Je vais quiter le 18/10

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAZEKA1972
  • Date de début Date de début
Salam Tazeka ,
J'aurais aimé t'accueillir pour plus qu'une semaine,
Mais j'ai pas encore passé l'entrevue de selection
Je te souhaite bon courage, bonne installation, et je te conseille de faire ton histoire tout seul pour ne pas rester débiteur à qlq1 tte ta vie.
Fonce, Montréal c'est pas le desert tu peux faire les choses à ta manière, on échoue, et on recommence mais TOUT seul, j'espère que tu comprends la leçon, compte sur toi même et ne demande l'aide à personne.
Bon courage.

Bon courage akhi...J'aurais bien aimé t'accueilllir mon frère mais je travaille cette journée-là..
Qu'Allah Azwajel te facilite mon frère et ne t'en fais pas car tu n'es pas seul. Allah Azwajel veille sur toi hamdulilah rabbi al amine.

Tiens, je t'envoie la liste des mosquées inshaallah akhi....

Yatek Saha akhi...

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

salut les amis bladinautes je serais au canada le 18/10 je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran

Assalam aleykum akhi...

Dis-moi, tu arrives à quelle heure le 18 octobre inshaallah car il ya un de mes amis qui se propose qu'on vienne te chercher inshaallah à l'aéroport de Pierre-Eliott Trudeau inshaallah alors, redonne-nous de tes nouvelles inshaallah...
Baraka Allaho Fik akhi...
Yatek Saha

SALAM tazeka
lahe ye3awenake w yessere like
malheuresement je ne peux t'aider
toutefois j'ai un tt petit conseil
achète les adaptateurs de la prise du maroc, avant de partir ils sont moins chéére par rapport au canada
salam

assalam aleykum akhi...

Dis-moi, tu arrives à quelle heure le 18 octobre inshaallah car il ya un de mes amis qui se propose qu'on vienne te chercher inshaallah à l'aéroport de pierre-eliott trudeau inshaallah alors, redonne-nous de tes nouvelles inshaallah...
Baraka allaho fik akhi...
Yatek saha

je vais arriver vers 18/05 heure canada

Slt, j'ai passé l'entrevue de selection à rabat le officier d'immigration ma dit j'aurai reçoi une letre explicative durant la semaine qui suivre la date de l'entrevue mais j'ai rien reçué.(NB: mon entrevue ete echoué manque de la CNSS) que je dois faire , svp aider moi.

Slt, j'ai passé l'entrevue de selection à rabat le officier d'immigration ma dit j'aurai reçoi une letre explicative durant la semaine qui suivre la date de l'entrevue mais j'ai rien reçué.(NB: mon entrevue ete echoué manque de la CNSS) que je dois faire , svp aider moi.

salam siffaw(prénom rifain :D)

L'immigration exige une preuve tangible de l'expérience de travail.
Pas de fiche CNSS cachetée et signée = pas de CSQ.

L'agent ne reconnait ni attestation de travail ni borderaux de cnss facil à trafiquer au bled !

si tu es engagé avec Le cabinet d'immigration...il pourra faire appel mais cele ne changera et prendera du temps pour révision de ton dossier si t'apportes du nouveau, rien si tu ne regularises pas ta situation avec l'employeur et CNSS !
Bon courage.

salut les amis bladinautes je serais au canada le 18/10 je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran

C'est un plaisir d'être la 1ère à te souhaiter triq slama, bonne aarivée et bonne installation.
Les choses sérieuses ont commencé, mais tout finira par devenir accessible, facile et agréable avec une vraie voulonté et une grande ambition.

Hamdulillah94 à trouver qlq pour s'occuper de ton installation la 1ère semaine.
J'espère que tout se passera bien in chaa lah.

Bon courage

C'est un plaisir d'être la 1ère à te souhaiter triq slama, bonne aarivée et bonne installation.
Les choses sérieuses ont commencé, mais tout finira par devenir accessible, facile et agréable avec une vraie voulonté et une grande ambition.

Hamdulillah94 à trouver qlq pour s'occuper de ton installation la 1ère semaine.
J'espère que tout se passera bien in chaa lah.

Bon courage

merci miss sagesse je suis tres bien arrivé je suis logé gratuitement durant une semaine mnt j ai trouvé un logement moi et mon ami je te remercie infiniment pour ton message

waw c est tres beau le canada.avec un acces tres facile a toutes les administrations

Le service public est top, qualité de vie top, envirronnement, verdure, transport etc c'est normal une petite comparaison entre Canada et le Maroc te pousse au choc au début ,, le paperasse est facile à faire au canada avec juste internet, téléphone avec free number ...mais concentres toi sur la découverte de la ville, soit faire une formation et surtout la recherche d'emploi qui est l'étape la + capitale dintégration.
Bon courage.

Retour