Je trouve le Bladi-people vachement enervé sur le HDc aujourd'hui

Oyez Oyez

Bon je note une certaine agressivité dans les réponses des bladinautes sur cette section du forum

Meme si il y a pas mal d'histoires farfelus ( faut l'avouer je marche au radar des fois ici ) il y aussi certaines personnes qui postent leur vraies histoires en anonyme

Et c'est bien de montrer un peu de sympathie, de courtoisie, d'ouverture

Vous etes trop énervés aujourd'hui

Zennnnn !
‪séance de relaxation‬‏ - YouTube

c'est la pluie qui m'énerve alors que je devrais être allongée au soleil entrain de me dorer la pilule !

bon voyons le bon coté des choses: le cancer de la peau, c'est pas pour cette année !

Et toi ça va ? :D

Ils ont fagocité mon arène, on m'a jamais fait le coup avant :pleurs:

Pourtant ça marche d'habitude sur les autres forums,
ici ils l'ont collé dans l'humeur du jour :pleurs:

Je suis véxée..........

Zen, rester zen.......

Ils ont fagocité mon arène, on m'a jamais fait le coup avant :pleurs:

Pourtant ça marche d'habitude sur les autres forums,
ici ils l'ont collé dans l'humeur du jour :pleurs:

Je suis véxée..........

Zen, rester zen.......

Oui pourtant c'etiat une bonne idée

Mais je trouve que sur cette section du forum, les gens sont particulierement hargneux, agressifs et mesquin,

ahh surement parce qu'il y a plus de femmes dans cette section .... soupirs !

Mais je trouve que sur cette section du forum, les gens sont particulierement hargneux, agressifs et mesquinq,

Les likes que j'ai ajouté dans tes interventions signifiaient clairement que je te donne raison....

J'ai lu et vu des choses absolument hallucinantes aujourd'hui.

Et que dire des acharnements.....

Les likes que j'ai ajouté dans tes interventions signifiaient clairement que je te donne raison....

J'ai lu et vu des choses absolument hallucinantes aujourd'hui.

Et que dire des acharnements.....

J'ai mon compte pour la semaine

Bouhh que de mechancetés lues aujourd'hui

Pourtant j'aime bien titiller, le sarcasme, l'ironie mais là c'est clairement de la mechanceté gratuite

Oyez Oyez

Bon je note une certaine agressivité dans les réponses des bladinautes sur cette section du forum

Meme si il y a pas mal d'histoires farfelus ( faut l'avouer je marche au radar des fois ici ) il y aussi certaines personnes qui postent leur vraies histoires en anonyme

Et c'est bien de montrer un peu de sympathie, de courtoisie, d'ouverture

Vous etes trop énervés aujourd'hui

Zennnnn !
‪séance de relaxation‬‏ - YouTube

Mauvaise nouvelle : c'est pas spécialement aujourd'hui...c'est un peu comme une famille ici, defois on ce tape dessus defois ont ce kiss, va savoir...

J'ai mon compte pour la semaine

Bouhh que de mechancetés lues aujourd'hui

Pourtant j'aime bien titiller, le sarcasme, l'ironie mais là c'est clairement de la mechanceté gratuite

Bah quand deux personnes sont énervées, ça monte en sauce
C'est l'escalade .... si une personne temporise comme 2en1
Ca fait descendre la pression
Mais, non, chacun ressort les dossiers de l'autre.
Tout cela pour une mauvaise interpretation et des questions d'égo.

Mais je trouve que sur cette section du forum, les gens sont particulierement hargneux, agressifs et mesquin,

sur les autres forums où je l'ai mis les gens se livraient à des duels,
ils profitaient de cet espace pour regler leurs comptes gentiment
sans géner le reste du forum, une dispute, direct l'arène et mise
au point entre les belligerants, des fois c'était la foire quand y en
avait plein mais une fois sorti de là on était de nouveau de bons
copains, c'est un truc que les profs de sport utilisent, au lieu de
laisser les élèves se taper dessus on organise un petit match et
ensuite tout va mieux quand on s'est dit ses 4 vérités.

j'avais un prof qui le faisait c'était notre "papy boyington",
c'était un ancien parachutiste de l'armée.

‪Les têtes brulées‬‏ - YouTube

Bah quand deux personnes sont énervées, ça monte en sauce
C'est l'escalade .... si une personne temporise comme 2en1
Ca fait descendre la pression
Mais, non, chacun ressort les dossiers de l'autre.
Tout cela pour une mauvaise interpretation et des questions d'égo.

C'est plus pour des questions d'ego, à mon sens, que par mauvaise interprétation

Mais bon faut garder a l'esprit que bladi c'est qu'un forum, tu cliques sur la croix et c'est fini, tu reprends une activité normale !

Je te l'accorde

Mais aujourd'hui c'etait particulièrement tendu !

Ha ben c'est comme l'inflation defois cela atteint des sommets jamais vue...mais tu sais la tension entre bladinaute, aussi violente soit elle, ne dépassera jamais le nombre de bêtise que tu peut lire et que l'ont peu écrire !

Le coup du gars qui tombe amoureux et en érection quand il voie des pieds de femmes cela ma fait mal au ventre de rire t'imagine pas...^^

Ha ben c'est comme l'inflation defois cela atteint des sommets jamais vue...mais tu sais la tension entre bladinaute, aussi violente soit elle, ne dépassera jamais le nombre de bêtise que tu peut lire et que l'ont peu écrire !

Le coup du gars qui tombe amoureux et en érection quand il voie des pieds de femmes cela ma fait mal au ventre de rire t'imagine pas...^^

Moi aussi, d'ailleurs beaucoup de personnes pensent que je suis pas toute seule dans ma tete vu comment j'eclate de rire toute seule des fois :D

C'est plus pour des questions d'ego, à mon sens, que par mauvaise interprétation

Mais bon faut garder a l'esprit que bladi c'est qu'un forum, tu cliques sur la croix et c'est fini, tu reprends une activité normale !

Je parlais de l'altercation du jour pour la mauvaise interprétation (origine de l'embrouille), après des questions d'égo.
Oui, c'est clair!

Moi aussi, d'ailleurs beaucoup de personnes pensent que je suis pas toute seule dans ma tete vu comment j'eclate de rire toute seule des fois :D

Il y a au moins 10 personnes :D

Retour