Je suis une femme civilisée !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début

DonaNikita

£van£scenT🌟
VIB
Je déteste la fornication et l'adultère par dessus tout dans ce monde. Ceci dit si mon futur mari osait me tromper, je me comporterais comme une femme "civilisée": pas de crises de larmes, pas de morsures ni de griffures, je réglerais le différend avec une perceuse et une tronçonneuse, je suis civilisée je vous dis !!
:rolleyes:

Je déteste la fornication et l'adultère par dessus tout dans ce monde. Ceci dit si mon futur mari osait me tromper, je me comporterais comme une femme "civilisée": pas de crises de larmes, pas de morsures ni de griffures, je réglerais le différend avec une perceuse et une tronçonneuse, je suis civilisée je vous dis !!

c'est un fantasme courant... tout comme le "si tu me trompe je te la coupe"

C'est très bien de l'assumer et surtout d'annoncer la couleur avant le mariage

Je te filerai le matériel si tu veux!! Car moi aussi je déteste ça

Et je suis très civilisée :rolleyes:

c'est un fantasme courant... tout comme le "si tu me trompe je te la coupe"

C'est très bien de l'assumer et surtout d'annoncer la couleur avant le mariage
T'as tort Mr ! Un fantasme est fait pour le rester, sinon ce n'est plus un fantasme ! Alors que moi je compte bien appliquer ce que je viens d’écrire si mon "chanceux" futur mari papillonne ailleurs :rolleyes:

en te lisant, je repense au film Snatch! quand tu as le type qui raconte comment un porc peut dégommer un humain en moins de 6h ou plus!

je ferais surement pareil! prendre des porcs affamée! et les lâcher sur ceux qui me casse les pieds!

en te lisant, je repense au film Snatch! quand tu as le type qui raconte comment un porc peut dégommer un humain en moins de 6h ou plus!

je ferais surement pareil! prendre des porcs affamée! et les lâcher sur ceux qui me casse les pieds!

.....................pôvbêtes !!!:D

mam

Retour