Bonjour, j'éspers que mon message soit posté , en effet je vous explique ma soeur vit en france depuis 16 ans et elle est hospitalisée et je souhaite aider ma mére (vit au Maroc et elle a 62 ans) à rendre viste à ma soeur en france mais en accédant au site internet du consulat j'hesite entre quatre choix bah sachat que ma soeur posséde la nationnalité française et elle est mariée avec 3 enfants alors je ne sais pas quelle procédure choisir (je souhaite la plus simple et la moins couteuse) , alors les choix proposés sont:
1-> VOUS ETES ASCENDAN DE RESSORTISSANT MAROCAIN POUR UNE VISITE FAMILIALE EN FRANCE.
2-> DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR (ASCENDANT DE FRANçAIS OU DE SON CONJOINT ETRANGER)
3-> DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR (ASCENDANT DE FRANçAIS OU DE SON CONJOINT ETRANGER)
4->VOUS ETES MEMBRE DE FAMILLE DE RESSORTISSANTS DE L'UE ET DE L'EEE
je compte vrément sur votre aide , cordialement
1-> VOUS ETES ASCENDAN DE RESSORTISSANT MAROCAIN POUR UNE VISITE FAMILIALE EN FRANCE.
2-> DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR (ASCENDANT DE FRANçAIS OU DE SON CONJOINT ETRANGER)
3-> DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR (ASCENDANT DE FRANçAIS OU DE SON CONJOINT ETRANGER)
4->VOUS ETES MEMBRE DE FAMILLE DE RESSORTISSANTS DE L'UE ET DE L'EEE
je compte vrément sur votre aide , cordialement