Je suis triste je sais pas pourquoi

as salem aleykoum
voila sa fais 7 mois ke je me suis marié , et sobhan Allah je suis toujours triste je pense a des choses ( et je sais bien que c des wèswès de cheytane ) et sa me rends triste, je pleure tout les jours pour des futilité , et parfois je sai mm pas pourkoi je pleure sobhnaAllah
mon mari ma fais rokya et ma di kon mavé fai kelke chose je mets pas en doute ce kil me dit mai moi je me dis que c'est psychologique
starfellah , mais wallah j'ai honte de me comporté comme sa , mais c plus for que moi !!
voila , je voudrais de l'aide ou autre( je fais doha pour ke Alllah me facilite ) !!!!!
as slm aleykoum

Et bien non, on arrive toujours a lire ton topic.

Peut etre que tout simplement, tu vis mal le fait de t'etre mariée assez tot? peut etre est ce une reaction du subconscient?

Qu'Allah te facilite les choses.

as salem aleykoum
voila sa fais 7 mois ke je me suis marié , et sobhan Allah je suis toujours triste je pense a des choses ( et je sais bien que c des wèswès de cheytane ) et sa me rends triste, je pleure tout les jours pour des futilité , et parfois je sai mm pas pourkoi je pleure sobhnaAllah
mon mari ma fais rokya et ma di kon mavé fai kelke chose je mets pas en doute ce kil me dit mai moi je me dis que c'est psychologique
starfellah , mais wallah j'ai honte de me comporté comme sa , mais c plus for que moi !!
voila , je voudrais de l'aide ou autre( je fais doha pour ke Alllah me facilite ) !!!!!
as slm aleykoum

A Quel " choses" tu penses et qui te préoccupent ?

La clé est peu etre là ?

Tu as peut être tout simplement un manque de forme ?
Si tu etais en Fance, je te dirais : c'est normal, l'hiver arrive : il faut prendre du magnésium.
Cela dit : se marier signifie avoir un grand changement de rythme et des responsabilités nouvelles, puis le fait d'avoir quitter ta famille, ta maison, tout cela doit se bousculer dans ta tête. Ca va passer...mais il fait en parler, avec ton mari, avec tes amis ou avec ton médecin. As tu des amis en ce moment ? Vide ton coeur sur bladi tu verras ça fait du bien. Tout le monde passe un jour ou l'autre par là. C'est en quelque sorte un manque de repère. Mais, parles en sinon ça risque de devenir chronique donc pire

as salem aleykoum
as slm aleykoum

wa3alikoum salam,

inchallah ikoun kheir:rolleyes:

c'est quoi doha??

et comment ton mari t'as fait rokya??

as slm aleykoum dsl de repondre que maintenan jétais pas disponible c jour ci !!! lmohim
ouui mes parents sont à 800 bornes de chez moi voir plus !! mais alhamdoulillah lé maman ( grand mère ) a nos mères elle habite de lotre coté de la mer o bled koi !!! et nos maman on patienté mais
c vré c dur mai bon !!!!
mon mari c faire rokya machallah, et doha veu dire invocation !!!!
alhamdoulillah je suis contente de detre marié to et surtou ds dine mais petetre c ke passagé commme vs mavé di!
oui jabite en france !!!!!
ke Allah me facilite ainsi ka tt lé musulman et amine a vos do3a
jsp ke jai repondu a tte lé kestion
as slm aelykoum et barakAllahofekoum

asalam alaykom tu me permet de dire ma fille ,un conseil fait des rok3at en plus de ta préiere je veut dire (nawafil et lis le korean sorat albakara et sorat al kahf et sans oublier tous les matain le do3e du sabah et incha allah tous ne sera que du passé et avant de dormir lis sorat al ikhlas wa almo3awidatayn dans ta main et esuille ton vissage avec que allah te garde

Retour