Je suis une angoissée de nature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinaa29
  • Date de début Date de début
Salam,

Cela fait dix mois que je suis avec mon copain et la semaine passée il es venu me demander en mariage, tout va tres bien entre nous alhamdoulilah, je n ai pas à me plaindre.

Mais voilà de nature, je suis angoissée, parano, et je n'ai aucune confiance en moi..

Je m'attend tjs à ce qu'il me dise que c'est fini, qu'il ne veut plus etc...... alors qu'il n'y a aucune raison à ça!!!!

Ca me rend malade d'etre comme ca, c'est vraiment pas facile.

Je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a deja connu ça.

Merci de m'avoir lu...

salam je peux dire que je ss comme toi je ss ac qqn ca fé un mois on s entend tres bien et j att tjr qu il me di c fini le prob que jé commencé mm a cree des prob et jé peur de tt gaché c peut etre a cause de l echec qu t as connu d avant c mon cas et maschallah apres 10mois et mariage lah ykmel bikhir

salam

Faut aller voir un psy ... ta besoin d'un coach ... fait un sport de combat ça peut t'aider aussi ...

tawmat

salam

Chakib: amin merci

Nicevie, tout d'abord amin barrakollah ou fik....moi aussi jsuis comme ça, j suis tellement parano que ca crée des dispute pour rien du tout et crois moi il faut que tu arretes car comme tu as dit tu as peur de tout gacher et c ce qui risque d'arriver... pour moi ça a failli casser plusieurs fois à cause de mon comportement mais hmd il a sbar mais la patience prend fin à un moment ou un autre..

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme, malgré que ce soit dur, j'éspère que ca ira pour toi inchaalah.

salam

Chakib: amin merci

Nicevie, tout d'abord amin barrakollah ou fik....moi aussi jsuis comme ça, j suis tellement parano que ca crée des dispute pour rien du tout et crois moi il faut que tu arretes car comme tu as dit tu as peur de tout gacher et c ce qui risque d'arriver... pour moi ça a failli casser plusieurs fois à cause de mon comportement mais hmd il a sbar mais la patience prend fin à un moment ou un autre..

Il faut que tu fasses un travail sur toi meme, malgré que ce soit dur, j'éspère que ca ira pour toi inchaalah.

aujourd hui mm jé voulu cassé parcque Mr vient de son voyage qui a durée 3h et apré boulot et je l es envoyé sms pr venir me cherché alors il m a appelé pr dire et jé voulu cassé tt de suite c tré dur ce manque de confiance je veu de lui et que ca dure et devient 7allal lé je fé tt pr ne pas faire durer la relation

aujourd hui mm jé voulu cassé parcque Mr vient de son voyage qui a durée 3h et apré boulot et je l es envoyé sms pr venir me cherché alors il m a appelé pr dire et jé voulu cassé tt de suite c tré dur ce manque de confiance je veu de lui et que ca dure et devient 7allal lé je fé tt pr ne pas faire durer la relation

Faut pas se prendre la tete pour des détails woulah ca sert à rien!!!!!
Si tu veux le garder, sois plus zen, prend sur toi, laisse couler car à la longue ca devient lourd pour eux et crois moi qu'il ne va pas hésiter à te le dire!!!

Moi à ce niveau la j ai appris à etre plus cool, c vrai que j exagère parfois alors mnt j me prend plus la tete pour des détails pcq il es vraiment bien avec moi et j veux pas gacher ca alors fais en tout autant et tu vas voir ca ira bcp mieux...

Si t as besoin de conseil, fais signe. (mm si j suis comme toi lol)

Retour