Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je veux arreter, parce que quand j'en bois pas j'ai des maux de tetes terribles. Si y a des conseils pratiques je suis preneur.je suis une grande buveuse du café je veux bien arrêter , avez vous des conseils à me donner ça sera gentil
wi c'est ce que j'essaie de faire.merciDiminuer jour après jour
oui moi aussi mais là j'ai décidé il faut s'accrocher meme si c po facilemoi aussi je veux arreter mais je craque tout le temps
aaaah c'est vrai que j'ai des copines pires que moi merci pour le conseildéjà tu peux commencer par du décaféiné
ça diminuera la dépendance je pense, et ensuite en boire moins souvent, et ne pas se donner l'occasion d'en boire! genre tu va pas te poser avec des copines à une térrasse de café
ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiboit du déca....................
oui moi aussi si j'en bois pas je peux pas me concentrer mais j'ai commencé par diminuer la dosemoi aussi je veux arreter, parce que quand j'en bois pas j'ai des maux de tetes terribles. Si y a des conseils pratiques je suis preneur.
je suis une grande buveuse du café je veux bien arrêter , avez vous des conseils à me donner ça sera gentil