Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
écoute...
va voir ton médecin directement.. je crois pas qu'on puisse t'aider ici...
slt
ca fait presque 15jours que je tousse ,j'avais une grippe assez severe, j'ai pris des tas de trucs augmentain, sirop, solupred, mais ca marche pas??
avez vous des recettes, surtout celles de grands meres car apparement c'est ça ce qui marche
thanks
mais c'est le medecin qui m'a precsrit ça. mais tu connais les médicaments c'est pas trs bien pr la santé!!!
mais c'est le medecin qui m'a precsrit ça. mais tu connais les médicaments c'est pas trs bien pr la santé!!!
j' ai juste un conseil retourne voir ton médecin!
slt
ca fait presque 15jours que je tousse ,j'avais une grippe assez severe, j'ai pris des tas de trucs augmentain, sirop, solupred, mais ca marche pas??
avez vous des recettes, surtout celles de grands meres car apparement c'est ça ce qui marche
thanks
Ca dépend si c'est une toux sèche ou grasse ... Moi perso, j'ai toujours soigné ma toux avec du lait chaud au miel et avec des bonbon à la menthe très forts ... En général ça durait pas plus de 4 jours
A tes souhaits.
Retournes chez ton medecin si ça marche pas pour toi ou bien consultes un autre.
bon il est évident qu'à ta place ça ferait un moment que je serais aller voir un doc....c une toux seche qui me coupe le souffle,
je vé essayer l'huile d'olive chaude, apparement c efficace.
slt
thanks
Je suis pas médecin, et je n'entend pas comment tu tousses mais il se peut que ce soit des allergies ...
Moi j'ai eu ça, il y a quelques années de ça, j'ai eu une grippe et finalement ça s'est transformé en toux mais qui n'est pas parti pendant des semaines, j'ai tout essayé, les médecins m'ont donné tout les sirop possibles et imaginables lol ... et ma mère aussi m'a donné tout les recettes de grand mère, des trucs super dégoutant mais que je prenais tellement que je toussais ...
Quand ça me prenait, je m'arrêtais plus de tousser limite je m'étoufais, et ça chatouille en fait dans le fond de la gorge, et ça se terminait souvent par des crises d'asthmes, finalement, un médecin a eu la bonne idée de me faire des tests d'allergies, et c'était bel et bien ça ...
Donc il m'a fallu quelques semaines pour que ça parte et encore aujourd'hui je soigne mes allergies ...
Donc je te conseille vivement d'aller voir le médecin, et de lui poser la question ... parce que si tu laisses trainer ça peut devenir encore plus grave ...
slt
thanks
EEeeeehhh, chacun son domaine, elle dit qu'elle est malade, elle a pas besoin d'un guide touristique :-D
bon il est évident qu'à ta place ça ferait un moment que je serais aller voir un doc....
sinon ,ca te coupe le souffle, cad ? explique
est ce que avant de tousser tu avais autre chose? ou y'a juste la toux qui est apparue depuis quinze jours?
au fait c'etait une grippe assez aigue( fièvre , frissons et toux, fatigue..)maintenant cava, mais la toux persiste encore.
Voila
c une toux seche qui me coupe le souffle,
je vé essayer l'huile d'olive chaude, apparement c efficace.
slt
thanks
Essaye du lait chaud et du miel, apparemment ça soulage bien!
Le miel apaise la gorge, mais si elle si elle a le souffle coupé c'est plutôt que le problème est situé au niveau des poumons.
Va voir le médecin chicca avant d'avoir une infection.
Le miel apaise la gorge, mais si elle si elle a le souffle coupé c'est plutôt que le problème est situé au niveau des poumons.
Va voir le médecin chicca avant d'avoir une infection.
slt
thanks