Je suis un terroriste de l’amour car l’amour me terrifie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
En fait je ne sais pas quel bout commencer et s’il y a un commencement.

Je crois que la racine du probléme pourrait résulter du fait que je puisse être un être frustré avec les femmes. Et que je suis un sujet intolérant à la frustration.

Je crois que la responsable de mon problème est la femme (comme toujours).

Si ce que je te dis ne t’interrèsse pas tu peux sortir.

Je dois ajouter que la plupart de ces femmes étaient belles physiquement car je n’aime pas les femmes moches.

En fait je suis un être moche physiquement, et je dois dire que les femmes qui se sont interressées par ma personne le furent car je degageais un charisme, une intelligence, une structuration de l’esprit, un référentiel culturel qu’elles n’avaient jamais trouver chez les autres hommes (bien que grands, beaux et musclés).

Peut-être même que ces femmes aimaient mon côté macho, car le machisme renferme un côté viril.

Quand ces femmes se sont attachées à moi voir même qu’elles m’aimaient, je ressentais un sentiment de peur, d’angoisse, d’oppression.

En je fait bien qu’ayant côtoyé de nombreuses femmes, je n’ai jamais éprouvé d’amour car je hais la dépendence affective.

Pour moi quand une femme aime il y a anguille sous roche, et je sais que la plupart d’entre elles s’en vont quand elles trouvent plus beau plus riche.

Mais je ressens du regret quand je voyais du fin fond regard l’amour qu’elles eprouvaient pour moi.

J’aurais peut-être du être meilleur sur les finitions pour plus profiter d’elles charnellement.

Mais ça c’est mon sale côté weld-ness.

J’ai volontairement détruit des relations qui auraient pu marcher pour me proteger.

Je hais l’amour

L’amour me répugne

En fait je ne sais pas quel bout commencer et s’il y a un commencement.

Je crois que la racine du probléme pourrait résulter du fait que je puisse être un être frustré avec les femmes. Et que je suis un sujet intolérant à la frustration.

Je crois que la responsable de mon problème est la femme (comme toujours).

Si ce que je te dis ne t’interrèsse pas tu peux sortir.

Je dois ajouter que la plupart de ces femmes étaient belles physiquement car je n’aime pas les femmes moches.

En fait je suis un être moche physiquement, et je dois dire que les femmes qui se sont interressées par ma personne le furent car je degageais un charisme, une intelligence, une structuration de l’esprit, un référentiel culturel qu’elles n’avaient jamais trouver chez les autres hommes (bien que grands, beaux et musclés).

Peut-être même que ces femmes aimaient mon côté macho, car le machisme renferme un côté viril.

Quand ces femmes se sont attachées à moi voir même qu’elles m’aimaient, je ressentais un sentiment de peur, d’angoisse, d’oppression.

En je fait bien qu’ayant côtoyé de nombreuses femmes, je n’ai jamais éprouvé d’amour car je hais la dépendence affective.

Pour moi quand une femme aime il y a anguille sous roche, et je sais que la plupart d’entre elles s’en vont quand elles trouvent plus beau plus riche.

Mais je ressens du regret quand je voyais du fin fond regard l’amour qu’elles eprouvaient pour moi.

J’aurais peut-être du être meilleur sur les finitions pour plus profiter d’elles charnellement.

Mais ça c’est mon sale côté weld-ness.

J’ai volontairement détruit des relations qui auraient pu marcher pour me proteger.

Je hais l’amour

L’amour me répugne
👎👎👎👎👎👎

Haaaa o melli je disais il faut se méfier des moches et arrêter avec les konneries dial "jamal rou7" on m'a dit que je suis une sale vipère superficielle et matérialiste. :D

Ach ghadi n9oul lik, la balle est dans ton camp, si on estime qu'on mérite d'être aimé et apprécié, qu'on peut faire confiance et on est assez résilient pour passer à autre chose en cas de pépin, tu n'auras plus ces sentiments.

Pense à faire une thérapie, wellah ça va t'aider à mettre ces choses en perspective.

Rhooo laisse le tranquille!!!
Première fois qu'il semble s'ouvrir sincèrement, et qu'il évoque des choses réalistes
Aie il doit être souffrant :D
Je plaisante mais j'ai eu de la peine en te lisant
On sait plus comment aimer, s'il faut aimer, si on a droit d'aimer... si c'est pas trop risqué... triste
Loooool au début on s'attend à un truc sincère.... Za3ma il regrette les trucs qu'il a évoqué avant .... Puis il ajoute des pointes de sarcasmes et d'ironies.

Retour