Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien avoir avec les misculz mon frereJe crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
Qu'est-ce que vous pensiez ?
Rien avoir avec les misculz mon frere
SalamJe crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
C est plus par rapport au cardio.. commence un régime et un footing 3/semaines.. et si t as un probleme d erection il y a la pullule bleue ou le kamagra
Mais si la barre et moulle tu peux avoir tout les muscle ca te servira à rien.
Un muscle bien sanctifié c'est une barre qui dure
Salam
C est ton cerveau que tu dois muscler tu crois pas !
de mieux en mieux !
ce qui compte ce n est pas le physique hamdoulillah
Mais si la barre et moulle tu peux avoir tout les muscle ca te servira à rien.
Ces comme si ta un pistolet sans balle a part faire peur ca servirai a rien
dans la balance de la destinée le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau !Je crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
Si t en as un !!!!
Mon cerveau ira apprendre à nager avant
dans la balance de la destinée le muscle ne pèse jamais autant que le cerveau !
Salam
De la femme de chambre????Je crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
Et sans un cerveau l homme ne serait pas ce qu'il est non plus !
Sans la souris, le pc de l'ordinateur ne serait pas ce qu'elle est
Mdrrr mes de lui l'huile
Pour chauffer une belle allemande, il faut attendre 5-10min avant de monter dans les 10.000tours
Si t en as un !!!!
De la femme de chambre????
Et sans un cerveau l homme ne serait pas ce qu'il est non plus !
J adoreMdrrr mes de lui l'huile
Je crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
Je crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
Réflexion d'un homme qui n'y connait rien aux femmes
A ta palce , avant de rencontrer cette femme de menage
, je ferais mieux de me masturber le cerveau ....lol
Je ne pense pas que c'est la résolution à avoir
Enfin , tu es libre de faire deta pineton corps ce que te veux ; apres tout c'est prive lol
Salam LiMage,Je crois que lorsque l'on a un corps bien musclé, on peut alors satisfaire une femme à plusieurs reprises pendant le rapport sexuel.
0
Vivre sans se priver, ce n'est pas la plus belle chose des richesses ?
Salam LiMage,
Le verni craque
0
L'existence est ephemere , ce qui ne noius empeche pas de vivre et d'etre satisfait en fin denuitjournee
Tu peux me dire si ça te parle mon sujet ou pas ?
Ca parle d'endurance et de resistance , non ?
De sport de compétition aussi