Alors c'est simple, dans l'éducation nationale nous sommes obliger de croire, à l'histoire par exemple on nous lave le cerveau en nous faisant restituer quelque chose pour une récompense, ce quelque chose n'est même pas possible à vérifier, je dis juste que certain en essayant de fuir ce mensonge se retourneront vers autres choses en n'étant pas satisfait de ce monde qu'il ne comprends pas, alors il y trouve une nouvelle "famille", des "gens de biens", ne faisant pas face il ne peut rien contre le nombre, ils les imagines trop fort il ne s'imagine pas que les gens puissent mentir sur l'amour lors qu'il les a vu faire, j'essaies d'expliquer aux gens que les gens ce donnent des statures et des vies qu'ils ne vivent pas et qu'un meurtrier reste un meurtrier peu importe d'où il se revendiquent. Des gens qui mentent mentent encore il n'y a pas de secret car ils n'acceptent pas la phase d'apprentissage il préfèrent rester dans leur "vérité".... On ne peut avancer avec des gens qui imaginent sans se confronter à la réalité, c'est d'ailleurs l'enjeu de la traduction du coran, des gens qui s'enorgueillissent de leur petit savoir, et de leur imagination ils préfèrent leur imaginations que la réalité alors il utilisent leur esprit en consumant sans penser à demain. Bandes de menteurs, je ne vais pas finir dans un enfer de feu j'ai déjà vu.