Je vais essayer d'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
purée mais dis toi que t'as trop de chance de ne pas vivre une relation qui ne mène à rien, à être amoureuse d'un gars qui s'en fout de toi, qui ne se préoccupe même pas de toi, d'être accrochée à une histoire, à un souvenir qui remonte à des années.

dis toi que tu as de la chance de ne pas te lever ts les matins avec cette douleur car tu penses à H24 à lui, et à ce que pourrait être ton avenir avec lui...

dis toi que tu as de la chance que quand tu te mariera avec qqun il n'y aura personne d'autre qui hantera ton coeur et ton esprit.

crois moi vaut mieux être seule que mal accompagnée. el 7md 3la kouli 7al!!

vie, profite et quand ce sera ton heure, Allah sub7ano mettera sur ton chemin le tien!! ;)

purée mais dis toi que t'as trop de chance de ne pas vivre une relation qui ne mène à rien, à être amoureuse d'un gars qui s'en fout de toi, qui ne se préoccupe même pas de toi, d'être accrochée à une histoire, à un souvenir qui remonte à des années.

dis toi que tu as de la chance de ne pas te lever ts les matins avec cette douleur car tu penses à H24 à lui, et à ce que pourrait être ton avenir avec lui...

dis toi que tu as de la chance que quand tu te mariera avec qqun il n'y aura personne d'autre qui hantera ton coeur et ton esprit.

crois moi vaut mieux être seule que mal accompagnée. el 7md 3la kouli 7al!!

vie, profite et quand ce sera ton heure, Allah sub7ano mettera sur ton chemin le tien!! ;)

Merci de me rappeler combien ma vie est minable par contre ! :pleurs:

Tu devrais consacrer ton temps à essayer de réaliser certains de tes objectifs, savourer les plaisirs simples de la vie et surtout éviter de te morfondre car tu ne feras que t'enfoncer un peu plus dans cette solitude que tu as instaurée autour de toi.

si ça peut te rassurer, bcp sont dans le même cas que toi ;)

à ce qu'il parait on oublie un jour, à ce qu'il parait...

il faut le vouloir!

certains s'accrochent au passé et idéalisent une relation (qui à la base n'était pas si idéale puisqu'elle s'est brisée:prudent:) parce qu'ils ont peur de se tourner vers l'avenir

il faut le vouloir!

certains s'accrochent au passé et idéalisent une relation (qui à la base n'était pas si idéale puisqu'elle s'est brisée:prudent:) parce qu'ils ont peur de se tourner vers l'avenir

ce n'est pas aussi facile, même avec tte la volonté du monde c'est très dur d'oublier une personne qu'on a sincèrement aimé
mais je ne dis pas que c'est impossible ;)

ce n'est pas aussi facile, même avec tte la volonté du monde c'est très dur d'oublier une personne qu'on a sincèrement aimé
mais je ne dis pas que c'est impossible ;)

je te comprends, ça prend du temps, mais c'est POSSIBLE;) parole de moi même
si cette histoire est terminée ce n'est pas pour rien,
le piège à éviter: la nostalgie.

Retour