Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as 37 ans vraimentRegardez bien la lune ce soir, car le 24 février je vais la couper en deux !
Regardez bien la lune ce soir, car le 24 février je vais la couper en deux !
Tu as 37 ans vraiment
mince, je dois être trop jeune encore , pourtant ça marche toujours quand c'est un vieux qui raconte l'histoire et dit que c'est un prophète qui l'a fait.....
Tu peux me garder la moitié ?
Tu as 37 ans vraiment
Il devrait y avoir du miel dedans, d'où l'expression "Lune de miel"...mets du kefta dedans apres stp et donnes le moi.
mets du kefta dedans apres stp et donnes le moi.
Il devrait y avoir du miel dedans, d'où l'expression "Lune de miel"...
Sinon, c'est du déjà entendu tout ça, pas d'effet surprise.
Vous devez vous chercher un gagne pain moins ennuyeux...sinon , c'est sur que c'est connu la technique de découpage de la lune
c'est un rituel qu'on pratique a tours de rôle depuis la nuit des temps !
Vous devez vous chercher un gagne pain moins ennuyeux...
A la limite, vous pouvez passer aux lunes de Jupiter, mais c'est moins médiatisé...
Pourquoi tu veux faire ça?
tu as peur qu'ils se transforment :
Il devrait y avoir du miel dedans, d'où l'expression "Lune de miel"...
Sinon, c'est du déjà entendu tout ça, pas d'effet surprise.
tu crois que c'est un kebab géant ou quoi?
C'est ton cerveau que tu as fêler en deux toi ...t'es sympa , mais je ne suis pas intéressé......
bien sur, d'ailleurs , je l'ai mise au frais......
On a Aube pour ça Ely....Oui mais ne me la demandes pas 14 jours après pour faire la pleine lune ....
Granny tu es folle d'aimer ses posts lol
si un prophète qui n'est pas censé faire des miracle a pu le faire , alors moi aussi je peut le faire !
si il l'a fait c'est donc sunna, alors tout le monde doit le faire au moins une fois dans sa vie ...
lever votre doigt vers la lune ce soir et attendait patiemment que l'énergie de la lame invisible de votre doigt atteigne la lune, faut compter 120 h environs....
Y'a une virgule entre les 2 chiffres.....