salut les amis bladinautes je serais au canada le 18/10 je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tazeka
mabrouk pour le visa et je te souhaite une bonne instation au canada inchaaallah
tu pourras faire une reservation chez dar diafa ils ont une reputation ;le site www.bonacte.com
salam
salut les amis bladinautes je serais au canada le 18/10 je cherche qlq qui peux m aider pour ma premiere semaine de mon sejour jazakom laho khayran
assalam aleykum akhi...
Dis-moi, tu arrives à quelle heure le 18 octobre inshaallah car il ya un de mes amis qui se propose qu'on vienne te chercher inshaallah à l'aéroport de pierre-eliott trudeau inshaallah alors, redonne-nous de tes nouvelles inshaallah...
Baraka allaho fik akhi...
Yatek saha
Slt, j'ai passé l'entrevue de selection à rabat le officier d'immigration ma dit j'aurai reçoi une letre explicative durant la semaine qui suivre la date de l'entrevue mais j'ai rien reçué.(NB: mon entrevue ete echoué manque de la CNSS) que je dois faire , svp aider moi.
salam allah yjebek 3lla kher
Salam Hamido,
J'espère ke tout se passe bien,
On comprend votre absence,
Mais peut tu STP nous faire un p'tit bilan??
Je serais reconnaissante.
mdr wa lalla sagesse y a trop de HAMIDOU sur ce forum
celui au Canada est. hamido32..
pas hamidou2010
rakzi chwia ma3ana lol
C'est un plaisir d'être la 1ère à te souhaiter triq slama, bonne aarivée et bonne installation.
Les choses sérieuses ont commencé, mais tout finira par devenir accessible, facile et agréable avec une vraie voulonté et une grande ambition.
Hamdulillah94 à trouver qlq pour s'occuper de ton installation la 1ère semaine.
J'espère que tout se passera bien in chaa lah.
Bon courage
bien venu tazeka1972
kif jatak canada...
waw c est tres beau le canada.avec un acces tres facile a toutes les administrations
waw c est tres beau le canada.avec un acces tres facile a toutes les administrations