As salam aleykoum Je veux apprendre la prière et je ne comprend pas quelle sourate je dois réciter , certain me disent que je peux prendre les sourates que je veux et j’aimerais être éclairé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eleykoum salamAs salam aleykoum Je veux apprendre la prière et je ne comprend pas quelle sourate je dois réciter , certain me disent que je peux prendre les sourates que je veux et j’aimerais être éclairé
|
Tu veux les réciter à qui les sourates?As salam aleykoum Je veux apprendre la prière et je ne comprend pas quelle sourate je dois réciter , certain me disent que je peux prendre les sourates que je veux et j’aimerais être éclairé
Lol t'es de la police ?Tu veux les réciter à qui les sourates?
Pour quelles raisons?
Non je te pose des questions pour que tu saches où tu vas.Lol t'es de la police ?
ne recite aucune sourate place ton coeur sur l onde du createurAs salam aleykoum Je veux apprendre la prière et je ne comprend pas quelle sourate je dois réciter , certain me disent que je peux prendre les sourates que je veux et j’aimerais être éclairé
Bonne questionTu veux les réciter à qui les sourates?
Pour quelles raisons?
C'est écrit où dans le Coran?La Fatiha est obligatoire sans elle pas de prière . Et tu rajoute une autre avec de ton choix ..je m'étonne de ces gens qui veulent apprendre la religion qui poste un msg et qui ne reviennent plus ça devient courant..
Le poster à posé une question deTu veux les réciter à qui les sourates?
Pour quelles raisons?
Les polémiques dans la religion ça m'intéresse pas.C'est écrit où dans le Coran?
Cela fait parti d'apprendre.Le poster à posé une question de
JE VEUX APPRENDRE LA PRIÈRE et non EST IL OBLIGATOIRE DE PRIER en islam
Alors garde ton idéologie sur l'islam et exposé là sur un poste qui la traite
Ce qui intéresse les gens c'est le suivisme....Les polémiques dans la religion ça m'intéresse pas.
J'ai pas dit le contraire mais on mélange pas un cour d'histoire a un cours de géographieCela fait parti d'apprendre.
Suis ton conseil avant tout.J'ai pas dit le contraire mais on mélange pas un cour d'histoire a un cours de géographie
Choisi la dernière !As salam aleykoum Je veux apprendre la prière et je ne comprend pas quelle sourate je dois réciter , certain me disent que je peux prendre les sourates que je veux et j’aimerais être éclairé