Batboutatoune Btibita au miel VIB 11 Fév. 2013 #1 je veux comprendre ca : les HNF ont encore une place en nephrologie , je veux dire est ce qu ils sont incontournables ?????????????????????? y'a til un doc ici
je veux comprendre ca : les HNF ont encore une place en nephrologie , je veux dire est ce qu ils sont incontournables ?????????????????????? y'a til un doc ici
S Schtrouf Demain aujourd'hui sera hier. VIB 11 Fév. 2013 #2 C'est une tumeur bénigne du foie il me semble. Apparaît essentiellement chez la femme.
Nerina 12 Fév. 2013 #4 Batboutatoune a dit: je veux comprendre ca : les HNF ont encore une place en nephrologie , je veux dire est ce qu ils sont incontournables ?????????????????????? y'a til un doc ici Cliquez pour agrandir... Tu sais, c'est un forum ici, pour les questions médical, tu devrais consulter un médecin en vrai. N'importe qui peut dire qu'il est docteur.
Batboutatoune a dit: je veux comprendre ca : les HNF ont encore une place en nephrologie , je veux dire est ce qu ils sont incontournables ?????????????????????? y'a til un doc ici Cliquez pour agrandir... Tu sais, c'est un forum ici, pour les questions médical, tu devrais consulter un médecin en vrai. N'importe qui peut dire qu'il est docteur.