je vais m'expliquer.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo75
  • Date de début Date de début
Alors c'est simple, dans l'éducation nationale nous sommes obliger de croire, à l'histoire par exemple on nous lave le cerveau en nous faisant restituer quelque chose pour une récompense, ce quelque chose n'est même pas possible à vérifier, je dis juste que certain en essayant de fuir ce mensonge se retourneront vers autres choses en n'étant pas satisfait de ce monde qu'il ne comprends pas, alors il y trouve une nouvelle "famille", des "gens de biens", ne faisant pas face il ne peut rien contre le nombre, ils les imagines trop fort il ne s'imagine pas que les gens puissent mentir sur l'amour lors qu'il les a vu faire, j'essaies d'expliquer aux gens que les gens ce donnent des statures et des vies qu'ils ne vivent pas et qu'un meurtrier reste un meurtrier peu importe d'où il se revendiquent. Des gens qui mentent mentent encore il n'y a pas de secret car ils n'acceptent pas la phase d'apprentissage il préfèrent rester dans leur "vérité".... On ne peut avancer avec des gens qui imaginent sans se confronter à la réalité, c'est d'ailleurs l'enjeu de la traduction du coran, des gens qui s'enorgueillissent de leur petit savoir, et de leur imagination ils préfèrent leur imaginations que la réalité alors il utilisent leur esprit en consumant sans penser à demain. Bandes de menteurs, je ne vais pas finir dans un enfer de feu j'ai déjà vu.

lalalalalère une telle promesse de souffrance vous vaut au moins une provocation et vous donne rendez-vous avec la remise en question, moi je dis haut et fort que je vis dans un monde libre, et que les imaginations des autres ne doivent en aucun cas détruire notre esprit qui lui a une connexion veritable avec son monde.

Essais d'expliquer le faite que pour toi être aimer, c'est quand tu vois dans la traduction d'un texte qu'on te dit qu'il date de plus de 1400 ans, et que tu le respecte en te demandant ce que toi il va t'arriver alors quand dans le présent tu tue l'autre pour vivre, alors pour moi la morale walking dead c'est comme ça il va y avoir la fin du monde et blablabla, elle ne vaut qu'un passivité de votre esprit de laquelle vous vous ventez en plus, "tout est écrit", oui tout est écrit même toi le "porc" puisque tu déprécies les autres te les condamnes à l'enfer je me permet de te faire vivre cette situation, tu dis la vérité tout es écrit. Mais en vrai.

Tu parles aussi de votre religion qui ment sur la création @VanilleScar dis m'en plus mets toi sur scène avec tes élucubrations...Moi j'essais de lever ce voile de haine qui fait croire aux gens que nous allons finir en enfer pendant que toi tu essais de l'alimenter alors que tu n'as jamais rien vu...;Moi je sais que tu es une personne néfaste, bien-sûr que je vais cassé ton imagination pour pouvoir permettre à l'autre d'évoluer sans ce tracas, tu es comme une diseuse de bonne aventure qui veut casser l'horizon des autres...Je maintiens si vous dîtes que l'enfer matériel existe, je dis qu'il n'existe pas et comment on se départage? Il ne faut pas se laisser faire par les haineux, qui sont incapable de passer outre l'imagination des autres, et qui souffrent continuellement de leurs bêtises...

Retour