Je vais piquer une crise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
je ne me suis jamais tant ataché a une fille comme celle la,je suis amoureux delle,jne vois aucun default elle est parfaite pour moi dans sa manière de pensè dans tout,au debut en ses mit daccord que aucun de nous deux ne va revenir pour parler du passè limportance c detre ensemble et ke on saime,mais le ik dans cet histoire c que je narrive pas a lui faire confiance,elle me dit je taime je ne la croi pas,elle me dit ke je suis le seul avec ki elle a vecu klk chose dintense et ke je suis le premier mec kelle a aimè en sachan kelle a deja eu des relation avant moi,et sa devient un obssesion vu ke c dernier jour je commence a fuinè dans son passè et j vu ke c une fille qui nest pas trop serieuse,et on sachant aussi kelle me la declarè ke les relation davant c t juste pour rire,et ke elle est avec moi car elle a changè et ke elle veu du serieux,sa me honte se sujet comment savoir si c serieux se kelle dit ou juste des bobard,je laime et je croix on elle mais je lui fait pas confiance .

Encore un gay...

Jsuis pas homophobe, m enfin,... yen a que pour vous et vos etats d ames ici...

HDC deviendrait il HDD?

Histoire de dep....ressif?

Marie toi avec ... je sais pas si ça arrangera ton problème, mais si elle accepte, c'est qu'elle t'aime autant qu'elle le prétend. Enfin, je suis pas sûre mais essaie toujours...
Puis c'est pas parce qu'avant elle s'est amusée que mtn elle veut pas réellement se poser . S'amuser pour le fun de s'amuser, tu finis vite par te rendre compte qu'en fait ça sert à rien, mis à part une pure perte de temps.

Rend lui service: Casse avec elle, et laisse la être heureuse avant un autre qui saura la respecter telle qu'elle est .

De rien, au plaisir.
C'est une maladie kon a lufymilla je sais pas pkoi mais on a super peur de prendre une fille sui a un lourd passe et même des kon a un doute on recule on a moin confiance chez les maghrébin on a cette obscession qel sera ptet la mère de nos enfant et on ve pa se tromper .

j pratikemen le meme age ke toi saori donc chui assè jeune pour me mariè mais jpeu lui proposè la khotba mais j peur kelle le prenne mal jveux avan sa etre suur kelle maime

je ne me suis jamais tant ataché a une fille comme celle la,je suis amoureux delle,jne vois aucun default elle est parfaite pour moi dans sa manière de pensè dans tout,au debut en ses mit daccord que aucun de nous deux ne va revenir pour parler du passè limportance c detre ensemble et ke on saime,mais le ik dans cet histoire c que je narrive pas a lui faire confiance,elle me dit je taime je ne la croi pas,elle me dit ke je suis le seul avec ki elle a vecu klk chose dintense et ke je suis le premier mec kelle a aimè en sachan kelle a deja eu des relation avant moi,et sa devient un obssesion vu ke c dernier jour je commence a fuinè dans son passè et j vu ke c une fille qui nest pas trop serieuse,et on sachant aussi kelle me la declarè ke les relation davant c t juste pour rire,et ke elle est avec moi car elle a changè et ke elle veu du serieux,sa me honte se sujet comment savoir si c serieux se kelle dit ou juste des bobard,je laime et je croix on elle mais je lui fait pas confiance .

Salam,

Tu sembles être une véritable catastrophe à toi tout seul.
Ton écriture serré montre un état de frustration continue. Fesses serrés, mains moites etc.
Tes fautes d'orthographes et ton manque de ponctuation traduisent une personnalité vide d'esprit.
Le problème ne vient pas de ta copine, mais de toi.
Change de personnalité.

C'est une maladie kon a lufymilla je sais pas pkoi mais on a super peur de prendre une fille sui a un lourd passe et même des kon a un doute on recule on a moin confiance chez les maghrébin on a cette obscession qel sera ptet la mère de nos enfant et on ve pa se tromper .

Ce n'est pas que vous n'avez pas confiance en elle, ce que vous n'avez pas confiance en vous.
La confiance en soi, ça se soigne, y'a une liste de thérapies pour cela.

Et si effectivement vous ne voyez en elle que la mère de vos enfants, et bien rendez leur service, ne sortez pas avec elle,laissez là à celui qui saura vraiment l'aimer.
Parce qu'en plus, idiotes comme elles sont, elles sont sincèrement amoureuses de vous, et vous leur faites plus de mal qu'autre chose... mais bon, ça je pense que vous êtes à 10000 d'y penser au mal que vous lui faites.

Si tu ne lui fais pas confiance...ne restes pas avec elle PERIOD

heuuu cé pas un pé bcp contradictoire :confus:

j pratikemen le meme age ke toi saori donc chui assè jeune pour me mariè mais jpeu lui proposè la khotba mais j peur kelle le prenne mal jveux avan sa etre suur kelle maime

Ah mais essaie alors juste de voir sa réaction en lui posant une question du genre : "tu ferais quoi si je viens te khteb" par exemple... mais pas au tel, tu ne verrais pas vraiment sa réaction. Sinon, de toutes façons tu seras fixé avec le temps.
Sinon comme on le lit si souvent sur ce forum : Fais la prière de consultation ;-)

tu crois en elle mais tu n'as pas confiance en elle...... ya comme un tit probleme doc !
vous avez décidé de pas parler du passé donc soit tu arrete de te tourmenter (et de fouiner dans son passé) soit tu met cartes sur table ! La communication c'est important

Salam,

Tu sembles être une véritable catastrophe à toi tout seul.
Ton écriture serré montre un état de frustration continue. Fesses serrés, mains moites etc.
Tes fautes d'orthographes et ton manque de ponctuation traduisent une personnalité vide d'esprit.
Le problème ne vient pas de ta copine, mais de toi.
Change de personnalité.

Ton analyse te sied à toi aussi également ...

Commences par arrêter de fouiner dans son passé ...

C est soit t essaie de lui faire confiance et tu continues, sinon tu la quittes ... ca sera mon conseil :)

Ce n'est pas que vous n'avez pas confiance en elle, ce que vous n'avez pas confiance en vous.
La confiance en soi, ça se soigne, y'a une liste de thérapies pour cela.

Et si effectivement vous ne voyez en elle que la mère de vos enfants, et bien rendez leur service, ne sortez pas avec elle,laissez là à celui qui saura vraiment l'aimer.
Parce qu'en plus, idiotes comme elles sont, elles sont sincèrement amoureuses de vous, et vous leur faites plus de mal qu'autre chose... mais bon, ça je pense que vous êtes à 10000 d'y penser au mal que vous lui faites.
Au début on est serieu avk elle mais c a partir du moment ou on se rend compte qe cette fille s'est fait valser par plusieur mec qe voila psychologiquement ya plu rien a espérer .ds tou les cas on est curieu de connaitre le passe

desolée MDR :D

Retour