Je vais fendre la lune en deux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
mince, je dois être trop jeune encore , pourtant ça marche toujours quand c'est un vieux qui raconte l'histoire et dit que c'est un prophète qui l'a fait.....

Il devrait y avoir du miel dedans, d'où l'expression "Lune de miel"...
Sinon, c'est du déjà entendu tout ça, pas d'effet surprise.

ben voila un mec avec un esprit correct !
t'es un romantique c'est bien! tu ne devrais pas avoir de mal avec les filles !

sinon , c'est sur que c'est connu la technique de découpage de la lune
c'est un rituel qu'on pratique a tours de rôle depuis la nuit des temps !

si un prophète qui n'est pas censé faire des miracle a pu le faire , alors moi aussi je peut le faire !

si il l'a fait c'est donc sunna, alors tout le monde doit le faire au moins une fois dans sa vie ...

lever votre doigt vers la lune ce soir et attendait patiemment que l'énergie de la lame invisible de votre doigt atteigne la lune, faut compter 120 h environs....

La Lune s'est un jour fendue, puis…a été ressoudée !

Merci à Malkian, un membre de notre forum, qui nous livre cet article, plutôt intriguant…Jugez vous même.

Des savants de la NASA ont relevé une fissure de plusieurs centaines de Km

ainsi que d`autres crevasses plus petites, mais ils ne savent pas

encore la cause qui leur a donné naissance. Un mystère de plus pour notre Lune, qui les cumule on peut le dire…

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-34432457.html

Regardez bien la lune ce soir, car le 24 février je vais la couper en deux !

d'accord.
moi je m'occupe de ré-aplatir la Terre.

comme ca on pourra jouer a trombiya avec chacun son morceau de Lune.

mais quelqu'un doit s'occuper de rouler la voie lactée en aiguilles, et la nébuleuse de hippocampe en fil pour faire tourner les trombiyates.
on peut pas tout faire non plus, qu'est ce que t'en penses ?

si un prophète qui n'est pas censé faire des miracle a pu le faire , alors moi aussi je peut le faire !

si il l'a fait c'est donc sunna, alors tout le monde doit le faire au moins une fois dans sa vie ...

lever votre doigt vers la lune ce soir et attendait patiemment que l'énergie de la lame invisible de votre doigt atteigne la lune, faut compter 120 h environs....

PENDANT QUE LE PROFESSEUR, DU DOIGT, MONTRE LA LUNE
L IDIOT REGARDE LE DOIGT
.....................................................

mam

Retour