Je suis une éponge à angoisse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début

IbnSirin

Bladinaute averti
Salam,

J'étais bien toute la journée et il a fallu que je passe un temps avec mon frère, qu'il me raconte tout ce qui ne va pas chez lui pour que je me retrouve dans un état d'angoisse pareil au sien!
Du coup je sens que je ne vais pas dormir de la nuit...
Dégouté...

Salam,

J'étais bien toute la journée et il a fallu que je passe un temps avec mon frère, qu'il me raconte tout ce qui ne va pas chez lui pour que je me retrouve dans un état d'angoisse pareil au sien!
Dégouté...

Tu connais la cohérence cardiaque ? Il y a des vidéos sur YouTube la dessus. Ça peut aider face aux éléments anxiogènes qui nous entourent......

Ma technique est la suivante :p

Je fermes les yeux et je prends de profondes inspiration. J'inspire par le nez profondément...... Je maintiens quelques secondes...... Puis j'expire par la bouche très lentement...... Je fais ça trois fois de cette manière.

Puis je continue la respiration. Mais quand J'inspire j'imagine que J'inspire une lumière blanche et rayonnante. Et quand j'expire j'imagine que toute la négativité sort par ma bouche sous forme de fumé noire et elle disparaît au loin...... Je fais ça aussi longtemps que je peux..... Jusqu'à ce que la fumé se dissipe et disparaît quand j'expire.

Ça peut prendre 5 minutes comme plus. Mais ça fait du bien.

Salam,

Dégouté...

Bienvenue au club je suis comme ça aussi malheureusement ! Les gens qui me connaissent maintenant évite de me raconter leurs problèmes car ce qui touche les autres me déchire.

Salam,

Dégouté...
Raconte nous ses problèmes et je te raconte une vie sans problèmes comme sa tu dormira

Tu connais la cohérence cardiaque ? Il y a des vidéos sur YouTube la dessus. Ça peut aider face aux éléments anxiogènes qui nous entourent......

Je fermes les yeux et je prends de profondes inspiration. J'inspire par le nez profondément...... Je maintiens quelques secondes...... Puis j'expire par la bouche très lentement...... Je fais ça trois fois de cette manière.

Puis je continue la respiration. Mais quand J'inspire j'imagine que J'inspire une lumière blanche et rayonnante. Et quand j'expire j'imagine que toute la négativité sort par ma bouche sous forme de fumé noire et elle disparaît au loin...... Je fais ça aussi longtemps que je peux..... Jusqu'à ce que la fumé se dissipe et disparaît quand j'expire.

Merci pour la technique !

moi quand je fais ça et que je me concentre sur ma respiration ça me crée un état de panique en fait comme une espèce de crise d'angoisse où j'ai l'impression que je respire pas bien... Vraiment une faible créature pfffff

moi quand je fais ça et que je me concentre sur ma respiration ça me crée un état de panique en fait comme une espèce de crise d'angoisse où j'ai l'impression que je respire pas bien... Vraiment une faible créature pfffff

Tu dois faire partie des gens qui ont besoin de contrôle.

Il faut se laisser aller et lâcher prise. 😘

y a que des gens a problem a commencer par moi sur bladi
y a jamais quelqu un qui a gagner au lotto qui va venir sur bladi jamais
y a que je suissur un ravin prête a sauter
l autre j ai tout perdue
lmohim

C'est une lacune sur laquelle tu dois bosser.

Tu n'as pas de barrières assez solides ni du recul pour te protéger... il faudra bosser sur ça.

Si tu comprends l'anglais, cette vidéo peut t'éclairer un peu sur ta situation :

ca c est le probleme tout le monde dit je fais comme tout le monde
un mouton en suit un autre
c est ca l islam
l islam des fin des temps c est comme des crepes au lieu de mettre de la farine on met du platre
Tu as un gros problème akhi tu mélanges tout soubhana Allah. l'islam, le confinement, ensuite le sujet du poste qui parle d'autre chose faut arrêter de ramener tout à l'Islam tu fais penser à ces gens de BFM TV !

Tu as un gros problème akhi tu mélanges tout soubhana Allah. l'islam, le confinement, ensuite le sujet du poste qui parle d'autre chose faut arrêter de ramener tout à l'Islam tu fais penser à ces gens de BFM TV !
tu regarde bfm tv c est mauvais signe ca
toute est lié ma chere c est ca qui faut savoir
si tu savais

Retour