Je traverse une dure période...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazira
  • Date de début Date de début
Salam Aleikoum

Depuis un an je suis tombé amoureux d'une fille j'ai tout fait pour qu'on soit dans le halal.
Elle avait parfaitement compris...

Depuis l'an dernier je me sentais très bien, je priais beaucoup je me sentais bien dans ma peau m'a vie avait un sens j'étais dans mon petit nuage avec elle...

Récemment elle a décidé de tout stopper et je me sens très mal, je suis noyé dans mes pensés, je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai la haine j'ai envie de m'isoler au fond de l'Océan.

Avant notre rupture j'essayais de respecter les heures de prières hier j'ai prié la prière de "L'Aube" vers 21h !!!! J'ai fais que pensé à cette fille tout la journée et aujourd'hui je ne prie plus !!!

Je dois me ressaisir comment dois-je faire je vais devenir fou !!!

C'est impossible de l'oublier y a pas moyen !!!

Salam Aleikoum

Depuis un an je suis tombé amoureux d'une fille j'ai tout fait pour qu'on soit dans le halal.

Depuis l'an dernier je me sentais très bien, je priais beaucoup je me sentais bien dans ma peau m'a vie avait un sens j'étais dans mon petit nuage avec elle...

Récemment elle a décidé de tout stopper et je me sens très mal, je suis noyé dans mes pensés, je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai la haine j'ai envie de m'isoler au fond de l'Océan.

Avant notre rupture j'essayais de respecter les heures de prières hier j'ai prié la prière de "L'Aube" vers 21h !!!! J'ai fais que pensé à cette fille tout la journée et aujourd'hui je ne prie plus !!!

L'amour es un jeu dangereux ! tu as construit tes motivation autour de cette fille donc quand elle ta quitter toutes tes construction spirituel ce sont fatalement effondré...vue que c'était elle ta source de motivation !

Toutes les fondations de tes motivations, leur source sont a revoir.Prie au nom de Dieu, prie parce que tu le fait pour lui, avec ou sans fille la motivation restera la même.
Sinon bon courage a toi mon frère ! wala je sais parfaitement ce que c'est de construire sa vie sur l'amour d'une femme et que le jour ou elle s'en va (elle ma quitter pour un autre en faite, plus beau, plus mature, plus "homme"...) tous ce que tu as construit s'effondre ou sa reste la sans aucune utilité, tous ça pour :

RIEN !

C'est le risque a prendre en amour, et je ne le prendrai plus.Je jure Tazira que je suis de tous cœur avec toi ! garde la foi et fonce dans le tas ne te laisse pas anéantir par une femme que tu as aimer.

Salam Aleikoum

Souviens toi seulement des moments de bonheur que tu a passé avec elle,cela devrait apaiser ton chagrin.

L'amour es un jeu dangereux ! tu as construit tes motivation autour de cette fille donc quand elle ta quitter toutes tes construction spirituel ce sont fatalement effondré...vue que c'était elle ta source de motivation !

Toutes les fondations de tes motivations, leur source sont a revoir.Prie au nom de Dieu, prie parce que tu le fait pour lui, avec ou sans fille la motivation restera la même.
Sinon bon courage a toi mon frère ! wala je sais parfaitement ce que c'est de construire sa vie sur l'amour d'une femme et que le jour ou elle s'en va (elle ma quitter pour un autre en faite, plus beau, plus mature, plus "homme"...) tous ce que tu as construit s'effondre ou sa reste la sans aucune utilité, tous ça pour :

RIEN !

C'est le risque a prendre en amour, et je ne le prendrai plus.Je jure Tazira que je suis de tous cœur avec toi ! garde la foi et fonce dans le tas ne te laisse pas anéantir par une femme que tu as aimer.

Khouya Wallah tu dis vrai j'ai les larmes aux yeux elle m'a quitté pour un type !!!

Que s'est-il passé pour qu'elle stoppe tout d'un coup????

Elle préfère quelqu'un d'autre...

Souviens toi seulement des moments de bonheur que tu a passé avec elle,cela devrait apaiser ton chagrin.

Je vais devenir malade si je reste comme ça...

Hé ben sert moi la main ! ^^ aller t'inquiète ! sa va passé et tu redeviendra vivant tu verra, quelques mois voire deux semaines et tu es sur pieds.

Chez pas ça fait déjà 3 jours que je suis tout seul dans mon monde je me sens faible incapable !!!

Désolé pour toi khouya si tu as aussi vécu ça !!!

Bonne soirée à très bientôt Inch'Allah

Salam Aleikoum

breakbeat a raison, tu dois prier pour ALLAH,je sais ce que tu ressent , j'ai connu ça.

qu'ALLAH t'aide et te facilite en tout.

Chez pas ça fait déjà 3 jours que je suis tout seul dans mon monde je me sens faible incapable !!!

Désolé pour toi khouya si tu as aussi vécu ça !!!

Bonne soirée à très bientôt Inch'Allah

Herf ! je vais pas te mentir tu va te levé le matin tu en aura marre de tous, tu pensera a elle et tu va t'imaginé la récupéré etc...

Le truc a ne surtout pas faire c'est d'essayer de la récupéré ! de l'impressionné ou de chercher a attiré sont attention tu te fera plus charcuté que autres chose ! et méfie toi des gens qui veulent essayer d'utilisé ton état de faiblesse pour te vendre de sale truc si tu voie ce que je dire...

Herf ! je vais pas te mentir tu va te levé le matin tu en aura marre de tous, tu pensera a elle et tu va t'imaginé la récupéré etc...

Le truc a ne surtout pas faire c'est d'essayer de la récupéré ! de l'impressionné ou de chercher a attiré sont attention tu te fera plus charcuté que autres chose ! et méfie toi des gens qui veulent essayer d'utilisé ton état de faiblesse pour te vendre de sale truc si tu voie ce que je dire...

Oui je veux là récupérer Wallah y a pas moyen que je l'oublie !!!

Comment me vendre?

Salam tu devrais essayer de l'oublier ça ne serre a rien de te torturer l' esprit .
Dis toi que c'est le destin , et Dieu nous rappel que dans un mal peu se renfermer un grand bien , a toi de le trouver .

C'est justement ça le piège ! désoler d'être aussi cru mais il y a peu de chance que tu la récupère ! voire aucune !

Est ce qu'elle t'appelle ?
Est ce qu'elle te donne de ces nouvelles ?

Non elle m'appelle plus la dernière fois qu'on s'est parlé on était triste c'est tout puis fini.

Je travail dans un magasin de vêtement et aujourd'hui je pense l'avoir vu et elle avait l'air de chercher un peu dans le magasin pour me voir, c'est en me retournant qu'on s'est vu. Elle s'en allait quand elle m'a vu mais elle m'a nié mais elle m'a vu elle était avec ça famille et maintenant elle est parti au Maroc.

Salam tu devrais essayer de l'oublier ça ne serre a rien de te torturer l' esprit .
Dis toi que c'est le destin , et Dieu nous rappel que dans un mal peu se renfermer un grand bien , a toi de le trouver .

Oui je me dis ça mais cette fille m'a apporté que des bonnes choses elle me motivait et tout elle me disait que j'avais plein de qualité et tout... Que j'étais quelqu'un de bien enfin soit...

J'écoute que cette musique pour me remonter le moral mais rien ne va plus SEUL ALLAH peut m'aider. Mais j'ai dure à prier plus la concentration...

http://rapidshare.com/files/402480867/-48712692020279.mp3.html (cliquez sur FREE USER)

Oui je me dis ça mais cette fille m'a apporté que des bonnes choses elle me motivait et tout elle me disait que j'avais plein de qualité et tout... Que j'étais quelqu'un de bien enfin soit...

J'écoute que cette musique pour me remonter le moral mais rien ne va plus SEUL ALLAH peut m'aider. Mais j'ai dure à prier plus la concentration...

http://rapidshare.com/files/402480867/-48712692020279.mp3.html (cliquez sur FREE USER)

Je comprend elle te rebooster quand ça n'aller pas et te donner confiance en toi , mais dis toi que même si elle n'es plus là pour t'aider , Dieu Lui Est toujours Près de toi , et
Prêt a t'écouter , alors ne l'oublie pas , est confiance en Dieu , si cette fille t'est vraiment destiné elle reviendra d'elle même sans que tu fasse quoique se soit , alors inutile de te soucié de ça .
Que Dieu t'assiste .
Ps:Elle est très belle la musique .

Je comprend elle te rebooster quand ça n'aller pas et te donner confiance en toi , mais dis toi que même si elle n'es plus là pour t'aider , Dieu Lui Est toujours Près de toi , et
Prêt a t'écouter , alors ne l'oublie pas , est confiance en Dieu , si cette fille t'est vraiment destiné elle reviendra d'elle même sans que tu fasse quoique se soit , alors inutile de te soucié de ça .
Que Dieu t'assiste .
Ps:Elle est très belle la musique .

Chokran laka ya akhi.

Oui elle est très belle je l'écoute 100 fois par jours !!!

je n'ai pas une recette miracle, mais chaque fois cette personne traverse ton esprit et tes penses, tu dois dire ceci.
Je suis un Homme, et ce n'est pas une m**** qui va me pourrir la vie, et je ne vais pas souffrir pour une femme.

T'inquiètes, ca viendra un jour ou T'oublieras son Nom.

Bon courage.

Salam Aleikoum

Salam Waleickoum,

Je traverse un peu près la meme histoire ses derniers temps, je te comprends tt a fait mon frère.

Cependant j'ai lu un verset qui m'a ouvert les yeux:

Certe ns vs soumettrons à qlqs épreuves en vs exposant de temps à autres à la peur,à la faim, en vs faisant endurer qlqs pertes ds vos biens, ds vos personnes et ds vos récoltes. Mais tu [Prophète] peut annoncer une heureuse issue à ceux qui souffrent avec patience...

[Sourate 2:155].

en esperant qu'Allah te donne la force de surmonter cette épreuve, et qu'il place en toi une fois envers lui immense.

Salam Aleikoum

alaykoum salam ,

tu es éprouvé dans ta foi , peut etre tu as dépassé la limite d'accorder plus d'importance à une femme qu'à ALLAH . mais tout appartient à ALLAH y compris ta relation avec elle , et ALLAH détient les clefs du coeur .
et sais mieux que personne comment ramener un homme vers lui . tu sais quand il est écrit on doit adorer qu'ALLAH , c'est aimer ALLAH au dessus de toutes choses ou toute personne , rien que ce terme renferme une trés grande partie de nos intentions .
je pense que c'est un bien pour toi et pour ta foi . reviens au plus vite et plus ardemment vers ALLAH qui LUI seul pourra te donner ce que tu souhaites si tu es sincére et s'IL le veut .

salam

si tu as la possibilité li la sourate 2 en entière, insha'Alah que sa t'e redone un peu d'espoir

Oui c'est ce que j'essaye de faire...

alaykoum salam ,

tu es éprouvé dans ta foi , peut etre tu as dépassé la limite d'accorder plus d'importance à une femme qu'à ALLAH . mais tout appartient à ALLAH y compris ta relation avec elle , et ALLAH détient les clefs du coeur .
et sais mieux que personne comment ramener un homme vers lui . tu sais quand il est écrit on doit adorer qu'ALLAH , c'est aimer ALLAH au dessus de toutes choses ou toute personne , rien que ce terme renferme une trés grande partie de nos intentions .
je pense que c'est un bien pour toi et pour ta foi . reviens au plus vite et plus ardemment vers ALLAH qui LUI seul pourra te donner ce que tu souhaites si tu es sincére et s'IL le veut .salam

Non, tkt c'est pas du tout ça

RIEN !

ça m'as touché tout ça, vu ke je ss amoureuse aussi :rouge:
je suis consciente de ce que tu as dis mais j'y peu rien:(

Non elle m'appelle plus la dernière fois qu'on s'est parlé on était triste c'est tout puis fini.

Elle s'en fiche de toi croit moi ! quand une fille aime sont ex elle le rappel et tous, moi sa a commencé comme ça plus de signe de vie, quand je parlé avec sur MSN elle me disait qu'elle avait des trucs a faire...je savait que c'était pour m'ignoré.

Tazira ne croit pas que un jour tu va la récupéré, je pense que tu es seul desormai trouve toi une autre fille ou fait comme moi abstient toi.

Je travail dans un magasin de vêtement et aujourd'hui je pense l'avoir vu et elle avait l'air de chercher un peu dans le magasin pour me voir, c'est en me retournant qu'on s'est vu. Elle s'en allait quand elle m'a vu mais elle m'a nié mais elle m'a vu elle était avec ça famille et maintenant elle est parti au Maroc.

Ben du coup oublie la, si elle t'aimer vraiment elle t'aurait pas quitter pour un autre.Je dis pas que cette fille était méchante ou quoi, je la connais pas, mais elle a fait un choix, a toi de faire le tien et le bon.

Oui je me dis ça mais cette fille m'a apporté que des bonnes choses elle me motivait et tout elle me disait que j'avais plein de qualité et tout... Que j'étais quelqu'un de bien enfin soit.

LOL je comprend ce que tu veut dire, rien que de poser mon regard sur mon ex sa me donner envie de vivre et Dieu sait a quel point ! sa me motivé pour tous seulement voila j'ai décidé de compter que sur moi même, si je doit travailler c'est parce que le métier que je veut pratique j'y trouve un intêrét personnel et non pour une compagne, si je me prive la aussi c'est pour mon intêrét personnel et non pour une compagne, comme ça si sa foire mon métier me plait et mes sacrifice auront était fait a titre personnel sa aide a remonté le morale ! c'est pas comme si tu bossé pour une fille et que tu te sacrifié pour une fille car si elle te quitte toutes tes belles actions seront réduit a néan...

Je peut pas ecouter tu ecoute quoi exactement ?

ça m'as touché tout ça, vu ke je ss amoureuse aussi :rouge:
je suis consciente de ce que tu as dis mais j'y peu rien:(

Je sais que tu y peut rien, mais c'est pour dire qu'il faut pas construire sa vie autour de sa femme ou sont mari car si il/elle te quitte tous sera inutile, si en plus tu en chie pour plaire au sexe opposé ben laisse tomber creuse toi une tombe lol (c'est de la rigolade tkt).

c'est pas si simple que ça :rolleyes: :rouge:

Sa dépend la sensibilité des gens, étant quelqu'un d'émotif et sincére dans l'amour pour une fille je suis véritablement charcuté quand elle me quitte, surtout pour un autre.

Quand je voie certains mecs suivre le femmes tellement ils sont amoureux alors que elles leur demande de partir (reportage télé) sa me fait pitié pour eux...des vrai l"égumes.

Hore de question que je ressemble a ça.

Je sais que tu y peut rien, mais c'est pour dire qu'il faut pas construire sa vie autour de sa femme ou sont mari car si il/elle te quitte tous sera inutile, si en plus tu en chie pour plaire au sexe opposé ben laisse tomber creuse toi une tombe lol (c'est de la rigolade tkt).

oui malheureusement c tré dur :rouge:

Félicitation, tu es presque un soufi. Imagines ce que serait ta vie, si tu devais ressentir la même passion pour le créateur.

Dieu a crée l'amour pour les femmes ce n'est pas pour rien...de plus il s'en remet a Allah il le dis lui même, franchement les musulman de maintenant pige rien a l'amour, tous ce qui sorti du cadre de la religion c'est haram, bientôt lire un livre autre que le Coran (Roman, Sociologie etc...) ce sera haram.

Quand tu sera amoureux et que ta femme te quittera pour un autre on verra...

Retour