Je venderai mon ame pour la joindre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Justaguy
  • Date de début Date de début
c'est un peu exagéré comme titre ! mais croyez moi ,je vie un cauchemar !ma chérie avec qui j'ai passé 5ans de bonheur et d'amour ,est partie en Pologne.

Je veux déposer une demande de visa pour la Pologne ,mais je crois que je n'ai aucune chance de l'obtenir ce visa ,car c'est par exemple en tant que touriste ,je ne suis pas salarié ,et je n'ai pas un compte bancaire bombardé d'argent ,en tant qu'étudiant ? je ne suis pas issu d'une famille riche pour que quelqu'un s'en charge ,en tant que travailleur ? mais comment ?

vous allez rire ,vous allez me prendre pour un dingue comme vous allez peu être me prendre au sérieux mais juste sachez que ce problème me pourri la vie

Dans l'attente de vous lire veuillez agréer mes meilleurs salutations

c'est un peu exagéré comme titre ! mais croyez moi ,je vie un cauchemar !ma chérie avec qui j'ai passé 5ans de bonheur et d'amour ,est partie en Pologne.

Je veux déposer une demande de visa pour la Pologne ,mais je crois que je n'ai aucune chance de l'obtenir ce visa ,car c'est par exemple en tant que touriste ,je ne suis pas salarié ,et je n'ai pas un compte bancaire bombardé d'argent ,en tant qu'étudiant ? je ne suis pas issu d'une famille riche pour que quelqu'un s'en charge ,en tant que travailleur ? mais comment ?

vous allez rire ,vous allez me prendre pour un dingue comme vous allez peu être me prendre au sérieux mais juste sachez que ce problème me pourri la vie

je pense que vous pouvez en discuter, et qu'elle prenne la decision de rester enfin pour votre relation , sa risque d'être dur a cette distance

sans Indiscrétion, vOUS êtes Mariés?

elle peut le repasser je pense, enfin je sais pas quand on aime on fait tout pour qu'une relation marche non? les etudes sont importante je dis pas le contraire mais c'est comme faire une croix sur vous 2 donc sa demande plus de refléxion
tu as complétement raison mais je ne peux pas lui demander une chose pareille ,je préfère me débrouiller que lui demander ça

tu as complétement raison mais je ne peux pas lui demander une chose pareille ,je préfère me débrouiller que lui demander ça
tu ne peux pas lui demandwer une chose pareille? tu ne peux pas lui demander de rester aupres de toi pour votre relation? votre amour? pour qu'elle dure dans le temps ou qu'elle se concrétise, dsl je trouve que c'est pas trop lui demander!

ce serait pas facile ,comme j'ai dis je ne suis pas issu d'une famille riche alors personne ne peut être mon garant
Faut un garant ?
Ah je pensais que tu pouvais avoir une bourse etc ben mince alors, ben déjà elle va rester au moins 6 ans là bas nn et elle pourra faire sa spécialité au maroc ou ailleurs mm?
Vous vous êtes entendu sur votre relation ou non?
Si il n'y a que toi qui veuilles d'elle je crains le pire, mais de plus comme les études c'est prenant ben cette situation m'a l'air compliqué !!

tu ne peux pas lui demandwer une chose pareille? tu ne peux pas lui demander de rester aupres de toi pour votre relation? votre amour? pour qu'elle dure dans le temps ou qu'elle se concrétise, dsl je trouve que c'est pas trop lui demander!
Mais biensûr que c'est difficile , la médecine c'est bien plus qu'une passion c'est dans les tripes, c'est plus qu'un rêve on peut le toucher !!
Si il lui demandes çà je pense que son choix s'orientera pas vers celui qu'elle aime mais vers celle qu'elle veut devenir.

Car à part que je pense qu'elle va refuser ,je veux son bonheur je l'aime et je sais que son reve c'est devenir Médecin

Faut un garant ?
Ah je pensais que tu pouvais avoir une bourse etc ben mince alors, ben déjà elle va rester au moins 6 ans là bas nn et elle pourra faire sa spécialité au maroc ou ailleurs mm?
Vous vous êtes entendu sur votre relation ou non?
Si il n'y a que toi qui veuilles d'elle je crains le pire, mais de plus comme les études c'est prenant ben cette situation m'a l'air compliqué !!
oui il faut un garant ,un ami m'a dis que la meilleure méthode c'est de trouver un job ,car avec un contrat ce serait ,quant à ma chérie m'a dis qu'elle va faire ce qu'elle peut ,mais comme elle est toute nouvelle en Pologne et elle ne parle pas le polonais c'est pas possible à mon avis

oui il faut un garant ,un ami m'a dis que la meilleure méthode c'est de trouver un job ,car avec un contrat ce serait ,quant à ma chérie m'a dis qu'elle va faire ce qu'elle peut ,mais comme elle est toute nouvelle en Pologne et elle ne parle pas le polonais c'est pas possible à mon avis
inscris toi à la fac la bas toi aussi, tu pourras avoir le visa étudiant.

cherche une polonaise et rangez un mariage civil au consulat

Salam ! Si tu entends par là vendre votre âme au Diable je ne vous le conseille pas !! Le mieux c de voir si le Très Haut vous uniras pour le meilleur et pour le pire donc 1 seul mot Patience ! Je rajouterais ces kelkes citations :
1) " Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience."
2) " La patience est l'art d'espérer."
3 " Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience.
ou encore :
1)" On ne peut rien changer à son destin."
2)" Rien ne nous atteindra que ce que Dieu nous a destiné." (Pour les plus croyants )Je rajouterai ke l'on se complik vraiment trop la vie et l'on veut des solutions a tout dc vivons o jour le jour et remettons en nous au trés Haut ( Pour les plus croyants ) , pour les autres qui " vivra verra" et" advienne que pourra ".

Et puis comme elle s'est trouvée un beau polonais blond aux yeux bleus...peu de chance qu'elle te fasse venir lol

je ne te prends pas pou un dingue mais pour un amoureux :)

Et puis comme elle s'est trouvée un beau polonais blond aux yeux bleus...peu de chance qu'elle te fasse venir lol
je crois que ce serait bien le cas ,si c'était lui qui est parti en Pologne ,car les Polonaises sont les plus belle femmes du monde ,mais les mecs sont moches et d'après quelques articles sont très paresseux et draguent peu voire jamais .

Retour