Je veux acheter bladi.net

Je suis prête pour un don de 25cents, si chacun en faisait autant tu récolteras beaucoup d'argent....

...Ou pas! vu les multi pseudos qui pullulent:D, bon je vais être généreuse et irai jusqu'à 1€, c'est ma dernière offre:langue:

on perdrait la donnation de r.chakib ds ce cas :oh:

C'est juste les fleurs qu'il ne veut pas, j'aime pas non plus les fleurs en images, je les préfèrent en vrai dans mon jardin ainsi que dans mon salon:D

ps: il propose combien lui? si sa donation est valable je ferais semblant de retiré ma proposition le temps que tu empoches le blé!

faites moi des dons
comme ça je fais une proposition aux wemasters :D

J'ai des capitaux de côté, si tu acceptes de t'associer on lance une OPA. Mais faut que tu sois d'accord pour diversifier les services en ligne: livraison à domicile de thé à la menthe (benaulit pourrait faire ça en scooter dans Paris), conteur de contrepetries (Meuse à la régie), ravalement de façade et exploration spéléo (centreat urgence & expertise), rééducation religieuse (Aube81 académie), conseil en alibitologie gastrique (IbnouCid Corp.) et enseignement progressif d'honnêté radicale (modules dispensés par Difkoum).

En l'état, le forum sature en débouchés, attaquer d'autres marchés devient vital.

Retour