Je vais avoir mon permis aprés mon visa

salut tout lmonde je suis marocain je passe mon permis et bientot jauré mon visa si tout est bien calculé jauré mon visa le 12 novembre mais pour mon permis jcrois pas je lauré avant le 12
je ve savoir si il y as un probleme si jauré mon permis aprés avoir mon visa ????
jai entendu dire ke ca ne serai pas valide en france si je lai aprés mon visa c vrai ???

pitié repondez :s merci davance

JE SUIS DU MEME CAS QUE TOI
JE VIENS D'avoir mon visa et g pa encore passer mon permis esq ca ve me poser un probleme lors de l'echange ou c imposible de l'echanger autrement dit esq je dois le repasser en france
merci pour vos reponses

Je n'ai jamais entendue ça!!!! je vois pas ou est le problème à moins que vous allez l'acheter ha! ha !ha!

Sachez que vous avez 4 mois après votre arrivé en france pour changer votre permis auprès de la préfecture.

Merci les amis pour vos reponsses je suis soulagé mnt :) c gentil
o faite juste en profitant de locasion je passe ma visite medical demain kelkun sait comment sa se passe ? ya t'il un probleme si je fumme ???

rassure toi ya pa de soucis
ils vont t faire une radio de poumons puis tu va passer chez une infirmiere ki va prendre ta taille é ton poids t aprs chez le medecin pour bavarder avec toi é non pour t"examiner lol il va demander tes projet en france , ton niveau d'etudes et a la fin ils vont te remettre 3 attestation une du test une autre des valeurs é 2 exepmlaire du resultat medical c tres facile et bon courage pour la suite

Retour