Je vais lui dire, franco de port,

c un incoterm . c quoi le rapport
"Plus précisément, les Incoterms® permettent de déterminer les obligations réciproques du vendeur et de l'acheteur, la répartition des coûts de transport, ainsi que le lieu de livraison qui représente le point de transfert des risques du vendeur à l'acheteur." (sic).

Rien de très grave, c'est, simplement, la méprise d'une jeune innocente qui voyait le port comme un porc.

En tout cas, nous sommes ravis d'apprendre que "c un incoterm".
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Réussir son divorce reste-il plus difficile que rater son mariage ?
bonne question.. en fait réussir son divorce est ce que ça a un sens ? quel est le but ? pourquoi ? Des enfants au milieu ??
C'est dans l'air du temps cette expression.. Ca renvoie à ce qu'est un mariage réussi, un mariage qui ne se finit pas par un divorce ?
A un moment, il faut penser à soi, et avancer, le reste n'a pas de sens..
 
bonne question.. en fait réussir son divorce est ce que ça a un sens ? quel est le but ? pourquoi ? Des enfants au milieu ??
C'est dans l'air du temps cette expression.. Ca renvoie à ce qu'est un mariage réussi, un mariage qui ne se finit pas par un divorce ?
A un moment, il faut penser à soi, et avancer, le reste n'a pas de sens..

Moi en mode : ma réussitich 7tta ton mariage, 3ad t7emme9 rassek 3la la réussite d'un divorce! :pleurs:
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Moi en mode : ma réussitich 7tta ton mariage, 3ad t7emme9 rassek 3la la réussite d'un divorce! :pleurs:
réussir un divorce ça n'a pas de sens.. Après si y a des enfants, faut avoir l'intelligence de penser pour eux et leurs interets.. Et se dire que nous aurons des contacts avec nos ex jusqu'à la majorité des enfants au minimum..Mais réussir un divorce j'y crois pas..
 
réussir un divorce ça n'a pas de sens.. Après si y a des enfants, faut avoir l'intelligence de penser pour eux et leurs interets.. Et se dire que nous aurons des contacts avec nos ex jusqu'à la majorité des enfants au minimum..Mais réussir un divorce j'y crois pas..

Oui, il faut savoir accepter le fait que ça ne marche pas, il y a les enfants à gérer et passer à autre chose.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Bro, engage un avocat et laisse-le parler à ta place o henni rassek. Malek 3la had tout le bordel?
Y a plus besoin de parler en France, tu mets tout dans une convention, et basta...après y a le reste, la rancoeur, la colère, la rancune, les regrets, la haine, et tout ce qui a pas été dit qui peut resortir..et là l'avocat peut rien faire..
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Oui, il faut savoir accepter le fait que ça ne marche pas, il y a les enfants à gérer et passer à autre chose.
les femmes partent dans leurs têtes et leurs coeurs bien avant que la décision soit prise.. les hommes préfèrent fermer les yeux, et croire que tout est acquis. Alors même si commun accord, ça peut être violent..Moi je dis, faut garder le cap, préserver ses enfants, se préserver soi quoi qu'il en coute.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C'est bien là, que le bat blesse : sommes-nous obligés de nous détester ?
Non ce n est pas une.obligation..on peut aussi se limiter au minimum pour l interet des enfants.. mais de la à devenir ou rester amis, je dis que seul le temps donne la réponse..mais pour faire le deuil d une relation, il y a des étapes jusqu à arriver en fait à l indifférence...
 
Non ce n est pas une.obligation..on peut aussi se limiter au minimum pour l interet des enfants.. mais de la à devenir ou rester amis, je dis que seul le temps donne la réponse..mais pour faire le deuil d une relation, il y a des étapes jusqu à arriver en fait à l indifférence...

Beaucoup de gens sont logés à la même enseigne...


.
 
Haha j'ai appris ce mot grâce à ma fille Qui révisait son bts c i. ..
Ils nous apprennent des choses ...Pas très utile mais bon
C clair on utilise pas ça tous les jours

Je l'ai appris à l'école mais j'avais pas compris.

Les profs, ds certaines branches, qui n'ont jamais bossé ds certains domaines ne savent pas vraiment ce qu'ils font étudier aux élèves. C'est abstrait pour eux et le rendent abstrait aux élèves. Ils te font un trismestre sur un sujet alors qu'en 20 minutes avec un pro ç pesé et emballé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C clair on utilise pas ça tous les jours

Je l'ai appris à l'école mais j'avais pas compris.

Les profs, ds certaines branches, qui n'ont jamais bossé ds certains domaines ne savent pas vraiment ce qu'ils font étudier aux élèves. C'est abstrait pour eux et le rendent abstrait aux élèves. Ils te font un trismestre sur un sujet alors qu'en 20 minutes avec un pro ç pesé et emballé
Je me rappelle qu'elle avait des genres de devoirs maison , des fiches à remplir ..et j'étais à côté d'elle, et en général j'arrive à deviner le sens des mots , au moins en partie ..
Mais sur ces histoires de commerces ...walo zéro pour moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
.

Cela ne veut rien dire...si on te mets dans le bain toi aussi...tu ferais des étincelles...:D


.
Merci lol..
En même temps j'en avais un autre qui m'expliquait le chauffage par géothermie...
Je ne sais pas trop si ça se dit comme ça..
Mais c'était intéressant..
J'en ai conclu que le côté sciences m'attirait un.peu plus ..
 
Haut