Je t'arrive ou ?

Salam,

Pouvez-vous m'indiquer des sites ou autres qui me permettraient de savoir où j'arrive (niveau taille) en fonction de ma taille et de celle d'une autre personne ?

Par exemple, je mesure 1M60

Si je suis avec un homme d' 1M80 ?
1M75 ?

........

Simple curiosité;)

Salam,

Pouvez-vous m'indiquer des sites ou autres qui me permettraient de savoir où j'arrive (niveau taille) en fonction de ma taille et de celle d'une autre personne ?

1M75 ?

........

Simple curiosité;)

Mets un double décimètre sur ta tête et tu comprendras de combien il te dépassera. Tu lui arriveras au menton j'imagine...

j'ai lu un truc qui m'a vachement surprise il y a qques jours au sujet de la taille, il paraît qu'à l'âge de 2 ans, on fait la moitié de sa taille adulte (en moyenne)...

Salam,

1M75 ?

........

Simple curiosité;)

Ben ca dépend de sa morphologie ! lol
Le mec peut avoir des longues jambes, ou un long cou, et tu n'arrivera pas au meme endroit lol

oui! j'ai lu ça aussi il y a bien longtemps! loool mnt toutes les mamans vont aller mesurer leur enfant de 2 ans
notre médecin de famille nous a dit ça en 1994 quand m'ont petit frère a eu 2 ans.

elle nous a dit qu'il fera environ 1m90... on l'a pas cru jusqu'au jour où il a atteint les 1m85 (il avait 17 ans donc pas encore fini sa croissance)
:eek:

bon à ce qui parait ce ne marche pas à tout les coups

Retour