérité unique et absolue " c'est qu'il n'y a pas de vérité unique et absolue.:p

Et les tounsi on pue ? :eek:

:D

Retour