Je vais peut-être me faire licencier

dawn06

jour après jour
VIB
ohhhh c'est trognon ca fait se des mamours sur le web s'en est presque touchant....


c'est pire que ce que je pensais ca doit vraiment être le vide intersidéral vos vies :claque: :D

Ne connaissant la vie de personne ici, je te serais gré de garder tes commentaires à 2 francs pour toi...

Tu as demandé de l'aide en matière de droit du travail ce que l'on a fait, c'est toi qui a dévié en nous qualifiant d'haineux parce que l'on trouve ton comportement des plus déplacé.

Ne pas comprendre que des retards répétés peuvent être source de licenciement, montre la hauteur de ta maturité et ton degré de responsabilisation...

J'en ai viré pour moins que ça! Aprés ne prend pas nos conseils en considération, grand bien t'en fasse
 
Ne connaissant la vie de personne ici, je te serais gré de garder tes commentaires à 2 francs pour toi...

Tu as demandé de l'aide en matière de droit du travail ce que l'on a fait, c'est toi qui a dévié en nous qualifiant d'haineux parce que l'on trouve ton comportement des plus déplacé.

Ne pas comprendre que des retards répétés peuvent être source de licenciement, montre la hauteur de ta maturité et ton degré de responsabilisation...

J'en ai viré pour moins que ça! Aprés ne prend pas nos conseils en considération, grand bien t'en fasse
la mythomanie est une pathologie qui peut se soigner ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
magré moi je suis arrivée en retard 3 fois cette semaine sur 5 jours travaillés; et hier il ma envoyé un mail disant que concernant mes retards j'aillais prochainement etre convoqué par le DRH.

Peut on a votre avis me signifier mon licenciement lors de cet entretien?

prend tes dispositions pour arriver à l'heure... surtout si t'as un chef qui cherche des occasions pour te virer.

arriver en retard, c'est grave, surtout quand il y a un business à faire tourner et des clients à servir :fou:

moi j'explique aux gens que c'est pas normal, je vérifie qu'ils n'ont pas de soucis particuliers (gosses, transports, maladie)... et après, si les retards répétés continuent, ben faut bien faire quelque chose
 
prend tes dispositions pour arriver à l'heure... surtout si t'as un chef qui cherche des occasions pour te virer.

arriver en retard, c'est grave, surtout quand il y a un business à faire tourner et des clients à servir :fou:

moi j'explique aux gens que c'est pas normal, je vérifie qu'ils n'ont pas de soucis particuliers (gosses, transports, maladie)... et après, si les retards répétés continuent, ben faut bien faire quelque chose


tu es DRH monsieur abdoo
 
pourquoi ce faux smiley

tu es jalouse ou quoi :desole:

meme un enfant de 2 ans le sait que les retards repetes amene au licenciement

alors reste dans ta bulle si ca te fait plaisir
mister babouche a parlè !!

je kiffe ce forum de schyzos, yen a qui se prennent pour des chevaliers servants d'autres pour des DRH, on sent que vous avez une revanche à prendre sur la vie :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
mister babouche a parlè !!

je kiffe ce forum de schyzos, yen a qui se prennent pour des chevaliers servants d'autres pour des DRH, on sent que vous avez une revanche à prendre sur la vie :D

Si tu parles de moi pour la pseudo Drh, tu te trompes ma chère!!!

tu sais on m'a souvent dit que quand une personne te fait une réflexion, elle peut se tromper, si plusieurs te font la même remet toi en question ;)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Licenciement économique quel recours si on arrive à prouver qu il est fondé sur de la discrimination?

Le licenciement économique ne peut pas être fondé sur une discrimination, il est obligatoirement fondé sur des problèmes économiques

Par contre tu peux estimer que les critères retenus par l'employeur sont discriminatoires, cependant je me permet de te dire que cela est très rare dans la mesures où ceux ci sont en général légaux ou conventionnels avec avis des irp.

Cependant il existe quelque cas où la discrimination a été retenue: "Il a été jugé, en première instance, le 8 décembre 2003 par le Conseil de prud'Hommes d'Angers que le licenciement repose sur une mesure discriminatoire. En effet, après examen des documents internes de l'entreprise, les juges ont établi que les critères de sélection de l'ordre des licenciement visaient les salariés les plus coûteux, et donc ceux qui avaient la plus grande ancienneté dans l'entreprise. Ce qui constitue une discrimination fondée sur l'âge au sens de l'article précité."

Si tu estimes que ton licenciement est basé sur une discrimination, rapproche toi d'un avocat en droit social, et entame une procédure contentieuse aux Prud'hommes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
mister babouche a parlè !!

je kiffe ce forum de schyzos, yen a qui se prennent pour des chevaliers servants d'autres pour des DRH, on sent que vous avez une revanche à prendre sur la vie :


Apprend a écrire le mot "schizo" avant de l'utiliser :)

Et toi tu es la pour avoir un brin de confiance en toi mais tu n'y arrives pas, c'est triste

Pour ma part, je suis psychiatre, je te propose une consult si tu veux ;)


Cordiales salutations
 
Bonsoir

En supposant que tu sois invité pour discuter de tes retards répétitifs ,
tu dois te munir de justificatifs
Prévoir témoignages des retards indépendant de ta volonté
Prouver avec les horaires que tu ne peux pas prendre un moyen de transport plus tot
De
 
mon premier sur ce forum est parti hors de mon controle alors le terminde
si impossibilité d arriver a l heure a cause des transportsz en commun demande un aménagement de tes horaires , assure la direction que tu fais de toutes les facons tes horaires et trouve un ou deux avantages de rester apres les autres
Bon courage
 
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:

Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?

Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle la rage çah :D
 
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:

Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?

Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah :D
 
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:

Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?

Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah :D

Tu crains...

On s'en fou que tu sois au chomage et bsahtek si t'as un boulot.

Perso, on en a rien a carrer, que tu sois viré ou pas, ca change rien a notre life.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:

Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?

Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah D



Dommage que ce ne soit qu'un reve pour toi :)

Comme je te le disais je suis psy donc j'ai du tps pour mes patients :)

Prompt retablissement

Ps : c'est les soldes, achete toi une vie mouahhhh
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ma réponse à dawn06 et mister débouche:

Bah alors les gens vous êtes au chômage c ça?

Je vous pose la question parce que après avoir voulu me voir viré et sans le sou voilà que vous répondez au taquet à tous mes messages, c quand même ce qu' on appelle avoir la rage çah :D

Au chomage? Si seulement...

Que tu te fasses licencier ou pas, je m'en tape perso!

Si tu n'arrives pas à comprendre le serieux de ta situation on ne peux rien pour toi...

Sur ce bonne continuation
 
Haut