je suis une erreur de parcours

ben voila tout est dans le titre
je suis une erreur de la vie , ma mére a fait un dénie de grossesse, elle ne voulais pas d'enfant apres ma soeur , mais je suis née comme méme ,
je l'ai apris recement et franchement sa m'a fait bizarre mais sinon , sa
ma pas choqué non plus

les cas comme moi sont prié de ce manifester
sinn les autres aussi peuvent reagir

c pas un fake
:intello:

je suis une erreur de la vie , ma mére a fait un dénie de grossesse, elle ne voulais pas d'enfant apres ma soeur , mais je suis née comme méme ,
ma pas choqué non plus

c pas un fake
ma mere ne voulait pas non plus mes deux petites soeurs elle avait un sterilet mais mais apres la naissance elle etait heureuse la premiere faisais 4kilos 500g et l autre faisais 5kilos elle ont ans de difference environs

ma pas choqué non plus

c pas un fake

Comme moi ! :)

Ben c'est cool voit le bon côté des choses, t'as pas échappé à ta naissance !

C'est comme échapper à la mort ! T'es une survivante !

ma pas choqué non plus

c pas un fake

Avec un peu de chance demain elle t apprend que t es la fille du jardinier!

Un dénie de grosse ce n'est pas une erreur mais juste que le cerveau ne prend pas conscience de ce que le corps vit!

tu aurais pu mal le vivre, si ta mère à ta naissance t'avais rejetée! faut croire que non! et elle a du être bien entourée!

Un enfant non désirée aura des sequelles affective et/ou comportemental dans vie si il n'est pas entouré et encadré.....on ressent les choses dès le 4ème mois

Un dénie de grosse ce n'est pas une erreur mais juste que le cerveau ne prend pas conscience de ce que le corps vit!

tu aurais pu mal le vivre, si ta mère à ta naissance t'avais rejetée! faut croire que non! et elle a du être bien entourée!

Un enfant non désirée aura des sequelles affective et/ou comportemental dans vie si il n'est pas entouré et encadré.....on ressent les choses dès le 4ème mois

bof chez les rebeu ya bocoup de grossesses non desiré (je parle de l'ancienne génération)

...tout court! :D

Safi? Iwa bedli sa3a bokhra! :D

En plus c'est Dieu qui a décidé que tu viennes au monde.

Quand j'étais petite, il m'arrivait souvent de culpabiliser quand mes parents se disputaient (et je parle sérieusement, ce n'est pas du "fake" non plus). Et je me disais que si je n'existais pas, ils n'auraient pas à être ensemble.

Je n'aime pas mon post (...) mais je l'ai écrit pour te dire que la majorité des gens ont pensé au moins une fois dans leur vie qu'ils étaient une "erreur", qu'ils soient désirés ou pas par leurs parents.

ma pas choqué non plus

c pas un fake
:int ello:

T'es pas la seule , moi aussi ma mère m'a dit un jour qu'elle voulait m'avorter ,ghir ma grande mère qu'elle l'a empêché ,

Hamdulillah je n'ai lui jamais fait regretter :mignon:^^

nn mais ds mon cas je suis un enfant nn désiré et un denie de grosse
mais une fois née je ne l'été plus

ma pas choqué non plus

c pas un fake

Ce qui compte c'est la vie que tu as vécu avec ta maman, la naissance n'est qu'un point de départ !

nn mais ds mon cas je suis un enfant nn désiré et un denie de grosse
mais une fois née je ne l'été plus

c'est exactement ce que j'ai dis loul! une fois au monde tes parents t'on aimé! c'est pas le cas de bcp de bébé

le dénie est un cas pathologique qui s'explique par plusieurs raison ^^

la différence est là! ne pas être conscient de sa grosse mais une fois présent l'aimer! c'est rien à coté de ne pas du tout le vouloir!

c'est exactement ce que j'ai dis loul! une fois au monde tes parents t'on aimé! c'est pas le cas de bcp de bébé

la différence est là! ne pas être conscient de sa grosse mais une fois présent l'aimer! c'est rien à coté de ne pas du tout le vouloir!

en fait, elle a tjr culpabilisé et c'est pour sa qu'elle m'a aimé plus que les autres ,
je crois méme qu'elle voulais avorter c'est pr sa qu'elle culpablise

mon futur a ete rejeter par sa mere elle l a emmener a orphelinats et il n a jamais connu sa mere biologique

et il le prend comment
il la haine contre sa mére biologique
oui il me dis kil a la haine surtout que sa mere adoptive lui a bourré la tete de connerie en lui disant que sa mere etait une prostituée qu elle n en avait rien a foutre de lui.....

mais je pense que sa mere adopt. a peur qu il fasse des recherche pour kil retrouve sa mere bio.

Mais on en a discuter il est quand meme curieux de savoir a quoi elle ressemble pourquoi elle l a abandonné.....
Au debut de notre relation j avais tres dur il etait trop fusionnel avec moi je n arrivais pas a le gerer mais au fur et a mesure il y a eu un juste milieu

ma pas choqué non plus

c pas un fake
moi de même, et ils disent que hamdoullah car je suis la plus douce te la plus drole! donc ils sont heureux.

oui il me dis kil a la haine surtout que sa mere adoptive lui a bourré la tete de connerie en lui disant que sa mere etait une prostituée qu elle n en avait rien a foutre de lui.....

mais je pense que sa mere adopt. a peur qu il fasse des recherche pour kil retrouve sa mere bio.

Mais on en a discuter il est quand meme curieux de savoir a quoi elle ressemble pourquoi elle l a abandonné.....
Au debut de notre relation j avais tres dur il etait trop fusionnel avec moi je n arrivais pas a le gerer mais au fur et a mesure il y a eu un juste milieu

oui je comprends , c'est ce que font la pluspart de meres adoptives , un classic quoi
mais il faut qu'il cherche a rencontrer sa mére bio, peut etre qu'elle regrette son geste et qu'elle le cherche elle aussi, en faite elle peut etre n'importe ou cette femme , elle peut etre juste pres de lui ou a l'autre bout de monde
moi j'aurais été a sa place j'aurais tout fait pour la trouver et méme que je lui aurai pardonné apres tout on peut savoir prk elle l'a abondonner

Retour