Je suis trop bien lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Voilà il y a quelque temps j'avais posté un message dans lequel je disais que je n'avais plus de nouvelle d'un gar depuis notre rencontre.

J'ai eu des nouvelles par son pote qui lui a directement demander "qu'est ce que t'as fait avec elle?" Il lui a répondu tout simplement que j'atais une fille bien, charmante, mais que lui n'étais pas un gar sérieux pour moi...

Brf voilà en fin de compte je n'ai rien à me reprocher, tout cela vient de lui, je m'en fichit de toute façon j'ai touner la page lais c'est vrai que ne pas savoir c'était frustrant...

Tout est bien qui finit bien lol
 
Voilà il y a quelque temps j'avais posté un message dans lequel je disais que je n'avais plus de nouvelle d'un gar depuis notre rencontre.

J'ai eu des nouvelles par son pote qui lui a directement demander "qu'est ce que t'as fait avec elle?" Il lui a répondu tout simplement que j'atais une fille bien, charmante, mais que lui n'étais pas un gar sérieux pour moi...

Brf voilà en fin de compte je n'ai rien à me reprocher, tout cela vient de lui, je m'en fichit de toute façon j'ai touner la page lais c'est vrai que ne pas savoir c'était frustrant...

Tout est bien qui finit bien lol

Charmant garçon au langage diplomatique bien affuté et a l'esprit vif.
Venant d'un garçon de cette trempe,il faut interprété les choses a l'envers et comprendre qu'effectivement tu est bien une fille charmante mais pas assez a la hauteur de ses aspirations pour un futur en commun.
Desolé mais tu apprendra a l'avenir que le terme "bien charmante" venant de la bouche d'un male signifie en general que tout espoir est a bannir.
Frustrant,je te l'accorde.
 
non j'ai pas retrouver mieux en fait ce gar je le connai depuis lonten et j'ai lacher l'affaire paskil es pa pré lol apr on va croire je cours les gars mdr
 
je ne généralise pas, je sais qu'il y en a des biens, comme de partout dayeur tu va trouver des gens bien et des gens pas bien
 
mais il te plait ou pas? est ce réciproque?

ps: ils disent tous qu'ils veulent se poser que dans 5 ans, c'est pas pour autant qu'il faut les croire.. svt ça dépasse pas les 2 ans ;)
 
mais il te plait ou pas? est ce réciproque?

ps: ils disent tous qu'ils veulent se poser que dans 5 ans, c'est pas pour autant qu'il faut les croire.. svt ça dépasse pas les 2 ans ;)

oui on se plait mutuelement, on es poser tous les deux, on sentend super bien, apré ses 5ans me font peur mdr
 
toi aussi sa te fais mal à la tête? moi sa me donne des migraines lol

moi ça m'est hors de moi, dans tous mes états
avec des migraines atroces
et cette nouvelle grippe porcine n'est pas là pour arranger les choses snifff


:D
bon, je crois que tu devrais passer à autre chose sincérement, ça va mener à nulle part.. il veut mais il est pas prêt! ça veut dire quoi ça?! foutaiseeee :fou:
 
Charmant garçon au langage diplomatique bien affuté et a l'esprit vif.
Venant d'un garçon de cette trempe,il faut interprété les choses a l'envers et comprendre qu'effectivement tu est bien une fille charmante mais pas assez a la hauteur de ses aspirations pour un futur en commun.
Desolé mais tu apprendra a l'avenir que le terme "bien charmante" venant de la bouche d'un male signifie en general que tout espoir est a bannir.
Frustrant,je te l'accorde.


T'es là toi :eek:
 
moi ça m'est hors de moi, dans tous mes états
avec des migraines atroces
et cette nouvelle grippe porcine n'est pas là pour arranger les choses snifff


:D
bon, je crois que tu devrais passer à autre chose sincérement, ça va mener à nulle part.. il veut mais il est pas prêt! ça veut dire quoi ça?! foutaiseeee :fou:

mdrrr ben jvai te dire jtombe ke sur des gar comme sa jc pas kil leur arrivent, je leur fait peur mdrr
 
Charmant garçon au langage diplomatique bien affuté et a l'esprit vif.
Venant d'un garçon de cette trempe,il faut interprété les choses a l'envers et comprendre qu'effectivement tu est bien une fille charmante mais pas assez a la hauteur de ses aspirations pour un futur en commun.
Desolé mais tu apprendra a l'avenir que le terme "bien charmante" venant de la bouche d'un male signifie en general que tout espoir est a bannir.
Frustrant,je te l'accorde.

la pauvre tu lui casses on délire! :D
 
Retour
Haut