Je veux aimer le foot

salam tout le monde
voila comme toutes les filles, le foot c'est pas trop mon truc
mais voila il ya quelque temps j'ai regardé un match du Barça/Real Madrid avec des potes a moi
et j'ai trouvé ça magnifique, plus beau encor que du shopping ou un épisode de Desperate Housewives !
bon du coup je m’intéresse de plus en plus au foot, mais y'aurait il une ame charitable pour m'initier au foot
:D

salam tout le monde
mais voila il ya quelque temps j'ai regardé un match du Barça/Real Madrid avec des potes a moi
et j'ai trouvé ça magnifique, plus beau encor que du shopping ou un épisode de Desperate Housewives !
bon du coup je m’intéresse de plus en plus au foot, mais y'aurait il une ame charitable pour m'initier au foot

Moi j'en ai vu un en vrai, un jour...c'était un truc de cfa 2 je crois :D mais j'ai trouvé ca super comme ambiance

salam tout le monde

c'est bien si tu as apprécié le spectacle, mais le plus interessant c'est le jeu collectif, la tactique, la stratégie... prend fifa ou pes si tu as une console pour bien t'initier et t'amuser en même temps

salam tout le monde
tu peux aimer le foot

mais le foot ne t'aimera jamais !

ahhhhhaaaa je savais pas ça tiens tu m'apprend un truc super génial
j'aimerai etre au courant des prochains match, ce qui se passe dans le monde du foot en ce moment ( a part la CAN ) et tout ce genre de truc

Essaie de suivre des championnats, Espagne ou Angleterre par exemple c'est les meilleurs niveau jeu

Puis pour être au courant de qui, quoi et ou, rdv dans la partie Foot du forum

salam tout le monde
: D

Salam =D

Tia jamais fait un match avec les minots du quartier ou avec tes frères (si tu en as) quand t'étais plus jeune ? :D

Moi j'faisais les entraînements avec les équipes de mes frères. Ils étaient braves les entraineurs à l'époque :D

Pour connaître les championnats, les équipes, les match à venir etc, vas sur eurosport. Ya pas mal d'infos sur le site ^^

Pour les actualités, moi j'vais dans google actualités (waouh c'est trop fort ! =D)

Pour voir les matchs, soit tia les chaînes, soit tu regardes sur le net ^^

Après viendra le temps où tu joueras à Fifa =D

Salam =D

Tia jamais fait un match avec les minots du quartier ou avec tes frères (si tu en as) quand t'étais plus jeune ? :D

Moi j'faisais les entraînements avec les équipes de mes frères. Ils étaient braves les entraineurs à l'époque D

Pour connaître les championnats, les équipes, les match à venir etc, vas sur eurosport. Ya pas mal d'infos sur le site ^^

Pour les actualités, moi j'vais dans google actualités (waouh c'est trop fort ! =D)

Pour voir les matchs, soit tia les chaînes, soit tu regardes sur le net ^^

Après viendra le temps où tu joueras à Fifa =D

enchallah pourkoi pas :D

ahhhhhaaaa je savais pas ça tiens tu m'apprend un truc super génial
j'aimerai etre au courant des prochains match, ce qui se passe dans le monde du foot en ce moment ( a part la CAN ) et tout ce genre de truc

salam

cela vroudrais deja dire que tu es calée, niveau regles du jeu?

Il te faut juste connaitre l'actualité?

wa salam

wa3alykoum salam
voiiiila , histoire d'etre à jour lors d'une discussion de foot avec des potes

salam

Bei vu que tu parles du classico et que tes potos sont a fond sur real... tu peut faire ta belle en leur rappellant que le plus fort c'est Leo Messi, ballon d'or 3 années de suite... et qu'il joue au barca!

je sais c'est bidon, m'enfin t'es une fille, tu va pas te mettre a parler de tactique non plus! :eek:

wa salam

salam tout le monde

Se référer à la discussion précédente et les dix regles ... y'a que ca qui compte :D

Retour